Journal de Crow

Note : 91

le 23.02.2015 par Crow

80 réponses / Dernière par mistermint le 07.01.2018, 19h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Oyé, oyé FTSiens, ici Crow ! Cela fait un bout de temps que je me tâte sur la création d’un journal et il semblerait que le moment soit venu pour moi de franchir le pas. Et par journal, j’entends coin de réflexion et de field report tout en évitant de pleurnicher sur mon triste sort. Un peu de dignité, tudieu !

Ça fait maintenant très longtemps que je suis FTS et ses membres. Quand j’y repense j’ai assisté à la création des premières pages de Mr. Smooth et OLFF. Bon sang, ça ne me rajeunit pas ! Alors vous me direz : « t’as progressé ou bien ? ». Et bien… Oui et non. Niveau social j’ai compris pas mal de choses, au moins l’essentiel et je ne stresse pas (trop) lorsque je suis en présence d’inconnus. Bien que le coup du « je te présente quelqu’un que tu ne connais pas du tout et qui est aussi peu loquace que toi avant de te planter en beauté avec lui sans que tu n’aies rien à lui dire » parvient toujours à me désarmer. Bon, je pourrais y mettre de la bonne volonté vous me direz. Certes. Lui aussi. Bref.

« C’est très bien tout ça, et côté séduction petiot ? »

J’y arrive, tempérez donc vos ardeurs ! :)

Je n'ai pas réussi à concrétiser quoi que ce soit mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Et c’est aussi pour ça que je crée ce journal. Le bilan n’est pas satisfaisant et depuis le temps que je côtoie les sites de séductions, il serait temps de songer à une nouvelle approche. Poser les idées sur papier, se fixer des objectifs, prendre des conseils et oser. Je sais au moins une chose, la séduction me fout les jetons et il faut que cela change maintenant. Je me suis toujours dit « ouais nan mais j’ai le temps, je le sens pas là, je serai plus chaud la prochaine fois ». Résultat, j’ai eu le temps d’avoir mon master. Alors maintenant il faut que je passe mon master en séduction. Sinon je ne le ferai jamais.

Comme je l’ai laissé sous-entendre, j’ai tenté quelques approches ces dernières années que je m’en vais vous raconter sur le champs. Mes premières histoires ne seront pas récentes, mais c’est un journal si je ne m’abuse et le commencement a son importance. Je me permettrai donc de remonter sur quelques années pendant quelques posts pour redécouvrir les évènements marquants au contact de la gente féminine. Et ça vous aidera par la même occasion à cerner le personnage sans, je l’espère, trop de biais.


Eté 2012

Sur une plage bien connue des corses (parce que je suis corse), je profitais d'une baignade avec mon pote de toujours quand j’aperçus une fille non loin de nos serviettes qui s'étirait près du rivage. Sur le moment je n’ai pas eu spécialement envie de lui parler, pour ne pas changer. Mais avant de partir, j'ai repensé à tous ces séducteurs qui partaient courageusement à l’abordage, et je me suis dit que cette fois ce serait mon tour.

Crow en approche : « Salut, je t’ai vu et je me suis dit que ce serait un crime de ne pas venir te parler. »

Elle m’a regardé visiblement surprise par ma démarche. Je ne me souviens plus exactement de ce qu’elle a dit mais ça devait être un truc du style « Ah bon ? », avant de sous-entendre très poliment et un peu gênée que je ne l’intéressais pas.

Mais pour une fois que je prenais une initiative, je voulais aller un peu plus loin. J’ai donc insisté encore un peu, en toute courtoisie et sans lourdeur bien sûr.

Crow : « On peut discuter un peu quand même » *s’assoit en gardant ses distances*

Elle, de façon très timide : « Non mais je veux juste lire mon livre et être tranquille »

Là c’était clair. Mais au moins je me suis pris mon premier vrai râteau et c’était ce que je voulais. Ma première démarche le méritait. Je lui ai répondu que je voulais savoir au moins comment elle s’appelait, histoire de connaître le nom de ma bienfaitrice. Elle me l’a bel et bien donné, et, vous allez rire, je ne m’en souviens plus. C’était un prénom maghrébin en tout cas. Après quoi je lui ai souhaité une bonne journée et je suis parti.

J’ai dû lui paraître un peu collant mais l’interaction a été vraiment courte et j’ai essayé d’être rassurant en gardant un ton posé, donc globalement c’était cool et j’étais plutôt content de moi et de mon initiative. Maintenant que j’y repense elle n‘en avait pas l’air de loin mais elle était bien plus jeune que moi. Quelque chose comme 3 ans en moins. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais quand on a 20 ans, ce n’est pas rien. Pour moi en tout cas. Dire que maintenant j’en ai 23 T-T

Note : après relecture je viens de m'apercevoir que j'ai utilisé les temps du passé pour ce FR et les temps du présent pour le suivant. Allez savoir pourquoi. Mes plus plates excuses. J'ai la flemme de corriger.


Automne 2012

Je viens d’arriver à Paris, je ne connais personne et je suis complètement perdu dans le labyrinthe de ma fac pour aller dans une salle que j’étais pourtant parvenu à trouver la veille grâce à une salariée. Mais là, rien à faire, je tournais en rond. Et voilà qu’une fille se dirige vers moi et me demande si je sais où se trouve la salle "je ne sais plus quoi". Du coup on s’est soutenu mutuellement avant de rendre les armes 15 minutes après le début des cours. Le courant passe bien et on va se prendre un café à la cafet’ qui, pour la petite histoire, est juste à côté du bâtiment où j’avais cours.

