Frein !

Note : 1

le 25.02.2015 par kyetle

11 réponses / Dernière par j-gui le 26.02.2015, 00h29

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Tu as certainement un problème de phimosis:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis
Probable que ton opération n'ait pas amélioré les choses et que la cicatrisation se soit fibrosée, ce qui a entrainé une perte d'élasticité de la peau à ce niveau.
C'est rien de grave et c'est même pas obligé que tu repasses sur le billard, comme tu peux lire dans l'article il y a d'autres solutions.
Mais pour ça, il faut que tu ailles consulter un médecin.
Et il n'y a pas de honte à avoir, c'est pas une chose dont tu es responsable (et puis tu pourras toujours plaisanter sur le fait de montrer tes cicatrices de guerre).
Par contre, plus tu tardes et plus ça va devenir difficile pour toi, lance toi vraiment maintenant.
Courage!
avant l'intervention sur le frein tu avais déjà des problèmes pour décalotter ? Ou c'est apparu après la chirurgie ?

Si tu avais déjà des soucis avant, c'est que tu as un phimosis et il vaut mieux le faire opérer. Étonnant que ton urologue n'ai pas envisagé ce geste directement à l'époque (posthectomie ou circoncision pour les intimes)
Si c'est apparu après c'est que tu n'as pas bien décalotté en post opératoire et la cicatrice a rétréci les tissus de la base du prépuce ce qui provoque cette sensation de tiraillement.
Comme après une chirurgie de la main on te conseille de faire des micro mouvements des doigts pour pas perdre en mobilité. Il faut faire travailler la souplesse du prépuce.

Donc en gros l'idée globale c'est de consulter. De préférence l'urologue qui t'avait opéré (ou un autre) et à minima ton médecin traitant, histoire d'éliminer une cause à la con.
Tu peux aussi tenter la méthode douce en assouplissant un peu l'anneau de ton prépuce avec une crême type jonctum sur la face interne du prépuce.
Un urologue te proposera peut être aussi une crème corticoide (sur ordonnance et avec des doses à respecter)
Si pas d'effet ... Posthectomie suremenT pour sortir de ta galère
Bon courage
Répondre