L'apprentissage, gros changements d'états

Note : 2

le 20.02.2015 par ukgame

2 réponses / Dernière par AloPo le 22.02.2015, 20h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Il y a un mois j'ai carrément changé de vie, je suis maintenant à l'étranger
Voila après 2 ans à subir lAFCisme il y a 3 semaines j'ai décidé de m'y mettre, j'ai abordé environ 50 filles je dirais !

Les premières étaient des vents et enfin un numéro ! Que c'est jouissif !
Tu ressens une poussée d'adrénaline et tu te rends compte que c'est pas la mort, tu continues, des vents, d'autres numéros !
Le plus important c'est de ne pas porter d'importance juste s'entrainer.

Après tu contactes les numéros, tu penses que c'est dans la poche mais tu comprends vite que tu te prends pas mal de flakes dans la gueule, ca calme, mais comme tu l'as appris, il faut rester indifférent et continuer, mettre son égo de coté ! Image

Il faut prendre du plaisir à effectuer le processus, et je sais qu'il va me prendre des années avant de devenir bon( j'ai des années de pratique de muscu derriere moi et je sais que quand on veut on peut, donc je lache rien)

Le problème c'est que je n'arrive pas à''prendre plaisir" à le faire, et me prendre des vents me fait toujours un peu mal

Ducoup je suis pas tout le temps dans un good mood mais je continue à aborder, et ca rend les choses encore plus dures, car j'y vais sans energie et je sais que je vais me prendre un vent.

De plus répeter souvent la meme chose pour aborder me fait penser que je suis comme un robot, et que je suis pas sincère dans le fond

Voila le début fait très mal surtout quand on regarde devant soit tout le parcours et le travail qu'il nous reste, je suis un peu perdu, et ne sait pas vraiment comment "progresser'.

Pour l'instant j'ai juste abordé des filles dans des endroits ou y'a pas la foule, j'arrive pas encore à passer le cap ou je peux me prendre un râteau devant tout le monde meme si vous allez me dire les gens s'en foutent.
Je suis content de me prendre en main à seulement 18 ans, ca voudrait dire qu'a 23 ans je me remercierai.

Mais je vous avoue que si vous pouviez me donner des conseils sur comment" enjoy the process", comment être sur de "progresser" dans le bon chemin

( par exemple pour la musculation, pour progresser faut bien dormir, bien manger, avoir un progamme structuré qui te permet d'avancer; si tu t'entraines mais qu'a coté tu n'as pas de diet, pas de récuperation etc, tu ne progresses pas)

donc la j'aborde mais je sais pas ou cela me mène, que déduire de mes abordages, comment tirer de vraies lecons et s'ameliorer..

Merci d'avoir lu mon petit récit sur mes débuts, je commence à avoir du mal la

Un débutant très motivé mais paumé !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 23.02.15, 02h03 par Blusher
Ducoup je suis pas tout le temps dans un good mood mais je continue à aborder, et ca rend les choses encore plus dures, car j'y vais sans energie et je sais que je vais me prendre un vent.
Pourquoi le fais-tu alors que ton état d'esprit ne suit ça ? Pourquoi te forces-tu ?
De plus répeter souvent la meme chose pour aborder me fait penser que je suis comme un robot, et que je suis pas sincère dans le fond
Qu'est-ce qui t'empêches d'aborder une fille en étant sincère ? De lui faire comprendre l'état d'esprit dans lequel tu es au moment T ?
pistache -> jouer
t'es jolie -> tu me plais et j'aimerai te découvrir
qu'est-ce que tu lis ? -> partager une passion commune
Le naturel prime sur tout le reste.
Voila le début fait très mal surtout quand on regarde devant soit tout le parcours et le travail qu'il nous reste, je suis un peu perdu, et ne sait pas vraiment comment "progresser'.
Qu'est-ce que tu cherches à améliorer ?
donc la j'aborde mais je sais pas ou cela me mène, que déduire de mes abordages, comment tirer de vraies lecons et s'ameliorer..
Pourquoi est-ce que tu cherches tant à aborder les femmes ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent le 22.02.15, 20h01 par splifstarz
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce qu'il te manque en fait , ( ce n'est que mon avis ) , c'est la MOTIVATION !

Pourquoi tu le fais ? Dis le moi . :)
Répondre