On a bien discuté et on s’est même échangé nos numéros. Instant date + numclose comme on dit par ici. Comme quoi, ce n’est pas sorcier. Je lui ai téléphonée genre 2 semaines après, un samedi, pour savoir si elle était disponible, pour se voir le week-end même, histoire de découvrir Paris ensemble. Et là, elle me sort une excuse du genre « non mais le week-end je fais le ménage donc c’est mort ». Sur le coup je n’ai pas compris, je ne cherchais pas à la draguer en plus, je voulais juste me faire des contacts. Mais sa réaction était vraiment étrange et je pense qu’elle a cru que je voulais la serrer. Je ne l’ai pas rappelée par la suite. La vérité c’est que je suis assez susceptible et le fait qu’elle me sorte une excuse pareille sans au moins proposer un prochain rdv m’a frustré et agacé. Elle ne m’a pas rappelé non plus d’ailleurs. Je l’ai recroisée quelques semaines ou mois plus tard à la fac. On a discuté un peu pour au final m’entendre dire un truc du genre « j’espère qu’on se recroisera ». Sérieux ? Et l’échange de numéros et de facebook c’était pour la forme ou bien?

Bref, après réflexion je pense qu’on a été un peu bête tous les deux. Mais c’est une rencontre qui m’a marqué et la personne en elle-même était très agréable. C’est juste dommage et je regrette que cela se soit passé comme ça.

La suite prochainement ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 23.02.15, 10h39 par Snow
Pendant ma deuxième année de master l’an dernier, j’ai tenté plus ou moins maladroitement de pécho deux filles.

Ma voisine la mexicaine

La première, je l’ai rencontrée à une soirée organisée par l’association de ma résidence. Je ne me souviens absolu pas de ce qu’on s’est dit, toujours est-il qu’on a découvert qu’on habitait à deux portes l’un de l’autre. Je ne l’ai pas numcloser pour une obscure raison mais elle m’avait dit qu’elle viendrait toquer à l’occasion. Cela semblait plutôt bien parti donc. Et, bizarrement, elle n’est pas venue. Du coup je ne suis pas allé la voir par fierté mal placée sans doute. Du moins, pas tout de suite. Quelques temps plus tard, voir même quelques mois, on s’est recroisés en dessous de notre immeuble. On a discuté rapidement en mode ouais je suis trop content de te voir (lol) et j’ai fini par lui proposer de se revoir moi-même cette fois. Toujours pas de numclose, en fait je crois que je me suis dit qu’étant donné qu’elle habitait juste à côté ce n’était pas nécessaire mais j’aurais vraiment dû le faire, au moins pour le symbole.

Quelques jours après, c’est bien décidé à fixer un rencard que je me suis présenté. Elle m’ouvre et voilà qu’elle me propose d’entrer chez elle. Diable, je n’ai pas prévu ça. On boit une bière et alors là je me heurte à quelque chose d’horrible : la conversation qui peine. Cette fille et moi, comment dire, on ne se trouve pas de points communs. Et en plus on est un peu intimidés tous les deux. Elle aime l’art et fait des sculptures bizarres dont une exposée dans sa chambre en forme de fœtus, ou des tableaux sombres ou étranges avec des humains à plusieurs membres. Apparemment, un de ses potes lui a dit que l’un d’entre eux ressemblait à un vagin… Je ne sais plus de quoi ça avait l’air mais je pense que le mec en question fréquente des sites pornos relativement hard. Bref, moi je suis plutôt science, jeu vidéo et FTS donc niveau compatibilité…

Mais elle aime les youtubers ! Ah enfin de la matière à travailler ! Je lui mets quelques vidéos de mon cru qui me font rire à chaque fois histoire de détendre l’atmosphère et de se marrer ensemble, cette fois c’est la bonne ! Je ne me souviens pas l’avoir entendu rire une seule fois. Incroyable. Je suis pourtant sûr qu’on pourrait prouver scientifiquement que certains sketchs ont 100% de chance d’au moins esquisser un sourire des plus désespérés des dépressifs.

Là il s’est déjà passé quelque chose comme une heure. Il est à peu près 20h et elle commence à faire la cuisine. Je le prends comme un signal poli et je lui explique que je rentre faire de même mais qu’on devrait rester en contact. Dans mon esprit, la réaction normale lorsque l’on veut garder contact, c’est de donner son numéro. Elle me répond que je n’ai qu’à coller un post-it sur sa porte.

Image

Je ne vous raconte pas le bug. Je suis rentré et je me suis dit que je venais de me prendre un râteau. Sérieusement, quelle genre de meuf te propose de correspondre par post-it interposés ? Je n’ai pas l’habitude d’en recevoir (des râteaux, pas des post-it) mais ça m’en avait tout l’air.

Et voilà qu’au nouvel an, elle vient toquer chez moi pour me souhaiter la bonne année avec un grand sourire et me faire un hug. Well… Je ne comprends plus trop mais je me dis que finalement tout n’est pas fini. Nouvelle soirée dans ma résidence, on discute un peu mais j’en profite plutôt pour converser avec les autres personnes présentes, je ne la calcule pas plus que cela parce que je suis aussi dans une démarche où je veux élargir mon cercle social, zéro pression donc. Au moment où elle s’en va, je la raccompagne en me disant que ce serait l’occasion de discuter un peu avec elle mais elle file direct au lit. Je ne me formalise pas et je passe à autre chose.

