LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ça va paraître super con et superficiel mais ..

Çà fait quasi 3 mois que je cherche un stage, j'ai passé 8 ou 9 entretiens dans des boîtes diverses et variées.

Et aujourd'hui, encore un entretien pour un stage chez Edmond de Rothschild..

Entretien à 16h.

Fin d'entretien à 17h.

-----------------------

17h11 dans le métro :

"Bonjour c'est Edmond de Rothschild on vous aime Image ."

YEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste surréaliste... d'un côté j'ai envie d'en rire, mais de l'autre ce sont de vrais gens qui s'exhibent à la télé. La situation est risible. Mais je crois que c'est encore plus risible de s'afficher comme ça...
Je suis curieux de savoir comment tu es tombé là-dessus.
Les partages sur Facebook sont mes amis

:awesome:
Pardon mais j'ai ri. Ça se voit qu'ils jouent pour la caméra.

J'espère qu'ils ont été bien payés.
Tu la sens la petite odeur excrémentielle concernant ce programme télévisuel à haute valeur ajoutée ?
Trop rebelz dans la place sisi.

Non sérieusement, live and let die. Agissez contre à la limite, mais arrêtez de faire genre d'être surpris par le versant moisi du monde, il y a des trucs plus stylés à faire dans la vie.
Ce qui est cool, c'est qu'avec un peu de chance, il vont s’entre-tuer avant leurs majorités. Non sérieux, le type essaye d’étrangler sont frère devant une caméra et on fait de l'audimat avec ces conneries.
http://www.vice.com/video/puggles

Voilà : de la mignonnerie, des informations sur nos amis les animaux et du poil soyeux et humide.
Répondre