Elle veut y aller en douceur

Note : 8

le 28.09.2014 par seyle19

34 réponses / Dernière par Yragael le 25.05.2015, 10h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La revoilà quelques temps après. Célibataire, et avec des regrets et des excuses.

Je lui ai fait comprendre que pour moi c'était mort, qu'elle avait foiré.

Petite pensée a son copain qui s était fait tatoué son nom et qui était venu faire le malin sur FB.
"Je vais être sincère à fond avec toi ... Je suis quelqu'un qui fais des choix en regardant l'avenir ... Les trucs éphémère sans sens j'aime pas ... Donc dans les relations amoureuse si je me met en couple c'est avec quelqu'un qui a les yeux doit être susceptible d'être mon mari plus tard des qu'un truc l'en empêche je choisis pas ... En ce qui te concerne je vais pas te cacher que des le début tu m'as plus tu respectes les critères de bases c'est à dire beau goss bonne études et ta famille et ta situation je la connais pas mais quand je te vois et voit ton éducation je vois que tu es quelqu'un de bien et bien éduqué donc j'en déduis que tu es de bonne famille ... Mais il y a quelque chose chez toi qui me bloque le fait peur je sais pas c'est quoi peut être l'âge je sais pas tu l'intimide et malgré les nombreux moment qu'on a passé je me sens mal a l'aise pas négativement mais je suis pas moi ... Je stress timide mais si ça ne se voit pas ... Donc quand je suis ambiguë certes c'est pour ne pas te perdre mais pour ne pas franchir le pas non plus ... Donc je pensais que le fait de prendre mon temps et d'être amie avant avec toi ferait que je serais plus à l'aise pour que dans un avenir proche on doit ensemble ... Et entre temp ya eu FRERE avec qui je suis hyper a l'aise et je me suis réfugié chez lui ... Meme si j'ai eu tord la situation ne change pas car je suis encore gènee et intimidée par toi ... J'arrive pas a te capter si tu es trop mature pour moi ou pas assez si tu es sérieux ou pas ce que tu attends de moi en tant qu'en couple jusqu'où tu peux aller comment on va partager tous ca a tunis en belgique avec les familles etc
De plus comme je t'ai dis je dis tous a maman donc elle sait pour EX vu que je suis sortie deux ans avec et les familles se connaissent et sait que c'est finit sait les sentiments que j'ai eu pour X et enfin ma relation avec Y et ma rupture ... Et a vu les résultats et âpres tous ca refuse ou plutôt le conseil que je ressorte avec quelqu'un pour que je me concentre que je garde la réputation que je me dois d'avoir et que j'ai toujours eu ... Je te dis pas que je dois respecter ca surtout si je rencontre quelqu'un avec qui ça va fonctionner ...
Mais je me suis tellement gourée que je veux plus me et le decevoir ... Donc la je sais plus quoi faire"

Des avis ? Perso, comme je suis deja passé a autre chose; je comptais la faire galérer pour voir a quel point elle a envie que changer les choses...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 09.03.15, 22h22 par amelia
  • [0] le 10.03.15, 02h32 par Rickhunter
  • [0] OMG le 10.03.15, 10h06 par wayl
  • [0] Du grand n'importe quoi le 11.03.15, 15h32 par Kapusta
  • [0] Craquage le 11.03.15, 16h20 par Olfff
Continue à fuir et à courir. Loin et vite !

Ne réponds même pas.

Au pire conseille lui de se construire un peu...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.03.15, 02h32 par Rickhunter
  • [0] 100% d'accord le 11.03.15, 15h32 par Kapusta
J ai eu des nouvelles depuis.

En faite depuis le début la relation était biaisé. La demoiselle sortait en effet avec son "ami transatlantique" (sur viber) quelques temps après notre rencontre, puis est aussi sortie avec "son ami frère 1" après être sortir avec le meilleur ami de frère 1 (sur viber) quelques semaines avant.

Des remords ? Aucun, et elle dit que c'est du passé et que l erreur est humaine.

Jcomprend mieux toute l histoire, elle a bien caché son jeu.
Bof c'est une fille de 18 ans un peu pommé. Rien qu'à voir ses "critères" on comprend qu'elle n'est pas encore sortie de l'enfance et à son âge c'est plutôt normal.

Elle se croit mature parce qu'elle utilise des mots comme "situation" "éducation" elle n'a pas compris que ça se construit à deux une relation. Elle ne fait que répéter les mots que ses parents lui on inculqués. Ils sont bizarres d'ailleurs, on dirait qu'elle choisi une banque pour ouvrir un PEL.
(vous aurez remarqué j'aime bien les métaphores).

Mais qui a 18 ans qui sait ce que c'est réellement.?

Déjà qu'à 31 ans on a des doutes.

Donc diagnostic :
Fille jeune et immature, et difficultés à aller au-delà du premier degré du flirt.

Ordonnance et posologie.
Les articles sur les étapes de la séduction et de la sexualisation tout les soirs. Pendant une semaine. En infusion.

L'articles sur comment savoir si cette fille est faite pour toi. En trois fois pendant trois jours.

Les articles de la partie couples et relations, en infusion aussi (tu peux alterner avec la posologie de sexualisation)

Et l 'article sur les AFC (alors là tu peux le prendre en cachet, mais les suppositoires c'est plus efficace...)

Et une heure de piscine minimum une fois par semaines. (ou un autre sport j' aime bien la piscine ça rafraîchi et ça vide la tête en faisant travailler tous le corps pour pas plus de 4 euros.)

Si ça se reproduit tu recommence le traitement et tu nous rappelle.

(je suis même dans le thème médical en plus trop fort)
Répondre