- Le look c est capital , mais pas comme vous le pensez .
Comme on ne le dira jamais assez , 80 % de la seduction c est le body langage, au niveau vetements c' est la raison pour laquelle vous devez porter des vetements mettant en valeur votre BL , c est a dire des vetements dans lesquels on se sent bien .
On peut bien sur varier selon la situation , personellement j aime bien surprendre avec un style décalé , en alternant le plus pur style bad boy / biker (bottes Frye, 501, ceinture cuir large, cuir brun ...) et le style costume christian dior / chemise boss, le tout etant d etre toujours a contrepied de l' endroit ou je suis

Petit detail : les vetements permettent de masquer / de mettre en valeur certains defauts / qualité physique : je suis toujours mort de rire en voyant un mec epais comme un biscuit avec un debardeur ...
- Concernant les accessoires :
- les lunettes de soleil : pour moi c est =0 , comment faire de l' EC avec des verres a la gilbert montagné ....et vous perdez toute la puissance du "eye language" (qui est mon méga point fort personellement).
- le tatouage : oki c est la mode actuellement : vous pensez quoi du tatouage serpent et epee ...ou ancre ou sirene qui etaient a la mode il y a 15 ans ....ringard non ? il y a fort a parier que les "tribals" a la mode actuellement vont suivre le meme chemin. Puis d' un point de vue nana y a celles qui aiment et celles qui aiment pas ... du coup vous partez avec un handicap chez 50% :p .J ai un pote qui a pas mal boulingue , il a ete dealer en asie... tatoue sur 80 % du corps , pas facile maintenant qu il est "rangé" , et avocat dans un grand cabinet parisien ...et de son aveu ca fait peur a pas mal de nanas ...
- Piercing : meme raisonement que pour les tatouages , et pas acceptable dans tous les boulots .
Un dernier detail : c est encore mieux si vos vetements ont une histoire ou une charge sentimentale : ca vous mets en confiance par le coté "porte bonheur" .