Je viens à vous avec un problème de flirt. J'ai été en couple avec une nana plus d'un an. J'étais en OI, la traitais en reine et elle a fini par me larguer pour un mec qu'elle a rencontré dans un jeu sur internet.
On s'est remis ensemble 8 mois plus tard et comme entre temps j'ai découvert le game je suis devenu plus mature plus alpha et la relation se passait impect (super complicité et tout et tout).
Ma copine n'a pas beaucoup d'ami pour ne dire aucun et cette année elle n'a pas de taff. Comme elle se sent seule et useless (ses paroles), elle passe ses journée à jouer à un MMO Rpg. Là elle s'est fait toute une communauté de pote, et depuis son moral va vraiment mieux.
Mais j'ai vu qu'elle parle tous les jours avec l'un d'eux, qu'ils s'envoient des petits coeurs et des espèces de calin virtuel. Me disant qu'elle avait besoin d'air (on vit ensemble donc elle voit personne à part moi) elle est partie une semaine chez ce gars. En revenant j'ai pété ma crise mais elle m'a indiqué que c'était juste un pote, que y avait zéro flirt et que leur relation était plus affective et qu'elle avait enfin un ami.
Hier soir j'ai craqué et j'ai fouillé son téléphone. Elle discute de tout et rien avec lui, et finis la discussion avec un "bye hun" (ils se parlent en anglais, ça doit vouloir dire "bye chéri"). Je fais une crise de panique qu'elle voit tout de suite, elle devine que c'est à cause de ce mec mais je ne lui dis pas ce que j'ai vu dans son tel.
Ce matin je me réveille et recheck son tel : la discussion a été supprimée. J'essaye de lui reparler de ce gars (sans parler du tel) et elle me rassure pour la énième fois que c'est juste un ami, qu'elle n'aime que moi.
J'avoue que je ne sais pas quoi penser

La jouer alpha et s'en moquer ?