je sais je ne suis pas le premier et désolé de vous embêter avec une histoire de coeur d'adolescent mais j'ai besoin de conseils ou d'une ligne de conduite à suivre. Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai parcourus le site mais c'est un océan d'informations en ce qui concerne les relations je m'y perd un peu, j'admet que je me suis pas mal reconnu dans la description de l'AFC

Voila je suis completement amoureux d'une fille de ma classe, j'ai réussi à me rapprocher d'elle il y a 4 semaines en lui montrant que je m'intéressais à elle et en lui montrant une certaine affection. Pendant 2 semaines elle est venu vers moi, on a beaucoup parlé par sms ( matin midi et soir ) et j'ai pu découvrir un peu sa vie et ses goûts. Ensuite il y a eu les vacances et donc je lui est proposé qu'on ce voit mais malheureusement nous partions en vacances en différé.
Pendant ces 2 semaines de vacances on a beaucoup discuté et j'ai commencé a être plus entreprenant en lui faisant des compliments sur sa beauté, etc .... Elle l'a très bien pris.
Par la suite j'ai commencé a lui dire des choses plus sincère comme le fait qu'elle me manquait, sans trop insister. Je lui est proposer d'aller à la patinoire dimanche dernier et elle a acceptée. Bref une fois là bas on y a passé 1 heure car cela semblait l'ennuyer ou la fatiguer, ensuite on à discuter pendant un certains temps mais c'est resté amicale. Je m'en veux de ne pas avoir été plus entreprenant.
Le hic c'est que depuis vendredi dernier je ne parle plus trop ou du moins autant que les 3 dernières semaines, le problème viens de moi puisque je devrais aller plus vers elle vu que c'est elle qui lançait les discussions à chaque fois (par sms).
Et puis je sais que sa ne fais pas tout de parler sms surtout que je préférais lui parler plus souvent en face à face.
C'est une fille très ouverte on peut parler de pleins de choses avec elle et puis elle aime bien les petits délires du genre " j'ai très froid, il faudrait un homme pour me réchauffer ". De plus en ce moment elle aimerait bien retrouver une relation avec un garçon.
J'aimerais avoir votre aide car je suis un peu perdu, je sais que je dois aller beaucoup vers elle mais je ne sais pas comment, j'aimerais la surprendre hélas la solution miracle n'existe pas mais si vous pouviez me donner des conseils ou une ligne directrice. J'ai lu quelques articles sur FTS mais il y en n'a tellement.
Je pense n'avoir oublié aucun détails et espère avoir été clair, désolé si cela fait un peu cliché de problème de coeur de jeunes.
Merci a vous par avance.