D'elle-même elle est allé s'assoir de son côté?Je lui demande ce qu'elle étudie (j'apprends qu'elle fréquente mon ancien lycée) elle me demande en retour ce que je fais et ensuite le bus arrive, on monte et chacun s'assoit de son côté...Normal je voulais pas la coller. Nos chemins se séparent arrivés à destination.
Il n'y avait pas de place à côté d'elle?
Elément important:
Un dragueur est toujours intrusif. Tu ne peux pas y échapper. Par contre, cela n'empêche pas de le faire avec subtilité.
S'il y avait de la place à côté d'elle, tu lui demandes:
"Est-ce que je peux m'assoir à côté de toi?"

Et s'il y a quelqu'un qui gêne, tu demandes à la personne:
"Est-ce que ça vous dérange de vous décaler? J'aimerais pouvoir discuter avec elle."

Dans ces cas là, lorsque l'intérêt est faible, il ne faut surtout pas laisser trainer comme ça.de ce qu'elle va faire dans la soirée, je lui propose qu'on se prenne un café un de ces quatre car je voudrais la revoir, elle réponds par l'affirmative. Je prends son numéro et me dis de lui texter pour qu'elle ait le mien. Je pars et lui souhaite une bonne soirée !
Voilà. On s'est brièvement parlés par sms (tjrs moi qui relance, elle répond court) elle me demande mon age 22 ans, elle en a 17. je lui ai fait comprendre comme quoi je ne suis pas dispo durant les 2 prochaines semaines (période d'examens) et souhaiterais la revoir comme promis durant les vacances. Elle me dit oui et je ne lui ai plus reparlé depuis.
Dégager 2 heures dans une semaine, même en période d'examens, c'est tout à fait jouable. Et tu aurais dû mettre ces deux heures à profit pour faire véritablement connaissance, papoter, rigoler, passer un bon moment... De manière à lui donner envie de te revoir.
Ton premier message n'est pas intrusif, mais plat. Mets-y un peu plus de fun, et ce, dès le premier message.À la base, lorsque j'ai pris son numéro, c'est juste un moyen pour pouvoir se revoir plus tard, pas pour taper la discut durant des heures. et ça m'arrange...seulement j'ai l'impression d'avoir été un peu intrusif dans ce premier échange avec elle.