C'est mon premier message sur ce forum, alors je salue tout le monde

J'ai 20 ans et je m'appelle Anthony.
Si je me suis inscrit sur ce forum, après un ou deux ans d’intéressement à ce site (comme d'autres), c'est parce que j'ai besoin d'avoir plusieurs avis constructifs concernant ma situation, concernant plus globalement ma vie amoureuse. J'ai tendance à développer beaucoup mes explications, je préfère être précis qu'abstrait ;)
Je vous demande donc une parfaite honnêteté envers moi, et remercie d'avance ceux qui essayeront de m'apporter des solutions ;)
Je m'intéresse à la séduction depuis maintenant 2 ans environ, et ces deux dernières années ont été un grand changement pour moi, en bien.
J'ai pris confiance en moi, je me suis approprié un tas de qualités et j'ai pu corriger certains défauts, tout cela faisant de moi une autre personne au jour d'aujourd'hui.
J'ai rencontré assez récemment une fille, de mon âge, et la difficulté que je rencontre résume assez bien les problèmes que je rencontre dans ma vie amoureuse.
Je l'ai abordé moi, j'ai été original et ça à plutôt bien marché. Elle était très intéressée, me la fait remarquer, j'avais l'air "d'un mec vraiment bien". C'était en soirée, il y a moins d'un mois. Je l'ai invité à boire un verre après, l'ai embrassé, jusque là tout va comme il faut. Nous discutons beaucoup par texto aussi. Et, dans la vraie vie, c'est aussi fusionnel que par SMS, voir plus, tant mieux d'ailleurs. Elle ne voulait pas de sérieux à la base, parce-que elle avait déjà vécu des relations comme ça et veut actuellement profiter et se concentrer sur ces études, c'est une année assez déterminante pour elle. Elle m'a invité quelques fois chez elle et m'a posé la question suivante : qu'est ce que tu recherches ?
Forcément, je lui réponds que je veux vivre une histoire posée, me caser quoi, c'est la vérité en fait. Elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle aime sa liberté et veut se concentrer sur ses études, mais elle m'a énuméré toute la nuit d’innombrables qualités et me dit qu'elle pourrait s'attacher à moi.
Quelques jours plus tard, elle me dit qu'elle veut ralentir, que la relation va trop vite pour elle. Moi, je m'étais déjà projeté, je nous considérais déjà ensemble, même si j'y allais doucement. Je me faisais désirer, je ne la harcelait surtout pas, je ne voulais surtout pas lui montrer ce qu'elle à découvert ensuite : Un mec "prise de tête".
Je ne rencontre pas beaucoup de filles, certaines s’intéressent à moi mais c'est rare qu'elles m’intéressent, et quand une rencontre comme ça se fait naturellement, j'ai tendance à m'accrocher vite, à me faire des idées d'avenir, je ne cherche pas à m'amuser, j'ai juste besoin d'une relation stable, sincère.
Depuis, on ne s'est pas vu, je suis revenu vers elle pour lui dire que je tenais quand même à la revoir et que j'arrêtais de me projeter, qu'on reprenne comme avant quoi...Elle l'a accepté, elle est agréablement surprise même... Mais combien de temps je vais tenir ?
J'ai aussi remarqué qu'elle était quand même plus distante, elle vient moins souvent me parler, les conversations sont parfois très intenses, et d'autres fois moins qu'avant. Un jour elle me dit qu'elle pense quand même à moi, l'autre elle parle très brièvement contrairement à avant. Un jour elle me fait comprendre qu'elle à envie de me voir, l'autre elle ne répond pas à mes avances.
On a quand même prévu de se revoir, mais elle n'a pas l'air pressée en tout cas. Moins pressée que moi, ça c'est certain !
Je suis un peu perdu et je culpabilise, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur, que mon défaut principal avec les femmes à (encore) fait foirer le truc. Depuis deux ans, je travaille énormément sur moi, grâce à ce genre de site, sur le plan moral comme physique, et les progrès sont fulgurants. Mais je galère encore aujourd'hui alors que c'était très bien parti, je suis déçu. C'est ce à quoi ressemble ma vie amoureuse, des efforts sur moi, sans cesse, je plais à beaucoup de filles, mais ça n'aboutit que rarement, et quand je m'attache, ça se fait vite, je le contrôle pas et je me fais énormément de mal, je perds espoir.
Voila, c'est pas toujours très gai ce que je dis, j'apprécie énormément ma vie et je ne la changerais pour rien au monde, il n'y à que sur le plan sentimental que je ne suis pas satisfait. Je ne suis pas ce qu'on appelle un "Nice Guy", c'est juste que je veux vraiment vivre une belle histoire avec une fille comme elle, qui me correspond, malgré nos différentes optiques.