Finalement, quelques temps après, avant de partir en stage, je décide de l’inviter une ultime fois chez moi pour faire des crêpes. Je toque à sa porte et je lui propose cash, pas envie de retourner dans son antre. Elle accepte après avoir dit un truc du genre « P'tain vous êtes directs les français ». Je vous le donne en mille : il ne s’est rien passé. Une fois de plus, le courant ne passe pas assez pour moi, elle reste toujours assez réservée. Je peux être très taquin et joueur à condition que je sente un minimum de réceptivité, et là c’est le néant. Du coup je joue la carte du confort et je passe une bonne soirée avec elle, sans me mettre la pression du résultat. En plus j’avais de ces garnitures pour les crêpes les gars. Au choix crêpes salées avec emmenthal, jambon et œuf en option ou crêpes sucrées avec nutella, chantilly, confiture de fraise ou sucre. Et je ne parle pas des sodas. Sauf que j’avais oublié d’acheter la farine. Du coup on est sorti en trouver chez l’épicier du coin. Au final elle est rentrée chez elle ma foi plutôt contente – il y a intérêt, au prix où sont les épinards - et j’ai quitté Paris un peu plus tard.

Et voilà que quelques mois plus tard elle me recontacte via facebook :

Voisine : « Salut tu vas bien ? Tu nous manques ici ! »

Et le hasard veut que je doive justement remonter sur Paris d’ici deux semaines pour une deuxième session d’examen. Un peu avant mon départ, je lui explique que je serai sur Paris pour quelques jours et je lui propose de se revoir. Et cette fois, je ne sais pas si c’est l’été ou quoi, mais j’ai une furieuse envie de pécho et autant avant je ne mettais pas d’enjeu, autant là je suis décidé à tenter quelque chose, juste pour voir ce qui se passera. De toute façon, je n’ai rien à perdre. Elle est ok pour aller manger un soir quelque part, cool. Je lui dis que je passerai la prendre.

La veille, plutôt motivé, je lui demande à quelle heure je devrais aller la chercher. Pas de réponse. Je ne me formalise pas et je lui envoie un autre message pour lui dire que je viendrai à 20h30 la chercher chez elle. Le jour J, à 19 heures du soir, j’interromps mes révisions. Je ne connais pas parfaitement le cours de 100 p*tain de pages que je m’escrime à faire rentrer dans ma tête depuis un mois en bossant à côté du stage mais je me dis que dans la vie il y a des choses plus importantes à faire pour moi (ou essayer) et je me dépêche de me préparer pour prendre le RER, laissant l’ami chez lequel je squatte en prétextant un dîner avec un soi-disant pote. Je ne suis pas sûr qu’il m’ait cru.

Après une heure de transports j’arrive enfin chez elle. Je sonne à l’interphone, pas de réponse. Décidément. Une personne vient m’ouvrir en m’expliquant que parfois il ne fonctionne pas correctement. Je suis au courant merci, je n’ai jamais compris comment il fonctionnait quand j’habitais dans l’immeuble. D’ailleurs le livreur de pizza finissait toujours par me téléphoner pour que je descende lui ouvrir. Je monte à son étage, la lumière est éteinte mais sa fenêtre est ouverte. Bien, elle doit être là. Il y avait un carton rempli de bouteilles de bière ainsi qu’une bouteille de vodka devant l’entrée. Le réveil a dû être douloureux. Je m’apprête à sonner, un léger trac s’empare de moi mais je n’en tiens pas compte et je sonne. Une fois, deux fois. Pas de réponse. Nouvelle tentative, sans succès. Je l’appelle à travers sa fenêtre donnant sur l’intérieur de l’immeuble restée ouverte, rien. Je comprends que c’est mort et alors que je m’en retourne, histoire de me trouver une pizzeria, je me connecte sur facebook via mon smartphone, histoire de voir si elle m’a envoyé un message pour me prévenir de son absence.

Que nenni. Et dans le fil d’actualité j’aperçois non sans étonnement qu’une amie à elle l’a marquée il y a sept minutes à propos d’une histoire d’œuvre d’art sur laquelle elles sont en train de délirer entre copines ou je ne sais quoi. Bref, apparemment ma dulcinée est avec quelqu’un d’autre. Je me suis fait zapper, le moral est plombé pour la soirée. La donzelle n’avait pas fini de me surprendre. Apparemment je ne lui manque pas tant que ça. Je suis allé manger une pizza puis je me suis dirigé vers le métro de façon à repasser devant mon immeuble une dernière fois avant de lui dire au revoir. C’est que je l’aime quand même cet immeuble, j’y ai passé un an et demi à geeker et à m’arracher les cheveux sur mes cours interminables. Bon ok, je veux aussi voir si elle est rentrée et auquel cas aller lui parler même s’il est presque 23 heures parce que je n’ai toujours pas digéré ce qu’elle m’a fait. Elle est là, je vois de la lumière à sa fenêtre. J’essaye de l’appeler via l’interphone mais rien à faire, je ne comprenais toujours pas comment cet appareil du diable est censé fonctionner. Finalement je me suis ravisé en me disant qu’aller la voir maintenant ferait plus AFC qu’autre chose et je suis rentré.

Ce soir-là j’aurais pu aller un peu plus loin dans mes révisions et passer une soirée cool à mater un match de la coupe du monde avec l’ami qui m’héberge au lieu de manger ma pizza abandonné dans mon coin. Ami qui me questionnera par la suite à deux reprises pour savoir si ma soirée avec mon pote imaginaire s’est bien passée. J’ai simplement répondu oui, ne sachant que dire de plus, tout en m’empressant de changer de sujet de la manière la plus détachée possible. Je ne crois pas l’avoir convaincu une seule fois.
Tout ça aurait été tellement plus simple, si tu avais pris son numéro ! Tu le sauras pour la prochaine fois au moins :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 02.03.15, 14h48 par Crow
Dernier message sur le petit prologue que j'ai entamé il y a quelques temps maintenant. J'aurais du le faire plus tôt mais la japan expo a eu raison de moi, bref.

La fille dont j'ai envie de parler ce soir est mon plus gros coup de coeur depuis longtemps, bien sûr à sens unique sinon ce n'est pas drôle.

