Quelques remarques sur le look .... et le style

Note : 0

le 31.07.2005 par Phaeor

9 réponses / Dernière par aRise le 02.09.2005, 04h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
je vois souvent des questions sur le look , et je me permet d apporter mon grain de sel :
- Le look c est capital , mais pas comme vous le pensez .
Comme on ne le dira jamais assez , 80 % de la seduction c est le body langage, au niveau vetements c' est la raison pour laquelle vous devez porter des vetements mettant en valeur votre BL , c est a dire des vetements dans lesquels on se sent bien .
On peut bien sur varier selon la situation , personellement j aime bien surprendre avec un style décalé , en alternant le plus pur style bad boy / biker (bottes Frye, 501, ceinture cuir large, cuir brun ...) et le style costume christian dior / chemise boss, le tout etant d etre toujours a contrepied de l' endroit ou je suis :) , ca permet d etre remarque rien qu a sa tenue...
Petit detail : les vetements permettent de masquer / de mettre en valeur certains defauts / qualité physique : je suis toujours mort de rire en voyant un mec epais comme un biscuit avec un debardeur ...
- Concernant les accessoires :
- les lunettes de soleil : pour moi c est =0 , comment faire de l' EC avec des verres a la gilbert montagné ....et vous perdez toute la puissance du "eye language" (qui est mon méga point fort personellement).
- le tatouage : oki c est la mode actuellement : vous pensez quoi du tatouage serpent et epee ...ou ancre ou sirene qui etaient a la mode il y a 15 ans ....ringard non ? il y a fort a parier que les "tribals" a la mode actuellement vont suivre le meme chemin. Puis d' un point de vue nana y a celles qui aiment et celles qui aiment pas ... du coup vous partez avec un handicap chez 50% :p .J ai un pote qui a pas mal boulingue , il a ete dealer en asie... tatoue sur 80 % du corps , pas facile maintenant qu il est "rangé" , et avocat dans un grand cabinet parisien ...et de son aveu ca fait peur a pas mal de nanas ...
- Piercing : meme raisonement que pour les tatouages , et pas acceptable dans tous les boulots .
Un dernier detail : c est encore mieux si vos vetements ont une histoire ou une charge sentimentale : ca vous mets en confiance par le coté "porte bonheur" .
J'ajouterai egalement que les chaussures jouent un role important dans le style vestimentaire.
D'une part, elles permettent des fois de nuancer un style un peu trop uniforme, tel que le class style avec chemise et pantalon de qualité, qui porté avec des chaussures plus decontractées casse un peu la rigidité et apportent un coté plus original.
D'autre part, les femmes attachent beaucoup d'importance a l'etat des chaussures chez un homme car elles y voient le reflet du souci d'entretien d'un homme. Donc, a ne pas negliger, c'est un detail qui peut desservir.
Phaeor a écrit : la puissance du "eye language" (qui est mon méga point fort personellement)
Heureusement que dans ton premier post tu avais l'honnêteté de reconnaître que ton succès était dû à d'autres raisons, plus sonnantes et trébuchantes, parce que sinon cette phrase eut été un peu ridicule.
Spike a écrit :
Phaeor a écrit : la puissance du "eye language" (qui est mon méga point fort personellement)
Heureusement que dans ton premier post tu avais l'honnêteté de reconnaître que ton succès était dû à d'autres raisons, plus sonnantes et trébuchantes, parce que sinon cette phrase eut été un peu ridicule.
oui je vais pas repeter ici ma profession , mon compte en banque , etc et c, mais il y a toute une partie du BL qui passe par le regard , ne me dis pas que tu ne sais pas ca :p
Justement à propos des lunettes de soleil oppaque, moi je suis fan de mes ray ban modèle pilote mais est ce forcément un désavantage de masquer son regard car moi chaque fois jai le droit au ''t gentil ca se voit à ton regard qui contraste avec le reste''... à chaque fois même des filles qui me connaisse pas du tout...
Tu t'adresse pas a une assemblée de debile, on a bien compris que avec des lunettes noires, on peut pas faire d'EC, Mais si il y a trop de soleil et qu'il te gêne je pense qu'il est préférable, d'en mettre tu serat plus a l'aise, donc tu aura un meilleur BL que si tu plisse les yeux pour obtenir le plus d'EC possibles comme un needy.
Détends toi for a dream :)
euh ouais désolé de précisé, mais tu vois des ray ban noir ou des chtite lunette par pas grand chose ces pas la meme chose...
pis moi j ai tendance a les porté presque tout le tem c ca que je voulais dire meme si l ensoleillement est pas terrible...c question de look, d identité...
pis le truc du regard gentil me tue...
mais bon désolé si ca sonne un peu débile ma question
t'inquiète, je me suis detendu but who are you? elle est nulle :arrow:

Edit: Spear, j'ai relu mais toujours pas trouvé de questions
les lunettes de soleil, j'aime bien, je trouve que ça fait classe et c'est l'idéal pour repérer sans se faire repérer et puis pour les EC il suffit de les enlever (cela crée une surprise)au contraire ça oblige à s'approcher et à éviter des EC lointains.
Autrement les tatoutages j'aime bien ça améliore le BL surtout sur les bras.
Répondre