Double Date ONS Qui finit en FC

Note : 0

le 01.02.2013 par karim

6 réponses / Dernière par gamer777sss le 20.02.2015, 13h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce Matin vers 11h30 J'ai fait une séance SPU J'ai closé une HB Gros cul , gros seins très douce et timide, que j'ai "timbridgé" pour l’après midi.

A 13h la prof dont j'ai raté le FC la dernière fois, m'a dit qu'elle serait à Rabat vers 15h, la même heure ou je vais dater l'autre fille.

Je me suis dit que je vais faire un 3some avec ces deux filles .donc je retrouve la prof à la gare de Salé et je le dit qu'une autre fille m'attend au centre ville, et que je veux les baiser toutes les deux, elle rigolait et me traitait de fou

J'arrive au centre ville et Kenza (l'autre fille) m’appelle je lui ai dit que je suis proche. la prof hallucinait en me disant qu'elle croyait que je déconnait et qu'il y a pas d'autre fille.

Je retrouve l'autre fille et je fait les présentations. on se dirige vers un café tous les 3 et on déconne tout les 3.la prof était un peu énervé et m'a dit qu'elle veux partir, je crois qu'elle était trop jalouse.je lui ai dit pas de problème même si mon plan 3some va en l'air.

On sort du café et on dit au revoir à la prof, moi et kenza on se dirige vers la plage.

Quand on arrive à la plage, je lui tiens la main, je lui sens les cheveux, je l'embrasse au cou.je lui ai dit d'aller s'installer dans la voiture pour écouter de la musique, arrivant à la voiture, il y a plein de monde la bas, et mon plan FC-blowjob marche pas. je me dirige vers un autre parking, mais il y a toujours beaucoup de monde.

Je lui ai dit que j'ai des vêtement chez moi que je dois amener vers la maison de mes parent pour les laver.on se dirige donc vers mon appart, on arrive, et elle veux pas monter.je lui ai dit que je veux prendre une douche, et qu'elle va m'attendre dans le salon, ça ne va prendre que 5 minutes(car elle ne veux pas être en retard).

On monte, je prépare du café, et je m’installe à coté d'elle(j'ai pas pris la douche, c’était juste une excuse pour qu'elle monte).je commence à l'embrasser, et quand je touche ces gros putain de seins elle résiste, après 15 minutes de LMR (je dois partir, on doit arrêter), j'ai finit par lui mettre mon pénis entre ses gros seins, j'ai jouit sur son cou et sa bouche.

2 e me mi-temps, je la pénètre(elle n'est pas vierge), fin du match, je la ramène chez elle.en rentrant chez moi, elle m’appelle pour savoir si j'ai bien rentrer.

PS:la prof m'a envoyé un SMS quand j'était avec kenza à la plage, elle m'a dit qu'elle est déçu de mon comportement, et qu'elle est venu à rabat juste pour me voir, mais j'ai foiré son plan.je l'ai rappelait il y a une demi heure, je me suis excusé et tout va bien entre nous maintenant(je vais la FC peut être toute seule la prochaine fois).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 01.02.13, 23h23 par charlie4444
Haha le threesome improviste au forcing ça pouvait pas marcher gros, forcément
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis parti du principe que tout est possible, soyons fou!! après une nuit trop alcoholisé que j'ai passé la veille, je m'en foutais un peu de ce que ces 2 filles vont penser de moi, mais je me suis quand même lancer en aventure :D

C'est vrai le 3some n'est pas évident, j'ai pas su bien m'y prendre, mais j'ai finit par FC une autre chatte LOOL.
Personnelement, je trouve surtout que ton FR est beaucoup trop vulgaire, et pas assez detaillé sur l'aspect drague.

Ta maniere d'ecrire te fait passer pour un sacrer Jerk, et c'est bien dommage.

Bien joué btw
  • [0] 100% d'accord le 05.02.13, 19h55 par Tzu
Yo' !
karim a écrit :Je me suis dit que je vais faire un 3some avec ces deux filles .
T'as m'as tué là.

C'est genre "J'ai rencontré une fille mignonne, et sa copine est mignonne. Bon, j'crois que c'est décidé, j'vais baiser les 2", c'est un peu irréaliste.

Mais si ça avait marché, total Respect.

@ Twi : Gromit et moi lui avons fait la même remarque dans son journal. Ca serait bien de pas non plus s'acharner sur lui.
  • [0] Immature le 20.02.15, 14h26 par wayl
Acte 1: La Rencontre:

Suite à plusieurs interventions des membres me critiquant de ne pas bien détailler mon FR, je veux le faire maintenant, en soulignant les aspects" séduction, techniques..." , Voilà.

