1ere chasse intensive en boite

Note : 0

le 28.08.2005 par Catz

4 réponses / Dernière par Catz le 02.09.2005, 11h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Alors voila , je vais vous faire le récit de ma 1ere soirée ou j'étais aussi décontract et no stress.
Ne vous attendez pas non plus a un gros FR je vais juste vous parler de quelques moments dans la soirée.

Avant tout je vais rapidement me présenter : 17 ans dans quelques jours , 1M85 79kilo (competition a haut niveau en boxe francaise ; c'est pas du gras : d )on m'a souvent dit que je faisais plus vieux que mon age , la preuve dans ce qui va suivre : D
je suis lyceen et rentre en terminale.

Donc la soiree se lance , une copine, que je connais assez peu, qui travaille a la pizzeria du pere d'un ami , nous invite a sortir avec des potes a elles qu'on connait tres peu mon ami et moi, voire meme pas du tout.
On arrive en boite , vive le social proof un pot vient me chercher dans la boite , il me ramenne a ses pot on deconne un peu et je repars m occuper de mon grp vu qu'il faut qd meme pas oublier les bouteilles ( soirée whisky 1 bouteille achetée 1 bouteille offerte ).

On se chauffe un peu entre mec pendant que les filles dansent et on commence a aller danser et chasser. ET LA ! un déclic ! je sais pas pourquoi, je me suis mis a parler a toutes les filles que je voyais, notament grace a l'opener pris a je sais plus qui que j'ai bien aimé
tu veux que je te reveille en partant ? toi et ta copine vous avez l'air de vous éclater grave
avec un grand sourire

et j'embrayais sur le fait qu'elle soit seule , que ce n'était pas bien de la part de leur partenaire , heuresement que j'étais la pour m'occuper d'elle etc puis je demandais leur prénom , et l'oubliais dans la foulée.

je ne vais citer que les 2 plus intéressantes :

La 1Ere , avec un wing que j'essayais d'initier un peu,que je ne connaissais d'ailleurs pas avant la soirée -_-
, elle etait sur le bord de la piste toute seule en train d'essayer de remettre un bracelet
besoin d'aide peut etre ?
avant d'avoir la réponse je lui tiens une des parties du bracelet , elle met 2heures mais elle fini par y arriver donc le c&f y va
tu m'envoies un fax quand t'as fini

eh ben heuresement que je suis la je me demande ce que t'aurais fais sans moi demain t'y etais encore
sur ces belles paroles
si t'as encore besoin de moi je suis dans la salle a coté

accompagnées d'un grand sourire bien sur, je m'eclipse avec le wing ( qui a 22 ans je tiens a le préciser mais est un vrai AFC ).

Une dizaine de filles plus tard je retombe sur la miss du bracelet sur le dansefloor avec un AFC qui danse a 1Metre d'elle, donc je la prend par la taille et commence a danser avec elle, assez raproché . Là j'apprend qu'elle a 24 ans et qu'elle s'appelle..Je sais plus comment :X
Elle : et toi t'as quel age ?
Moi : l'age que tu me donnes
Elle : 23 , 24 ?
Moi : peut etre , un peu moins
Elle : 21?
Moi : peut etre.
3 slow plus tard , apres lui avoir carressé les cheveux , lui avoir fait des bisous dans le coup, sur la joue , apres lui avoir touché les fesses je tente de lui relever un peu le menton pour la kclose mais elle baissait le regard dessuite ,
moi : faut que jte laisse , je vais m'occuper de mes potes un peu je ne sais pas ou ils sont passés, je reviens te voir
Là je vais m'assoir a notre table avec le wing qui en revient pas mais qui était content car il avait trouvé le courage d'inviter une fille a danser pour les slow et qui avait bien sur accepté.