Février/Mars 2014

Cette demoiselle, je l'ai rencontrée par le biais d'un ami qui jouait dans la même équipe qu'elle. L'ami en question partait au Canada pour son stage et il nous avait tous convié à un pot de départ qui s'étalait sur toute la journée, autant dire que j'ai eu l'occasion de rencontrer un peu tout le monde. Le plus curieux, c'est que je ne l'ai pas remarquée de suite. je veux dire elle est mignonne mais je ne sais pas, j'étais plus préoccupé à essayer de marquer des buts.

On est allé au resto jap, j'étais en face d'elle, toujours pas d'attraction, j'étais plus préoccupé par mon assiette et à roupiller parce que j'étais claqué par ma séance de sport qui était ma première depuis plus d'un an. Elle se moquait même de moi en m'imitant en train de dormir, c'est dire... Bon j'ai discuté un peu avec elle, faut pas déconner non plus.
Et alors je ne me souviens absolument pas de quand est venue cette attraction du tréfonds des enfers. On était même allé dans une boutique de manga à proximité ensemble avec une amie et je ne la voyais que comme une fille sympa. C'est bizarre quand j'y repense...

Mais ce que je sais c'est que quand elle a débarqué à la soirée j'ai ma bouche qui s'est décrochée de ma mâchoire. Normal. Certaines hormones ne se réveillent que le soir ou bien?
Et j'ai fait ce que je sais faire de mieux quand une fille m'attire : feindre l'indifférence. C'est con mais je m'en rends de plus en plus compte au fil des messages que j'écris sur ce journal. C'est vrai que quand je me mets la pression je passe une mauvaise soirée, et celle là je n'avais pas envie de me prendre la tête mais quand même, j'aurais pu faire un effort.
Elle est venue me voir pour discuter à un moment donné on a échangé deux ou trois banalités, un autre gars s'est ramené, ils ont discuté et je me suis barré rejoindre une amie avec laquelle j'ai passé le reste de la soirée. Le bon côté c'est qu'on a grave déliré, complètement pétés après un ou deux verres de bière.
La soirée s'est finie, on a remballé et basta.

Et puis j'ai repensé à tout ça. Elle m'avait accroché, je suis devenu curieux et je me suis dit que tout n'était pas perdu. Alors je l'ai cherchée sur Facebook. Dis comme ça, c'est très stalker mais je voulais juste lui écrire un message. J'ai attendu 3 jours sur les conseils d'une amie et je lui ai écrit après l'avoir ajoutée. Et voilà la petite conversation :

Crow : Hey ******, c'est Crow! Ça va?
Fille : Salut Crow ca va tres bien, et toi?
Crow : Tranquille. C'était cool samedi, je t'ai trouvée sympa et du coup j'aimerais bien te connaître mieux. Donc je voulais te demander si, par le plus graaaand des hasards, tu serais ok pour que l'on se revoit?

Là je peux vous dire que ce dernier message j'ai eu du mal à l'envoyer, proposer texto un rencard c'est pas le genre de truc que je fais tout les jours. Mais je l'ai fait, et au moins la couleur était annoncée. La réponse :

Fille : Pourquoi pas, par contre pas avant mars - je suis débordée en ce moment!

Je précise qu'elle est stagiaire à ce moment là, donc débordée... Mouais...
Mais eh, c'était plutôt positif comme réponse!
Là je me suis dit quelque chose comme "Alleeeeeeeeeeeeez j'ai un rencard!!!!"
Sauf que. Mine de rien ce "pas avant mars" il est hyper traître parce qu'on n'était que le 15 février, et 2 semaines quand on drague c'est le bout du monde. En tout cas pour moi. Elle a le temps de m'oublier 15 fois minimum. Mais je lui ai quand même répondu :

Crow : Trop bien! Va pour mars alors, on se redit ça. Bon week-end.

Au même moment j'ai rajouté un autre gars sur facebook qui m'avait bien éclaté et que j'avais rencontré le même jour que ma dulcinée. Je lui propose de se revoir un de ces quatre et voilà qu'il me propose de lui même de venir à la prochaine teuf qu'il organisait avec des amis. Comme quoi. Il m'a donc invité à l'évènement qui avait lieu un samedi soir 10 jours plus tard sur facebook et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que la fille, qui m'expliquait il n'y a pas une heure qu'elle était débordée, participait à l'évènement.

Alors je ne sais pas ce qui est le plus louche. Le fait qu'elle sorte un samedi soir pendant 2 semaines de rush de ouf selon ses dires ou le fait qu'elle soit invitée par ce type qui n'a échangé que trois mots avec elle dans la soirée précédente. De toute évidence il a su y faire mieux que moi. En même temps proposer une soirée avec plein de gens ça a moins de potentiel de râteau qu'une proposition de rencard.

Et donc je suis allé à cette fameuse soirée. Là j'avais plus dans l'idée de vraiment discuter avec elle pour créer un lien plus fort. Et surtout par la même occasion me faire de nouveaux contacts. Je suis arrivé avant elle donc j'ai eu le temps de sympathiser avec pleeeeeeein de monde. Des gens vraiment cools, très bon souvenir. Et elle a fini par arriver, pour la petite anecdote elle a apporté exactement la même bouteille de vodka que moi, de l'absolute (c'est un siiiiiiigne). Et alors il s'est passé un truc, j'avais l'impression qu'elle m'évitait. Elle restait beaucoup avec le gars qui nous avait invités, ils ont beaucoup discuté mais quand j'arrivais pour prendre part ils bougeaient. OK. Cool. Lol. Ça m'a brièvement affecté mais j'ai continué de socialiser et comme je l'ai dit c'était cool. Jusqu'à ce que.