Le matin 11h30, séance SPU, je croise cette fille, cheveux noire, très belle corps que je rattrape en courant après elle, j'arrive à son niveau et HOP!!

Moi:Pardon!!
HB:(s’arrête)
Moi: En fait je te trouve très belle, et je voulais faire ta connaissance(avec un regard perçant et séduisant)
HB:(un peu déstabilisée, sourire timide, un peu hésitante)

Il y avait un couple qui m'a repéré entrain de la draguer, et au moment ou je lui ai dit que je la trouve belle, ils était tout prés de nous, j'avait un sourire intérieur , mais je m'en foutais des passants. il y avait aussi un autre dragueur"looser" qui la suivait avant moi, mais qui n'a pas osé lui parlait, il s'est arrêté et me regardait d'un air déçu et jaloux, je croit qu'il se disait: putain je suis un l"ooser"!! LOOL :)

Moi:Tu fait quoi dans cette belle journée?
HB:je rentre chez moi, je dois retourner prendre le déjeuner avec mes parents, mais je dois revenir au centre ville, après voir une amie.
Moi:Si tu veux, on peux prendre un café l’après midi, échangeant nos numéro...
HB: d'habitude je donne pas mon numéro...
Moi:(je la coupe) je vais t'appeler juste une seule fois, si tu répond pas pas je vais supprimer ton numéro
HB::D
Moi:(mon téléphone sonne, un ami, je parle avec lui 20 secondes) écoute un ami m'attend je dois repartir
HB:ok
Moi: mais tu sais je vais marcher un peu avec toi jusqu'au bus
HB:ok merci, c'est gentil

On marche un peu pendant 2-3 minutes, elle me dit qu'elle fait une école de commerce, elle a 24 ans (un peu de confort) , je lui dit au revoir, et on se dit de se revoir vers 15h au centre ville.

Acte 2: FR Le FC Rate De La Prof
prof HB8 NC et KC en SPU dans un jardin public, je l'ai daté dans un café prés de chez moi, après le date, je me dirige vers chez moi sans lui dire, on arrive, elle veux pas monter.

Elle me dit de lui dire une raison pour qu'elle monte avec moi, je lui dit c'est juste pour prendre un thé et parler tranquille, et surtout baiser. elle m'a dit qu'elle veux pas, et que je me suis conduit mal en me dirigeant à la maison sans lui demander son avis(peut être une faute de ma part). j'ai pas trop insisté, je lui ai avoué que je ne veux que baiser et que j'ai une LTR c'est tout. elle était peut être blessé ,et m'a dit qu'elle ne veux plus me revoir tout en restant calme.

J'ai joué le gentleman, en lui disant que c'est vrai je me suis conduit en jerk, et que c'est pas grave si elle veux pas baiser, et qu'on discutera dans un autre coin. je l'ai emmené dans un autre café on a parlé un peu sans tabou de trucs différents et après on s'est quitté.

Je crois que je me suis mal pris, j'etait trop direct, même si je devait insisté plus je crois. voilà!

Je vais detaillé le FR de la Prof dans un autre post, c'est juste pour avoir une idée.

Acte3: Café

A 13h la prof dont j'ai raté le FC la dernière fois, m'a dit qu'elle serait à Rabat vers 15h, la même heure ou je vais dater l'autre fille.

J'était un peu troublé, je ne savais pas trop quoi faire, et j'avais un peu mal à la tete , car j'ai trop bu la veille, donc je me suis dit: Putain!! Let's go for a treesome!! je n'ai rien à perdre. mon objectif et de faire des trucs fou!!(je veux baiser rapidement(vous avez vu le FR de LA PROF), je veux dépasser mes limites, et je me lance en aventures.je n'ai rien à perdre!!)

Let's be Crazy Baby!!

donc je retrouve la prof(Fati) à la gare de Salé, elle était habillé comme une super star de Hollywood, elle était vraiment trop sexy, elle venait pour me voir et je suis à 100% sur qu'elle venu pour faire une partie de jambe en l'air.à mon gout c’était trop facile, inconsciemment, je cherche la difficulté et je me suis dit Let's do something Crazy and Wild!!

C'est vrai, c’était plus sage, que j'annule le date avec kenza, et je me concentre sur la prof pour conclure, et faire chaque chose en son temps, mais je me suis dit, puisque la prof sait bien que je ne veux que baiser, le 3some va être plus facile à réaliser, et amener les deux filles chez moi est plus facile que amener juste une seule fille, car elle vont se sentir plus en sécurité et plus confortable. ça à l'air logique n'est ce pas les gars!!

