Sondage anonyme : votre opinion sur l'infidélité

Note : 0

le 22.02.2015 par FK

3 réponses / Dernière par hell0 le 23.02.2015, 15h48

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Hop,
j'inaugure ce soir une nouveauté sur FTS, j'ai nommé les Enquêtes FTS, avec pour ce premier essai, un sondage sur l'infidélité et la conception que les gens peuvent en avoir.

Sans vouloir me jeter des fleurs, je ne suis pas peu fier du résultat : j'ai fait en sorte que ça permette de dégager des stats vraiment intéressantes.

Les réponses que chacun donne à ce petit questionnaire sont 100% anonymes, donc vous pouvez y aller sans crainte.

D'autres viendront, mais j'espère que vous serez déjà nombreux à répondre à celui-ci : plus vous serez nombreux (et honnêtes), plus les résultats seront intéressants.

Ca se passe ici : http://www.frenchtouchseduction.com/son ... infidelite

Hâte de voir les tendances se dégager :)

(notez que membre du forum ou non, il vous fait être connecté à mon système perso, via Facebook Connect : aucune crainte concernant votre vie privée, ça me permet juste de ne pas avoir à vous faire passer la fastidieuse étape de l'inscription classique)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 22.02.15, 02h07 par Lulla
Tenté de répondre. Ça m'a demandé de me connecter sur Facebook. Là, Facebook m'a prévenu que l'appli aurait accès à mon profil et mon adresse électronique et de "modifier mes informations". J'ai pas compris, j'ai fait ok. Là, page blanche que je ne peux pas quitter sur l'onglet avec "Login error".
Weird. Je vais regarder, merci pour l'info.
Une question opposant relation suivi/ONS aurais été intéressante je trouve !
Répondre