Dernier rebondissement, la soirée était en banlieue parisienne et elle et moi étions les seuls à vivre en plein centre ville. Et le RER, passé une certaine heure, il n'y est plus. Elle a annoncé devoir partir vers minuit, et je me suis dit que c'était peut-être le moment, mais en même temps vu comme je me faisais ignorer ce ne serait pas franchement utile. Bon on a quand même parlé un peu dans la soirée, mais c'est plus parce qu'on s'est retrouvé côte à côte par hasard et il y avait d'autres personnes avec nous. Finalement, un type m'a conseillé de partir avec elle sinon je risquais de rater le dernier RER et je me suis exécuté.

Dernier round. J'ai tenté (encore) de dialoguer, et franchement on ne peut pas dire qu'elle m'ait faciliter la tâche. J'essaye de plaisanter en disant un truc du genre "je suis trop bourré, je ne sais pas si je vais réussir à atteindre la gare à temps" et elle me répond "dans ce cas e pars sans toi". Ambiance. Qu'est ce qu'on se marre. Finalement on a parlé normalement. Et croyez le ou non mais cette fille vivait à 3 stations de métro de chez moi, trois fucking stations! Je devais descendre avant elle et je me suis dit que ce serait le moment de lui demander une ultime fois si elle serait d'accord pour se revoir, au moins pour avoir l'honneur de me prendre un vrai râteau qui fait saigner dans la gueule. L'idée a commencé à me décontenancer un peu et je me suis lever parce que je voulais faire un truc du style "bon je dois y aller mais ça te dirait de...". Sauf que je me suis lever à 6 stations de la mienne. Du coup ça ressemblait à rien. Au moins ça l'a faite rire. Mais j'ai finalement posé ma question! La réponse :

Fille : Pfffffffffff, ouais mais je suis très prise par mon travail et me parents viennent bientôt me voir du Canada alors je n'aurais pas trop le temps.

Bon. Je n'ai rien contre les râteaux. Mais des fois les meufs si vous pouviez arrêter de nous prendre pour des cons ce serait cool quand même. Sachant qu'on habite à moins d e10mn en métro l'un de l'autre, qu'elle le sait, et que là on était fin février alors que, souvenez-vous, elle m'avait dit dans son message initiale qu'elle serait libre début mars, je suis sensé prendre comment cette réponse?
Je veux dire... C'est si dur que ça de dire non? C'est pas comme si j'allais me transformer en Hulk si jamais j'entendais cette réponse!

J'ai dit ok, je suis sorti et je suis rentré chez moi.

Un peu plus tard je me suis dit qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Je lui ai écrit un autre message du style salut ça va, je n'ai toujours pas de réponse encore aujourd'hui. Le message n'est même pas marqué comme lu, je crois qu'elle m'a bloqué.

Ma conclusion est que j'aurais du battre le fer tant qu'il était chaud au début. Ma proposition de rencard a sans doute changer son regard par rapport à moi et plus j'essayais de l'approcher, plus je m'enfonçais et je passais pour un boulet. Un comble pour moi qui essaye d'être le plus détaché possible. A partir de là c'était mort, son manque de franchise vis à vis de moi n'aidant pas les choses. C'est vraiment dommage.

Cette fille, je l'ai draguée quasiment en même temps que celle du post précédent, sauf que j'étais bien plus accroché par le Canada que le Mexique pour le coup. Un an est passé depuis. Je suis revenu en Corse faire un stage de merde de 6 mois où je n'ai rencontré personne de mon âge pour ensuite finir au chômage. Autant dire que ça n'a pas été productif. Ce qui me fait enrager c'est que je commençais à avoir un réseau vraiment intéressant en île de France et devoir tout recommencer est vraiment décourageant, surtout quand on n'est plus étudiant.
Yo ! Je tiens déjà à te dire que ton journal est cool, j'aime bien ton style d'écriture ;)
Crow : Tranquille. C'était cool samedi, je t'ai trouvée sympa et du coup j'aimerais bien te connaître mieux. Donc je voulais te demander si, par le plus graaaand des hasards, tu serais ok pour que l'on se revoit?
Bon c'est bien t'as tenté mais ça fait mec pas sûr de lui sur la forme. L'idéal c'est plus de revenir sur un délire que vous avez eu pendant la soirée, et après de proposer une date mode : "Et ça te tente un café à l'occasion?"

Pour moi si ça n'a pas marché avec cette fille, c'est tout simplement que tu ne l'as pas séduite, feigner l'indifférence c'est bien, mais faut quand même un minimum s'intéresser à la fille, et voir si elle est intéressée.
Fille : Pfffffffffff, ouais mais je suis très prise par mon travail et me parents viennent bientôt me voir du Canada alors je n'aurais pas trop le temps.
Au moins ça a le mérite d'être clair !
Bon. Je n'ai rien contre les râteaux. Mais des fois les meufs si vous pouviez arrêter de nous prendre pour des cons ce serait cool quand même. Sachant qu'on habite à moins d e10mn en métro l'un de l'autre, qu'elle le sait, et que là on était fin février alors que, souvenez-vous, elle m'avait dit dans son message initiale qu'elle serait libre début mars, je suis sensé prendre comment cette réponse?
Je veux dire... C'est si dur que ça de dire non? C'est pas comme si j'allais me transformer en Hulk si jamais j'entendais cette réponse!
Mets toi à leur place, si chaque nana doit expliquer à chaque mec le pourquoi elle veut pas le revoir, le mec risque de se braquer et elle risque de passer pour une connasse. Les excuses faut faire avec, c'est le jeu.

Après ce que tu peux faire, c'est te dire que ça équivaut à un non. Toute façon c'est assez simple les propositions de dates. Si au bout de deux propositions la nana refuse et ne te propose pas un autre moment, c'est qu'elle n'est pas intéressée.

