Comment faire pour conclure?
Triple post...
mon avis est que tu est trop oppressant dans ta façon de faire ne la harcèle pas de texto message appelle ou autre laisse lui le temps de revenir si le cœur lui en dit . lui avouer t'est sentiments était peut être trop tôt si elle te recontacte joue la en finesse ne parle pas comme un chamallow amoureux commence par rétablir une conversation stable avoir des relancer quoi que ce soit si tu arrive a la raccrocher et si tu sent que c est le bon moment lance lui une petite perche voir si elle relance ou même si elle double ta mise cela sera bon signe mais surtout ne brusque pas laisse la venir a toi si elle ne vient pas a toi c'est que tu ne l intéresse pas . pour la question du raccrochage je pense a deux option la 1 ère la jalousie la deuxième être complètement immature
pour essayer de répondre a t'est question
1) je pense déjà avoir répondu dans le texte plus haut
2) si tu attire selon moi il te manque très peux pour conclure et ce que j ai évoquer plus haut répond a celle la aussi
3) si une fille me demande si elle est belle selon le contexte et le caractère de la fille je pense que c'est une façon détourner de dire hey regarde moi tu me trouve jolie et je répond par plusieurs façon soit je lui répond et je rend les choses un peu plus chaude soit j inverse la vapeur et je lui dit si elle me trouve beau donc je mène la danse soit je m'amuse avec en tempérant mes réponses pour qu'elle soit vague mais assez attrayante pour qu'elle demande des précisions que j attire plus sa curiosité et sont attention
4) généralement cela se fait naturellement la fille est beaucoup plus tactile tu t aperçoit qu'elle te cherche constamment et il faut que tu arrive a ressentir cette évolution de situation avec les langages corporelle sa voix etc
5) je te déconseille fortement de relancer les choses laisse la venir a toi
j'espère avoir pu t'aider et te souhaite bon courage
pour essayer de répondre a t'est question
1) je pense déjà avoir répondu dans le texte plus haut
2) si tu attire selon moi il te manque très peux pour conclure et ce que j ai évoquer plus haut répond a celle la aussi
3) si une fille me demande si elle est belle selon le contexte et le caractère de la fille je pense que c'est une façon détourner de dire hey regarde moi tu me trouve jolie et je répond par plusieurs façon soit je lui répond et je rend les choses un peu plus chaude soit j inverse la vapeur et je lui dit si elle me trouve beau donc je mène la danse soit je m'amuse avec en tempérant mes réponses pour qu'elle soit vague mais assez attrayante pour qu'elle demande des précisions que j attire plus sa curiosité et sont attention
4) généralement cela se fait naturellement la fille est beaucoup plus tactile tu t aperçoit qu'elle te cherche constamment et il faut que tu arrive a ressentir cette évolution de situation avec les langages corporelle sa voix etc
5) je te déconseille fortement de relancer les choses laisse la venir a toi
j'espère avoir pu t'aider et te souhaite bon courage
bonsoir a tous;
j'aimerais tout d'abord vous remercier de votre contribution. Et a toi devil par rapport a ta question 4 concernant les langages corporelles tu peux etre plus explicite s'il te plait je piges pas. Quelles sont les langages corporelles qui permettent de detecter cela et comment se manifestent t'ils?
Merci.
Concernant la fille j'ai coupe les ponts
Merci et bonne nuit.
j'aimerais tout d'abord vous remercier de votre contribution. Et a toi devil par rapport a ta question 4 concernant les langages corporelles tu peux etre plus explicite s'il te plait je piges pas. Quelles sont les langages corporelles qui permettent de detecter cela et comment se manifestent t'ils?
Merci.
Concernant la fille j'ai coupe les ponts
Merci et bonne nuit.