On voit 2 aprentis de la pizzeria de mon pote, qui etait en train de dormir sur le canapé completement arraché, qui débarquent a notre table et s'asseyent en face de moi.Je me leve , je leur écarte les jambes(elles étaient cote a cote , plus collé tu meurs ) et m'assois entre les 2 en mettant les bras derrieres elles.

je lance la conversation avec celle que je connaissais pas et, a qui je sais que je plais beaucoup
moi : alors on a pas été présenté
elle : blablabla je sais plus ce qu'elle dit
moi : d'accord t'as rien d'autre a me raconter?
elle , génée : heu..non :$
moi : ok faut que je m'occupe de tout alors ?
elle : oui
moi : ok.
je la prend par le menton et je la kclose

ensuite je repars avec le wing on retombe sur la fille de 24 ans tout a l'heure mais on devait partir donc j'y demande son numero et la elle me dit qu'elle sait pas qu'elle sait rien sur moi elle me dit quel age tu as je finis par répondre 19( elle me croyait pas ) et elle me demande ce que je fais je lui dis que je suis en BTS a tel endroit , elle me demande aussi ou j'habite et quel BTS je fais ( quand je l'écris c'est lol ca me fait l'effet d'un interogatoire -_-) et je finis par lui dire qu'elle en sait deja beaucoup trop , donc qu'elle se décide , elle marque son numero je lui fais la bise et je m'en vais.
Au moins t'auras pas perdu ta soirée, t'en feras des pires des virées en boite ;)

Sinon deux trois trucs, j'aurai plutôt mis du C&F vis-à-vis de son interrogatoire, un truc du genre le banal:
T'es de la police ou quoi?
Doucement, c'est encore les vacances
etc.
Sinon évite de t'encombrer d'un AFC rencontré sur le tas, m'est avis qu'on peut former un wingmen si déjà son niveau est pas si éloigné du tien (donc rAFC avec AFC briffé sur la vie, ok, mais pas de PUA-AFC, ça se verra rarement), ceux-ci ont toujours tendance à te rabaisser.

Sinon bon jeu de C&F de maniére générale
Bonne continuation :)
Putain chpeau le Kclose a l'arache. Pour le Kclose sur piste, le truc c'est de mettre ta main bon sur les fesses pour savoir si tu a l'accord. Tu peux en suite effleurer juste au dessus, c'est des zones erogenes pour pas mal de filles. Et avec l'autre mais t'occuper du haut, et arriver a la mettre derriere la tete, et lui masser legerment l'arriere du crane et juste en dessous des essailes. C'est des trucs a confirmer, mais Kclose a coup sur avec ca. Je bu c'est de taper un massage sur la piste tout en dansant (:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Rho le pervert) c'est une technique pour Fcloser alors pouquoi pas pour Kcloser on the danse floor.
J'ai du chemin à faire.:shock: Ben bravo, on dirait pas un debutant (enfin j'en sais rien puisque j'en suis un :lol: )
Ou puis je trouver un topic dedié au "dancefloor" ? Et au zone erogène tant qu'a faire.. :lol:
merci
Bobby a écrit : Sinon deux trois trucs, j'aurai plutôt mis du C&F vis-à-vis de son interrogatoire

Sinon évite de t'encombrer d'un AFC rencontré sur le tas, m'est avis qu'on peut former un wingmen si déjà son niveau est pas si éloigné du tien (donc rAFC avec AFC briffé sur la vie, ok, mais pas de PUA-AFC, ça se verra rarement), ceux-ci ont toujours tendance à te rabaisser.

Sinon bon jeu de C&F de maniére générale
Bonne continuation :)
OK merci , j'y penserai :)
Insomniak a écrit :Putain chpeau le Kclose a l'arache
8) :mrgreen:
Frosteez a écrit :J'ai du chemin à faire. Ben bravo, on dirait pas un debutant (enfin j'en sais rien puisque j'en suis un )
j'avais pris l'habitude de travailler mon jeu sur des filles qu'on me presentais , j'avais quasiment jamais sarger
Répondre