Et puis t'as pas vraiment chercher à la séduire... Pour revoir une fille en date, il faut la séduire un minimum.
Merci pour tes retours Snow, ça fait plaisir.
Bon c'est bien t'as tenté mais ça fait mec pas sûr de lui sur la forme
C'était complètement le cas, donc à partir de là c'était mal barré :mrgreen:
L'idéal c'est plus de revenir sur un délire que vous avez eu pendant la soirée, et après de proposer une date mode : "Et ça te tente un café à l'occasion?"
Alors là merci, tu réponds enfin à une question que je me posais depuis longtemps : comment j'aurais pu m'y prendre autrement? J'ai été vraiment trop frontal.

Pour moi si ça n'a pas marché avec cette fille, c'est tout simplement que tu ne l'as pas séduite, feigner l'indifférence c'est bien, mais faut quand même un minimum s'intéresser à la fille, et voir si elle est intéressée.
Oui, tu mets le doigt où ça fait mal : je ne l'ai pas séduite. Pour les prochaines fois je tenterai de manifester mon intérêt, au moins par le regard, il doit bien y avoir moyen de faire ça, surtout pour les inconnues. Et puis ça me permettra de ne pas débarquer de nul part.
Mets toi à leur place, si chaque nana doit expliquer à chaque mec le pourquoi elle veut pas le revoir, le mec risque de se braquer et elle risque de passer pour une connasse. Les excuses faut faire avec, c'est le jeu.

Après ce que tu peux faire, c'est te dire que ça équivaut à un non. Toute façon c'est assez simple les propositions de dates. Si au bout de deux propositions la nana refuse et ne te propose pas un autre moment, c'est qu'elle n'est pas intéressée.
Maintenant que tu le dis, ça paraît évident oui. Je range dans un coin de ma tête ta règle des deux propositions.
Et puis t'as pas vraiment chercher à la séduire... Pour revoir une fille en date, il faut la séduire un minimum.
Ok ok je vais me soigner Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 16.03.15, 20h35 par Snow
Allez on se chauffe pour le post du dimanche! Image

Il y a quelques temps je me suis mis aux sites de rencontres, poussé par un mélange de curiosité et d'envie de progresser sur un éventuel nouveau field. J'ai testé adopteunmec (version payante bien sûr) et tinder.

Alors pour le premier je ne sais pas si c'est normal, mais avant que je ne prenne le forfait j'avais une meuf par jour qui me mettait dans son panier et une fois le pas franchi il s'est avéré que tous les comptes étaient des fakes et à part quelques visites je n'ai rien eu par la suite. Alors je ne suis pas fan des théories du complot, mais là il y a de quoi croire en les illuminati.
En plus, je suis en Corse et autant vous dire qu'avec une densité aussi faible (300 000 habitants sur l'île), on arrive vite au bout des profils féminins. Ajoutez à cela l'inexpérience et l'exigence des clientes et vous n'êtes pas sorti. Bon je suis plutôt fier de mon score de réputation (2600 et des poussières), je ne pensais pas arriver jusque là.

Et j'ai aussi testé Tinder donc. Je vous le donne en mille, le concept est bien plus fun qu'adopte. D'ailleurs j'ai montré l'appli à deux de mes potes, ils ont kiffé et l'ont téléchargé aussi alors qu'ils ne sont vraiment pas dans le délire à la base. Là non plus ça n'a pas matché une fois pourtant dieu sait le nombre de filles que j'ai liké.

Parlons des filles sur les sites de rencontre d'ailleurs. Je ne sais pas si vous avez la même sensation que moi mais les meufs présentes sur ce genre de site ne sont pas les plus moches. Je dirais même que la plupart sont canons. Et pour avoir cherché les profils de mecs je peux dire aussi qu'elles y sont bien plus nombreuses, en Corse en tout cas. Les mecs sont loin d'être moches aussi soit dit en passant. Bref, j'avais un gros à priori qui est tombé. Toujours est-il que je ne choppe pas.

Enfin pas tout à fait. Le 7 mars j'ai pécho 3 fois en une soirée. Vous ne me croyez pas?

C'était le soir, j'étais dans un bar à tapas à Marseille avec deux potes et je voulais profiter de mon passage dans une grande ville pour voir si j'obtenais quelques matchs sur Tinder. C'est assez fun à utiliser avec des potes d'ailleurs, on est tous là à dire "wooooh celle la, pas mal du tout!!!".
Et voilà que je matches! Mon premier match, j'aurais pu en pleurer. La conversation :

Inconnue : Salut, ça va? (notez l'opener très sophistiqué, on se demande à quoi servent les sites de séduction des fois...)
Crow : Très jolies photos, mais je pars demain de Marseille dommage
Je vous avouerais que quand j'ai écris ça, ce qui était la vérité au passage, j'espérais qu'elle me propose de se voir le soir même.
Et là, la réponse :
Inconnue : Crow, je vais être direct, je cherche un plan cul ce soir et j'ai envie de toi...
J'interromps ici pour vous dire que quand j'ai lu ça, mes chevilles ont sérieusement enflées, sauf que :
Fin de la phrase de l'inconnue : ... pour cela cliques sur le lien suivant : bit.ly/tinderx

Image

C'était trop beau. Le pire c'est que je voulais tellement y croire que j'ai failli tomber dans le panneau, mais c'est évident que c'était un fucking bot. Le compte plutôt suspect, il faut le dire, fut désactivé peu après.
---> Fail

D'ailleurs je souligne au passage la modération très active présente sur les sites de rencontre. Les faux comptes ne font pas long feu.

Mais vous allez me dire que j'ai parlé de 3 meufs péchos, où sont donc les deux autres? J'y arrive les jeunes, ne nous pressons pas.

