Peur de relation ou reel refus?

Note : 1

le 09.03.2015 par lolajones

5 réponses / Dernière par hell0 le 11.03.2015, 23h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Voila, j'ai avoué a une personne qu'elle me plaisait et que j'avais ressentis que c'était réciproque. Tous cela par message.

Oui je sais par message c'est un peu bof comme approche.

Néanmoins, cette personne m'a répondu que non, cette personne n'etait pas attirer par moi. Je comprend très bien on ne peux pas plaire a tous le monde.

Cependant ce qui m'intrigue c'est le fait que cette personne est mis du temps pour répondre (une semaine) et vu le contenu très cour et bref qu'elle a écrit, je me dis que ça aurai pu être répondu le jour même ou au pire le lendemain.

C'est pour cela que je me dis, qu'il y a une part de mensonge, si c'était claire dans sa tête, la personne aurai répondu tout de suite, enfin pas une semaine après, sans donner d'explication et sans même s'excuser du fait que j'ai cru que c'était réciproque.

Je m'attendais a ce que cette personne me demande "qu'est ce qui t'a fais croire que c'était réciproque?" et qu'on s'explique, mais rien de cela elle a vite clôturée le sujet.

C'est réellement intriguant, d'autant plus que tous laissé pensé que c'était réciproque( tous les "signes" étaient la,sans aucune allusion sexuelle) même pour les personnes qui nous ont côtoyés.

A savoir plusieurs facteurs rendent la situation un peu difficile je ne peux malheureusement pas en parler ici, mais nous étions tous deux célibataire,( cette personne sort d'une longue relation decevante, depuis 2-3 ans) je sais pas si maintenant elle s'est trouvé quelqu'un et on s'est connu dans un milieu professionnel
.

J'aurai besoin de vos avis et vos conseilles. Pensez-vous que cette personne fuit elle une relation et pourquoi?merci
Non je pense qu'il te faut accepter la réponse telle qu'elle est.
Ce qu'il y a derrière le regarde mais te risquer sur la voie des interprétations hasardeuses c'est pas une grande idée...

Parce que la avec le peu d'infos que tu nous donnes j'ai juste l'impression que tu essayes de tordre et de déformer les faits pour les interpréter dans ton sens :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 09.03.15, 16h59 par sebz9999
  • [0] Oui le 11.03.15, 18h27 par Nidwazo
Comment veux-tu qu'on le sache ? On ne connait pas cette personne.
Par contre qu'est-ce que ça change pour toi qu'elle fuit une relation ou non ?
lolajones a écrit : Cependant ce qui m'intrigue c'est le fait que cette personne est mis du temps pour répondre (une semaine) et vu le contenu très cour et bref qu'elle a écrit, je me dis que ça aurai pu être répondu le jour même ou au pire le lendemain.
Il y a des gens (j'en fais partie) qui mettent du temps à répondre, et encore plus si le message a un contenu personnel/surprenant/déstabilisant, et si on ne sait pas vraiment quoi et surtout comment répondre.
C'est pour cela que je me dis, qu'il y a une part de mensonge, si c'était claire dans sa tête, la personne aurai répondu tout de suite, enfin pas une semaine après, sans donner d'explication et sans même s'excuser du fait que j'ai cru que c'était réciproque.
Peut-être que sa tête n'est pas au clair "en général" sur le sujet des relations sans pour autant avoir aucun rapport avec toi.
Par ailleurs je ne vois pas pourquoi elle devrait s'excuser que tu aies cru que c'était réciproque. Tu es peut-être déçue qu'elle ne manifeste pas de compassion pour toi dans cette situation que tu as surement vécue comme gênante, mais je ne pense pas qu'elle te le devait.
lolajones a écrit :C'est réellement intriguant, d'autant plus que tous laissé pensé que c'était réciproque( tous les "signes" étaient la,sans aucune allusion sexuelle) même pour les personnes qui nous ont côtoyés.
[...]
J'aurai besoin de vos avis et vos conseilles. Pensez-vous que cette personne fuit elle une relation et pourquoi?merci
Peut-être que tu as besoin comprendre les motivations de cette personne pour digérer ce rejet ? Mais en tout cas les faits sont là, cette personne a été claire dans sa réponse à ton message. Vole vers d'autres cieux :)
Lola Jones, je te conseille très fortement le livre écrit pour les femmes "He is just not that into you" (2004) de Greg Behrendt & Liz Tuccillo.

C'est un court livre qui se dévore et qui est destiné aux femmes qui cherchent des réponses et à analyser ce qui n'existe pas. Les exemples sont précis et on s'y retrouve dans beaucoup, ou bien ou revoit nos amies vivre ces situations. Il ne nous prend pas pour des idiotes, mais l'auteur (il y a deux auteurs, un homme et une femme) expliquent que, s'il a répondu non, c'est "qu'il n'est simplement pas tant que ça intéressé par toi"
En anglais mais très facile à lire.
Globalement dans les relations ou la séduction, essayer de se mettre dans la tête de l’autre, interpréter ses actions, essayer de deviner ses pensés ce n'est JAMAIS une bonne idée, base toi sur les fait, les actions.

Il a été clair avec toi, c'est non pour lui ;) ! allez la mer est pleine de super poisson qui n'attende que tes filets : au suivant !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 11.03.15, 23h56 par Nidwazo
Répondre