Avis sur mes (future?) fringues

Note : 0

le 27.08.2005 par TheMan

8 réponses / Dernière par lechat_meau le 01.09.2005, 21h46

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
voila ke ve acheter des vetements dans se styles et qu'en dite vous ne preter pas d'importance pour la marque je ne peu pas me les payer :oops: .
chaussure:
Image

chemise:
Image

sinon:
Image

pentalon:
Image
et merci pour votre avis et qu'il soit constructive :lol:
Les chaussures j'aime pas trop.
La chemise peut aller quoique couleur trop militaire à mon goût.
Le truc D&G, je trouve que ça fait "vieux".
Le Levi's 501, ça fait quelques années que c'est plus à la mode.
Les chaussures ça va
le Dolce fait aristocrate
le levis n'est plus à la mode
la chemise peut etre pas mal mais avec une autre couleur

voila
ça dépend du contexte mais à mon avis, la chemise avec le petit gilet col V sans manche, ça fait "papy"... surtout pour quelqu'un qui a pour avatar le chien de Bob Marley... :mrgreen:
Ca veut dire quoi les 501 sont plus à la mode ? c'est qui qui la décidé ? :mrgreen:
Sinon je prefere la coupe 528 qui est un peu plus large.
Les chaussures je les trouve pas mal mais faut voir avec quoi tu les marries.
chacun son style mais cet acoutrement fait très MNG
Attention je n'ai aucun gout :mrgreen:
mais je quand même donner mon avis.

Les chaussures pourquoi pas, faut voir une fois mis.
Le pantalon et la chemise OK mais avec un pantalon d'une autre couleur (plus foncé).

Le truc en laine...non pas de tout... 2min, je vais vomir et je reviens.
La chemise a rien de special, le pantalon est démodé ( coupe et dessin ) le gimet... et les chaussures sont très banales
Je ne suis pas vraiment ok avec vous sur ce coup. Je trouve ça encore assez bien. Bon, le gilet, je ne prendrais sans doute pas cette couleur là et cette matière, effectivement, mais la coupe me convient. C'est encore assez classe. Par contre, je ne sais pas si les godasses (prises à part, j'apprecie) vont vraiment avec le dessus. Peut être qu'il en faudrait qui fassent plus mocassins (bon, pas troisième âge non plus :mrgreen: )
En tous les cas, ça me conviendrait...et puis le contenant, ok, mais le plus important reste tout de même le CONTENU et le comportement qu'il a avec ses vêtements (pas que ça fasse trop fake...un jeune révolté fan de métal avec ça sur le dos, c'est sûr, ça passe pas) au niveau du BL notamment. Je reste convaincu que tant que cela n'est pas degueu, un gars bien dans sa peau peut quasiment tout porter sans paraître old school.
Répondre