Quasiment en même temps que le match de Tinder je reçois une demande d'ami sur Facebook d'une fille que je ne connaissais pas et qui était en fait sur adopteunmec. Pour vous dire à quel point c'était simultané, je n'avais pas encore quitté le bar à tapas.

Evidemment j'accepte, elle n'était pas moche en plus. Vu que je suis chaud après le petit épisode Tinder, je m'en vais lui écrire un petit opener de ce pas. Je regarde son profil, croyez le ou non mais on était tous les deux corses (moi du nord et elle du sud, et on était tous les deux à Marseille pour la Japan expo et on avait tous les deux posté des photos de nous cosplayés. Oui parce que je me suis déguisé en Luigi avec une casquette achetée sur place, un survet' vert, un jean des baskets en cuir et une grosse moustache dessinée au feutre prêté gracieusement par mon pote qui faisait Mario et qui m'annonça par la suite que c'était de l'indélébile.

Autant vous dire que quand j'ai vu ça je me suis dit que ça ne pouvait que coller et je n'avais qu'à faire un opener sympa sur sa photo pour enchaîner ensuite sur ce qu'elle aimait à la japan, les mangas tout ça. Et bien figurez vous que la demoiselle m'a ajouté mais elle a fait en sorte que je ne puisse pas lui envoyer de messages. Je ne savais même pas que c'était possible de paramétrer ça sur FB. Peu de temps après, genre le lendemain, elle m'a giclé de ses amis.
---> Epic fail

Alors là, il faudra qu'on m'explique. Ok mon mur n'est pas exemplaire, ok mes potes le pourrissent en permanence mais là ça me dépasse. Elle a vu ce qu'elle voulait voir, elle a dit "lol nope" et elle m'a nexté quoi. Je crois que je vais me faire une promesse : plus de targets sur facebook. Fini. Game over. Elles se contentent de mon numéro et basta. Si c'est pour se faire juger de la sorte non merci, elles ont qu'à essayer de pirater mon compte ou éventuellement d'apprendre à me connaître. Voilà, c'était le coup de gueule de la semaine.

Enfin, la dernière c'est une fille que mon pote de Marseille a fait venir chez lui la veille et qui m'a affirmé par la suite qu'elle lui avait confié que je ne la laissais pas indifférente. Il me l'a dit quand on est sorti du bar à tapas ou un peu plus tard. C'est quand même dingue, des fois il ne se passe rien pendant des semaines, et là en moins de deux heures c'est le rush :mrgreen:

Ça s'est vu d'ailleurs que je l'intéressais, je ne faisais pas grand chose pour la gamer (je m'en fichais en fait, j'avais pas la tête au game) et elle était plutôt joueuse avec moi. Donc note à moi même, les filles qui viennent naturellement vers moi sont potentiellement intéressées.

Le truc c'est qu'elle est en couple et j'ai un principe par rapport à ça, je ne casse pas une relation. Néanmoins, ces derniers temps j'ai reconsidéré ce principe et je me dis que si la fille me plaît vraiment (rare), et qu'elle est également intéressée (encore plus rare), je m'autoriserais à ne pas respecter cette règle.

Bref, je l'ai revue le soir du lendemain pour une autre soirée improvisée, on s'est bien marré on a même sexualisé un peu (elle surtout) mais ce n'est pas allé plus loin. Pour l'anecdote, cette soirée n'était pas prévue, j'ai loupé le bateau parce qu'une amie voulait que je rentre sa voiture en Corse parce qu'elle ne pouvait pas blablabla, du coup avec le trafic impossible de Marseille qui est une expérience que je vous recommande chaudement, surtout aux heures de pointe, je suis arrivé au port avec une heure de retard après deux déviations et une bonne centaine de feux rouges.
---> Ultra fail

Et ce sera tout pour aujourd'hui, merci de m'avoir lu! Cheers ;D
Il est minuit pile au moment où j'entame ces lignes pour faire un petit bilan. J'ai peut-être (enfin) un job d'été après 8 ou 9 mois de chômage, j'ai arrêté de compter après le cinquième. Si je l'ai je vais enfin pouvoir redémarrer la machine pour la rentrée et ça ce serait cool!

Pour les meufs, franchement j'ai arrêter d'y penser ces dernier mois. Je ne sais pas, j'ai eu - et j'ai toujours d'ailleurs - comme un ras le bol vis à vis de la gente féminine. Non pas que je sois devenu misogyne, mais après 5 ans de fac à me faire phagocyter dans des groupes de meufs et à me tripoter les méninges tout en surfant sur FTS pour trouver comme les séduire j'ai fini par faire une overdose, voyez. D'ailleurs, petite astuce pour ceux qui veulent faire des sciences et voir des meufs, faites biologie. C'est la planque. Donc j'ai décrété que je ne ferai plus ami ami avec des représentantes de la gente féminine jusqu'à nouvel ordre.

Donc du coup j'ai eu comme besoin de me retrouver au contact de mes confrères masculins et je me suis inscrit en musculation il y a un an presque jour pour jour. Bon ok, c'était aussi (surtout) pour avoir une silhouette sexy pour pécho, on ne se refait pas. Et du coup je me suis fait quelques potes là bas avec qui je sors de temps en temps. Et, oui, j'ai pris du muscle et j'ai perdu de la graisse avec une pratique de 3 séances par semaine sans spécialement surveiller ma nutrition (de 77 à 74kg à peu près pour 1 mètre 85 sachant que j'ai vraiment pris en muscle). La bouée est, hélas, toujours là bien qu'affaiblie et me argue, je complexe un peu dessus mais j'arriverai à bout de cette saleté. Il faudrait que je m'élabore une nutrition plus saine pour sécher plus rapidement au point d'avoir le 6 pack mais l'été est déjà là, du coup je n'ai pas trop la foi.

