Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce site, mais cette fois ci il y a une chose qui me tracasse et donc j'aimerai avoir votre avis féminin ou masculin.
Moi & ma copine avons des rapports sexuelles très ouverts et tout se passe pour le mieux, je n'ai jamais été aussi épanoui sexuellement qu'avec elle, et de son côté c'est pareil. Bon de temps en temps il m'arrive d'avoir quelques "pannes" mais je ne m'en suis jamais vraiment inquiété puisque ça arrivait après plusieurs fois.
Donc en définitive je me sentais bien, elle aussi, elle jouit je jouis tout le monde est content. Mais ! Il y a deux / trois mois de cela après qu'on ai eu une "baise" fougueuse, celle ci décide d'aller prendre sa douche seule.
???
En revenant elle est toute rouge, rigole et me dit qu'elle s'est faite jouir deux fois. J'en rigole lui demande de me montre, elle se le fait une troisième fois en l'espèce de deux minutes, du coup on parle un peu de masturbation, elle me dit que des fois mais avec beaucoup de difficulté elle se donne des orgasmes vaginaux (je n'arrive pas encore à lui en donner

Et c'est dur, parce qu'on en a parlé, elle m'a expliquée que c'était comme la "cerise sur le gateau". Mais je n'arrive pas à enlever ce sentiment de frustration purement machiste qu'elle se fait jouir bien plus rapidement et bien plus souvent que lorsque je lui fais.
En gros dans ma tête ça se passe plutôt comme ça : "Je lui ferais bien un cuni, mais .. pourquoi je m'acharnerai pendant 10/20 min avec ma langue, alors qu'elle arrive à se le faire en 2min".
J'ai conscience que toutes les femmes se masturbent, mais ce sentiment d'inutilité me dévore et je n'arrive pas à juste me dire "Ok cool elle se faire jouir quand elle en a envie à côté on prend notre pied tout les deux au lit."
Ce sentiment d'inutilité est accentué du fait qu'elle ne s'est pas faite jouir alors qu'on était loin, mais juste après l'acte, ça renforce cette pensée du "je n'ai pas été à la hauteur, elle a dut se finir elle même".
Voila je crois que j'ai tout dis, merci d'avoir lu ce pavé.
J'espère que vous pourrez m'aider peut être à m'ouvrir l'esprit ou reprendre un peu confiance en moi, fin je sais pas.
Merci