Je dit à Fati, que j'attend une autre fille au centre ville, elle soupçonnait que c’était pas vrai, je lui dit que je veux faire un plan à 3, et elle me dit qu'elle s'attend à tout les trucs fou de ma part, et sur son répertoire de téléphone, elle a écrit Karim le fou :mrgreen:

On parle de tout et de rien , et je sexualise la conversation à fond, je lui parle de son corps, de son cul, elle me disait que je suis fou et qu'elle pouvait pas mettre le doigt sur ma personne. que je l'intrigue et peux pas me figurer.

Quand on arrive au centre ville, kenza m’appelle et je dit à Fati que c'est bien l'autre fille, j'ai vu un changement dans le comportement de Fati, un peu de déception, et de curiosité, je ne respectait pas les normes du "dating" et je me comporte comme un gros jerk, psychopathe, fou, à ses yeux .

Elle a retenu son calme, et faisait comme si tout est normal, même si je sentait un peu de jalousie et de mauvaise vibe de sa part.elle me disait de dire à kenza qu'elle n'est qu'une amie, pour ne pas la blesser.je lui disait que non, et que je vais lui dire que tu est ma copine, soyons fou!!

On retrouve kenza à la grande porte de la gare Rabat-Ville, elle portait des talons et une mini jupe et un décloté qui la montre comme une vrai bombe sexuelle.

Je fait les présentations et je leurs dit toutes les deux qu'elle sont mes copines, avec un air fou et rigolo .elle rigolait toutes les deux.je les tiens toutes les deux par les bras, moi au centre et on marche tranquillement jusqu'à un café proche.

Fati n’arrêtait pas de parler avec moi, sans parler à kenza, alors que kenza était silencieuse et timide.on entre au café et Fati commençait à nous parler de son histoire, elle avit un sourire forcé, elle etait mal à l'aise, alors elle compensait pas trop parler, au contraire de kenza qui avait pour stratégie de ne parler que peu, et était beaucoup plus réservé.

Je commençais à me poser la question de comment introduire l'idée du 3some, alors qu'il y a beaucoup de tension autour de la table.

Je disait aux filles que je me sens pas à l'aise dans les cafés, Let's go to the beach!! Fati répliquait qu'elle veux partir à Kenitra, je lui ai dit de rester avec nous, mais consciemment j'ai sentit que le plan 3some va pas se réaliser, et que autant perdre Fati sur le moment, que perdre kenza.

On se lève du café et on dit au revoir à la fati.je laisse kenza une seconde et je dit à fati dans ses oreilles, comment tu trouve kenza, elle me répond qu'elle est lourde, mais sexy.LOOL :lol:

Acte 4:A La Plage

Je reprend la voiture et je me dirige avec Kenza vers la plage. d’après mon expérience les filles timides et réservées sont les plus chaudes, je commençais mes kino, et je trouvais pas beaucoup de résistance, j'ai arrivais à lui embrasser sur le cou, et on a chanté des chansons d'amour lorsqu'on était assis sur des bancs tout en contemplant les vagues. la tension sexuelles était là, et elle était dans mes bras.

Ses jambes me touchait les miens par moments, et ça n'a fait que monté le désirs en moi de la prendre comme une chienne. :mrgreen:

Sur le moment, je cherchait un coin tranquille pour conclure, dans le parking, car d’après mes expériences c'est difficile d’amener une fille chez moi rapidement.

Impossible!! beaucoup de monde, et il y a toujours le soleil au ciel!! :mrgreen:
Acte 5: Chez Moi
Je lui ai dit que j'ai des vêtement chez moi que je dois amener vers la maison de mes parent pour les laver.on se dirige donc vers mon appart,on parle pas beacoup, on arrive, et elle veux pas monter.je lui ai dit que je veux prendre une douche, et qu'elle va m'attendre dans le salon, ça ne va prendre que 5 minutes(car elle ne veux pas être en retard).elle a accepté rapidement!!

On monte, je prépare du café, et je m’installe à coté d'elle(j'ai pas pris la douche, c’était juste une excuse pour qu'elle monte).je commence à l'embrasser, et quand je touche ces gros putain de seins elle résiste, après 15 minutes de LMR (je dois partir, on doit arrêter), j'ai finit par lui mettre mon pénis entre ses gros seins, et La FC.

PS:la prof m'a envoyé un SMS quand j'était avec kenza à la plage, elle m'a dit qu'elle est déçu de mon comportement, et qu'elle est venu à rabat juste pour me voir, mais j'ai foiré son plan.je l'ai rappelait il y a une demi heure, je me suis excusé et tout va bien entre nous maintenant(je vais la FC peut être toute seule la prochaine fois).
Cool story bro :)
  • [0] ??? le 20.02.15, 14h02 par The_PoP
  • [0] Ca va mieux en le disant le 21.02.15, 03h13 par Blusher
Répondre