A coté de ça je sors souvent vu que j'ai le temps : billard, bowling, bar et boîte avec un ami, on est même devenu pote avec un serveur alors que je m'étais toujours demandé comment qu'il fallait faire. Et pour les sorties boîtes en fait je suis avec trois filles récurrentes mais les deux première sont lesbiennes et en couple (à mon grand regret pour une des deux) et une autre qui est bien hétéro mais également en couple mais depuis qu'elle m'a balancé le seau de glaçon juste avant de sortir de boîte je regrette moins. En plus, quitte à faire un ice bucket challenge, elle aurait pu filmer, on aurait au moins rapporter des fonds à la fondation jenesaispluslenom. Mais non, j'ai fini congelé comme un con. Heureusement que j'avais encore un pull.

Tout ça pour dire que j'ai passé pas mal de samedi soir en boîte, souvent alcoolisés d'ailleurs, mais sans intéraction sociale avec des filles because of the mode stand-by. C'est plutôt danser pendant trois heures sur la piste qui m'éclate. Mais vraiment, genre tu me mets Uptown Funk de Bruno Mars suivi de Can't Hold Us de Macklemore et t'es tranquille pour un moment.

Toutefois il y a eu tout de même deux petites exceptions au mode stand by. Une fille du box voisin que je matais méchamment qui est venu me parler quand je faisais la queue aux toilettes. J'en revenais tellement pas. Je ne me suis pas vu mais j'ai du lui faire mes plus beaux yeux de merlan frit. En fait elle voulait savoir si c'était bien sa copine qui était à l'intérieur. Genre je savais à quoi elle ressemble. Apparemment elle connaissait les filles de mon box, elles est même venu avec une autre copine qui voulait se recoiffer parce que dans notre box il y avait un miroir pas trop loin de moi. Ça fait beaucoup de coïncidences quand même non?

Et je n'ai rien fait parce que d'un je suis un abruti complet avec les femmes surtout quand elles me plaisent et de deux les filles de mon groupe n'avaient pas trop l'air de l'apprécier derrière leur sourire de façade (elles la surnomment Nabilla alors qu'elle ne lui ressemble absolument pas) du coup j'ai pas eu spécialement envie de me griller pour ce qui se serait sans doute fini en râteau (médaille du courage since 1573).

Et la deuxième exception c'était une fille qui voulait que je lui prête une des deux lunettes de soleil que la patronne avait offert à mon groupe le soir où on a pris deux bouteilles d'affilé. Bah tiens c'est le même que celui où je me suis pris les glaçons dans la gueule. Ah ben oui logique. Et donc j'ai fini par lui prêter une paire puisque qu'elle m'a assuré qu'elle me la rendrait. Elle ne me l'a pas rendue. Faut pas s'étonner si je continue ma crise d'overdose après.

En dehors de ça il y a bien l'amie d'un vieux pote pour qui je trouve un peu plus d'intérêt à chaque fois que je la vois sauf que c'est genre une fois tous les mois.

Pour terminer j'ai envie de faire un petit top personnel des raisons de préférer traîner avec des mecs qu'avec des filles :

-C'est moins perturbant d'entendre baiser son pote que sa pote.
Non parce que j'ai une amie dont le fantasme est visiblement de baiser avec son copain quand quelqu'un vient dormir chez eux et qui s'étonne par la suite que je ne sois plus spécialement chaud pour me taper 200 bornes pour passer le week end chez eux.

-Plus de chance qu'un mec dise oui pour aller boire un verre parce qu'il ne se fait pas 300 films dans sa tête, lui.
Non sérieux, pendant un moment je me suis demandé s'il n'y avait pas un championnat de la meilleure excuse chez les meufs. Ménage à faire, trou de mémoire, mémoire à rendre, tout y passe.

-Le problème de la jalousie quand votre amie vous présente son petit copain (lui de nous ou nous de lui)
Bon après quand votre pote vous présente sa copine, évitez de vous l'envoyer sinon ce point ne sert à rien...

-On ne se prend plus la tête à poster sur fts comment pécho cette fille que je viens de rencontrer puisque vous ne rencontrez plus que des mecs.
Et ça, c'est bien! Vive le lâcher prise :)

-Tu peux dire à ton pote que tu trouve cette meuf trop bonne avec sa bouche sensuelle, ses gros seins et son cul d'enfer sans passer pour un pervers
Bon ok si on connaît la fille depuis trèèèès longtemps ça passe.

Et je n'ai plus d'idées. Tchuss.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 21.05.15, 07h29 par Snow
Crow a écrit :Et je n'ai rien fait parce que d'un je suis un abruti complet avec les femmes surtout quand elles me plaisent et de deux les filles de mon groupe n'avaient pas trop l'air de l'apprécier derrière leur sourire de façade (elles la surnomment Nabilla alors qu'elle ne lui ressemble absolument pas) du coup j'ai pas eu spécialement envie de me griller pour ce qui se serait sans doute fini en râteau (médaille du courage since 1573).
Les filles sont des hyènes entre elles.

ok pas toutes et pas tout le temps mais ce que tu décris, c'est du slut shaming en règle.
Les filles/les femmes sont particulièrement intolérantes avec leurs pairs. Encore plus si elles sont en groupe et encore plus si "l'intruse" est attirante.
Bref, c'est dommage, t'aurais dû tenter, la prochaine fois, ne les écoute pas ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 21.05.15, 20h18 par Crow
Finement observé oui, après je ne peux pas entièrement jeter la pierre sur elles, le plus fautif dans l'histoire c'est moi vu que je me sers plus de cette compétition comme une excuse pour ne pas bouger. On verra comment ça se passe la prochaine fois, merci de ton message en tout cas.
Répondre