Je suis perdu

Note : 12

le 04.02.2015 par nels92

31 réponses / Dernière par nels92 le 05.03.2015, 07h06

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
bonjour
je pense que ton ex a mis toute les cartes sur la table .
tu connais sa façon de penser et ce qu'elle veux elle a était honnête ,
a toi de trancher tu est dans une spiral infernal et tu doit réfléchir qu'elle douleur te ramènerai le bonheur le 1 attendre après elle sachant qu'elle va s'amuser et donc toi tu va en souffrir et tu ne sera pas ouvert a d'autre rencontre soit tu dit stop a tous sa tu coupe les ponts tu en souffrira certainement mais peut être pourra tu avancer plus facilement dans ta vie sentimental avec une fille qui pense comme toi .

Dans t'est deux choix concentre toi sur ton bonheur sur ce que tu veux toi et si les avis de t'est proche sont pas constructif il vaut mieux peut être les ignorer

je te souhaite bon courage et il y a toujours de la lumière au fond du gouffre a toi d'aller la chercher
devil91 a écrit :bonjour
je pense que ton ex a mis toute les cartes sur la table .
tu connais sa façon de penser et ce qu'elle veux elle a était honnête ,
a toi de trancher tu est dans une spiral infernal et tu doit réfléchir qu'elle douleur te ramènerai le bonheur le 1 attendre après elle sachant qu'elle va s'amuser et donc toi tu va en souffrir et tu ne sera pas ouvert a d'autre rencontre soit tu dit stop a tous sa tu coupe les ponts tu en souffrira certainement mais peut être pourra tu avancer plus facilement dans ta vie sentimental avec une fille qui pense comme toi .

Dans t'est deux choix concentre toi sur ton bonheur sur ce que tu veux toi et si les avis de t'est proche sont pas constructif il vaut mieux peut être les ignorer

je te souhaite bon courage et il y a toujours de la lumière au fond du gouffre a toi d'aller la chercher
Très bonne question la recherche de mon bonheur, je ne le suis pas sans elle , même si je la partageais le peu de temps passé ensemble me rendait heureux . Vu que ju décidé de stopper tout ça elle aussi approuve qu'on ne se voit plus pour ne pas que j'en souffre ! Tantôt elle m'aime tantôt non je dois pourtant forcément la laisser vivre son expérience mais de mon côté je n'ai envie de plus rien je ne sais plus ce qui est bien pour moi ou ce que je veux vraiment ! Même si elle reviendrai rien ne sera pareil et puis sans elle je tourne sans savoir si j'ai envie de passer à autre chose ou pas tout sa me casse la tête je n'en dors presque plus
Répondre