LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
ploum a écrit :http://www.vice.com/video/puggles

Voilà : de la mignonnerie, des informations sur nos amis les animaux et du poil soyeux et humide.
trop mignooooooooon

J'vais la garder en stock pour la sortir aux nanas quand je les ramene chez moi.
AAAh mais c'est pour Raven ça! IL adore les ornithorynques si je ne m'abuse.
Enfin c'est quand même mieux les pandas, j'en démords pas.
@Cellar : C'est mon animal totem. Quand je trainais encore sur aum, je me servais de ma collection de photos de bébés ornithorynques pour pécho. Ça marchait à chaque fois. True Story.

@amelia : Je lui avais déjà envoyé.
Je viens de voir le truc sur la drague mondiale sur la page précédente...

Ils sont serieux avec leurs " la banque et la finance c'est sexy " ?

C'est l'effet 50 shades of prout ?
Mr.Smooth a écrit :Trop rebelz dans la place sisi.

Non sérieusement, live and let die. Agissez contre à la limite, mais arrêtez de faire genre d'être surpris par le versant moisi du monde, il y a des trucs plus stylés à faire dans la vie.
Le postage de coups de gueule sur le troll n'est heureusement pas un vase communiquant avec toutes les choses cool qu'on fait dans la vie.
Tu la sens la petite odeur excrémentielle concernant ce programme télévisuel à haute valeur ajoutée ?
---------------------------------------------------------->
Le postage de coups de gueule sur le troll n'est heureusement pas un vase communiquant avec toutes les choses cool qu'on fait dans la vie.
Et il y a le mot troll dans troll, bro. Ca serait plus cool si tu nous racontais ce que tu fais de beau en théâtre!

Image
Non, je suis trop un rebelz. Stylé, quoi ! 8)
[youtube][/youtube]
Le dauphin est bien foutue, ya pas a dire.
Le chien est habitéé (rires).

Apparemment cest pas recommandé de chevaucher une bestiole munie d'un aileron :p pfff on aurait fait mieux !! (et sans baleine sur fond vert)
Répondre