Drague sur le net qui finit en FC : HB8

Note : 0

le 22.02.2015 par gamer777sss

2 réponses / Dernière par KissmeBaby le 25.02.2015, 12h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
chui pas un écrivain pro, mais je me suis décidé de partager mon FR ici
faute de temps libre, je game de moins en moins en street, je me suis décidé de me lancer dans le game en ligne.

c'était un vendredi soir, j'ai closé une hb8 sur badoo, taille 1m 65, cheveux blonds, avec un gros cul et de jolies seins bien ronds (c'était sa vrai photo)

au bout d'une conversation de quelques minutes, durant laquelle elle était assez réceptive, je l'ai NC, je l'ai appelé 1h juste après, on s'est fixé un rendez vous le lendemain

Au cours du date 1 (que je vais détailler plus dans mon journal) je l'ai emmène dans un bar, on a pris un verre ensemble, elle était un peu timide, elle parlait peu, mais elle était très sympa on a bien rigolé, la semaine d'après date 2 qui finit en KC après quelques kino

on a continué à se parler sur whatsapp tout au long de la semaine d'aprés, je me suis fixé un défi de FC au bout de 3 dates maximum

j'ai sexualiser nos conversations pour préparer le plus efficacement possible le plan Q que j'ai eut dans la tête

date 3:

Je l'ai appelée la veille pour fixer un rendez-vous, une fois sur place on s'est dirigé vers un café prés de la plage

Il faisait froid, je lui est dit que ça serait cool si on se fait réchauffer les mains, elle était assez ouverte, je lui prend la main et on marche ensemble jusqu'au café

une fois sur place, on parle un peu de tout, elle avait ses mains posées sur la tables, je lui prend naturellement les deux mains, j'ai senti que le courant passe, j'ai commencé à caresser ses mains tout en gardant un fort eye contact, puis je l'ai embrassée sur le cou

je me suis concentré sur le eye contact pour maintenir l’excitation, on a parlé un peu après, comme il faisait tjrs froid on a décidé de quitté le café, pour aller faire un tour.

Après le café, on a fait un tour d'une 1h en voiture environ, la fille était sympa, elle rigolait bien

Tout au long du trajet, pendant qu'elle me racontait ses histoires de blabla, j'ai commencé à chercher une excuse pour la conduire chez moi,

je lui demandé au début si elle a déjà pris son dîner, elle m'a dit qu'elle a déjà mangé chez une amie avant de me rejoindre, je lui ai proposé quand même de prendre une glace pendant que j'ai pris un truc à emporter (la glace c'était pour la mettre sur ses seins après, bref c'était une idée de moi pour les préliminaires) , je lui est proposé qu'on mange ça rapidement tous les deux chez moi, après je la déposerait si elle veut

(c'était mon excuse pour qu'elle accepte de venir avec moi)

une fois chez moi, je lui dit de s'asseoir au salon, je lui y donner son glace, elle était assise en face de moi, et on a commencé à parler tout en écoutant de la musique orientale à la télé ( une musique douce pour préparer les préliminaires), quelques minutes après je me suis assit à coté d'elle je lui ai demandé de me montrer ses photos sur son téléphone (c'était mon excuse pour poser ma main autour de son cou), je l'ai embrassée au visage tout naturellement, elle a commencée à s'approcher de moi, j'ai senti que le courant passe bien, j'ai compris que je peut passer à l'étape supérieure, j'ai commencé à toucher ses seins, elle a résisté au début, mais après 10 minutes pendant lesquelles on a continué à s'embrasser elle s'est un peu lâchée, sans réfléchir après, je lui ai sauté dessus,j'ai mit ma main sur son vagin et je commençait à l'embrasser avec la langue. aucune résistance!! donc on a continué à se chauffer.

J'ai éteint les lumières tout en laissant la télé allumé, j'ai sorti mon zizi et je lui est demandé de me faire une pipe, j'ai jouit dans sa bouche et sur son cou, fin de la 1er mis-temps.

juste après on a recommencée à s'embrasser, elle était très excitée; je l'ai pénétré juste après. fin du match!

Une fois finit je l'ai ramenée chez elle. je l"ai embrassée une dernière fois avant qu'elle descende de la voiture.

Aprés ,elle m'a envoyé un texto après me disant qu'elle s'est bien s'amusé et qu'elle veut encore coucher avec moi toute la nuit:P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 22.02.15, 16h27 par COREupt
  • [0] Lol le 22.02.15, 16h33 par tibdeconne
  • [0] Chelou le 23.02.15, 01h57 par Blusher
  • [0] Indigne de FTS le 23.02.15, 11h17 par Cellar Door
  • [0] Bienvenue le 25.02.15, 12h11 par KissmeBaby
J'ai éteint les lumières tout en laissant la télé allumé, j'ai sorti mon zizi et je lui est demandé de me faire une pipe, j'ai jouit dans sa bouche et sur son cou, fin de la 1er mis-temps.

juste après on a recommencée à s'embrasser, elle était très excitée; je l'ai pénétré juste après. fin du match!

Image
Image
  • [0] Mdr !! le 22.02.15, 19h19 par Lulla
  • [0] Il y'a du vrai... le 22.02.15, 19h47 par splifstarz
  • [0] Like ! le 23.02.15, 00h36 par tibdeconne
  • [0] Bien joué le 23.02.15, 01h58 par Blusher
  • [0] le 25.02.15, 12h11 par KissmeBaby
La classe
  • [0] Non le 25.02.15, 12h16 par Blusher
  • [0] A lire le 25.02.15, 16h09 par COREupt