Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui sont intervenus sur mes précédents sujets, ça fait plaisir de voir que bon nombre d'entre vous n'hésitent pas à partager leur expérience
Si je me permets de créer un sujet à nouveau, c'est parce que je suis dans une situation qui sort un peu des classiques, et je n'ai trouvé que très peu de sujets traitant de ce genre de cas.
Alors voilà, ça va faire maintenant presque 2 mois que je fréquente une collègue en dehors du boulot.
Les points particuliers sont que :
- je suis Français
- elle est Tchèque
- je suis plus jeune qu'elle (23 ans contre 27)
- et surtout...elle est en couple avec un tchèque depuis plus de 4 ans

On a commencé un game il y a un peu moins de 3 mois, on se titillait pas mal, au boulot comme en dehors, avec beaucoup d'échanges écrits notamment.
Début Janvier on s'est retrouvés seuls en fin de soirée dans une petite boite de nuit, on a dansé assez chaudement, puis est venu le KC

A partir de là elle a commencé à me dire que j'étais un réel problème pour elle etc, qu'au début elle gamait juste pour le fun mais qu'au final elle s'est rendue compte qu'elle avait de vrais sentiments pour moi et que j'étais le premier mec qui la faisait hésiter à quitter son copain.
J'étais plutôt content de moi, tout semblait marcher comme sur des roulettes, jusqu'à ce qu'elle me dise par texte au cours d'une discussion "finalement je veux être sûr que mon copain n'est pas le bon, je veux lui laisser encore un peu de temps".
Bon, en gros, elle veut arrêter le game, soit...
Sauf que le lendemain, on se retrouve en déplacement, et là mon collègue me dit qu'elle était super inquiète que je ne lui donne pas de nouvelles (je suis arrivé 1 jour après eux), elle checkait son phone toutes les 30 secondes en disant "il m'enverrait même pas un message cet enfoiré !"
Bref, je la sentais bien inquiète pour quelqu'un qui ne compte plus pour elle.
Du coup, en la raccompagnant à sa chambre, je sens que j'ai mon coup à jouer, je la pousse dedans, referme la porte, et c'est parti, et arrive ce qui arrive, on couche ensemble. Elle passera même la nuit (écourtée) dans mes bras

Depuis ça, on s'est revus à maintes reprises en fin de soirée principalement, et à chaque fois qu'on était seuls, KC il y avait, mais pas plus, elle refusait de venir à mon appart pour qu'on recouche ensemble.
Je l'avais même une fois invitée à boire un verre dans mon appart, on s'est embrassés et tout mais elle n'a pas voulu qu'on couche ensemble (c'est pas faute d'avoir essayé pourtant

Depuis, la situation est assez stagnante je dirais, et ça m'embête un peu, j'aimerais l'avoir pour moi tout seul, qu'elle lâche son mec en gros.
Alors j'en viens à vous demander si vous avez eu des expériences du genre, autrement dit réussi à séduire une fille, mais qui est en couple.
Je me pose les questions suivantes :
Comment savoir si j'ai vraiment des chances qu'elle quitte son copain pour moi ?
Comment s'y prendre pour l'aider à s'en séparer si elle en a réellement l'intention ?
Plus généralement, je suis preneur de tout genre de conseils que vous pourriez me donner pour gérer au mieux ce genre de situation assez compliquée.
Cette fille me plaît vraiment, je suis conscient que le fait qu'elle ait un copain ralentisse le "processus", du coup je suis prêt à être patient mais j'aimerais que vous m'aidiez à me fixer des limites à partir de quand je devrais me résigner et comprendre que je "perds mon temps" (parce que je passe de bons moments avec elle, donc ce n'est pas non plus de la perte de temps pure !).
En espérant que vous puissiez m'aider...à nouveau