Coucou, n'ayant pas pu trouver une catégorie adéquate, je poste donc pour la première fois ici. Je m'auto bienvenue.
Je pense que tout est dans le titre et qu'on peut parler du cas général, sans évoquer les situations rencontrées/vécues sauf si nécessaire.
Je précise que mes conquêtes ne sont pour l'instant que celles d'un soir et que tout va bien pour moi (grâce à FTS), merci.
Je fréquente un groupe de filles adorables au travail, toutes très jolies et très bavardes...
On se dit tout (ou presque).
J'ai remarqué quelque chose d'inhabituel chez une des filles et la soupçonne d'être en cloque.
Alors certaines femmes comprennent directement et ressentent ce qui se passe grâce à un 6ème sens.
Par contre il me semble que pour les hommes ce ne soit pas si évident.
Existe il une méthode de détection ? Un homme peut il s'en mêler ? Comment s'y prendre (peut-on en faire de l'humour) ? En parler ? Quelle attitude adopter (grossesse voulue ou non) ?...
Comme je remarque que plusieurs filles parlent de moi, est-ce que je peux utiliser cette séduction "passive" pour devenir le gendre idéal par exemple ?
Doit-on limiter sa séduction si on détecte une femme enceinte ?
Merci d'avance de vos réponses.
Comment un homme peut détecter une femme enceinte / grossesse ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 10.03.15, 11h09 par Cellar Door
Tu peux avec un test de grossesse. Mais ça pose des problèmes logistiques;) Ensuite les femmes n'ont pas plus de sixième sens qu'un mec au sens où tu l'entends que toi. L'intuition c'est bien joli mais c'est souvent de la chance.
Pour le reste certaines femmes peuvent être influencées tôt par leurs hormones mais à moins de bien les connaître ou de voir les signes les plus évidents comme les nausées tu ne remarqueras rien.
Par contre pour la relation avec le gendre idéal tu craques un peu. Il n'y a pas de Balle magique et si tu veux draguer une fille enceinte elle a de fortes chances d'être déjà prise. Donc ça me paraît voué à l'échec vu les contraintes de la situation. Drague ses copines et cherche pas de formules magiques. Avoir confiance en soi c'est ce qui s'en rapproche le plus et chercher une autre méthode c'est ne pas se faire confiance
Edit: Quant à aborder le sujet, avec tact et discrétion. Si vous êtes assez proches pour ça. À moins qu'elle soit assez ouverte d'esprit mais la plupart des gens trouvent ça assez personnel pour ne pas en parler à tous leurs collègues. Accepte que tu ne peux pas tout savoir de sa vie et aussi que ça ne te regarde pas.
Quant à cette chose bizarre je ne sais pas de quoi tu parles mais ça peut être tout et n'importe quoi dit comme ça.
Pour le reste certaines femmes peuvent être influencées tôt par leurs hormones mais à moins de bien les connaître ou de voir les signes les plus évidents comme les nausées tu ne remarqueras rien.
Par contre pour la relation avec le gendre idéal tu craques un peu. Il n'y a pas de Balle magique et si tu veux draguer une fille enceinte elle a de fortes chances d'être déjà prise. Donc ça me paraît voué à l'échec vu les contraintes de la situation. Drague ses copines et cherche pas de formules magiques. Avoir confiance en soi c'est ce qui s'en rapproche le plus et chercher une autre méthode c'est ne pas se faire confiance
Edit: Quant à aborder le sujet, avec tact et discrétion. Si vous êtes assez proches pour ça. À moins qu'elle soit assez ouverte d'esprit mais la plupart des gens trouvent ça assez personnel pour ne pas en parler à tous leurs collègues. Accepte que tu ne peux pas tout savoir de sa vie et aussi que ça ne te regarde pas.
Quant à cette chose bizarre je ne sais pas de quoi tu parles mais ça peut être tout et n'importe quoi dit comme ça.
- [+1] Absolument le 10.03.15, 09h31 par MaryeL
- [+1] +1 le 10.03.15, 11h37 par amelia
@poukapoukapou tes questions sont vraiment bizarres...
Pourquoi ce besoin de "détecter" les femmes enceintes ? Quel rapport avec la séduction ?
Pourquoi ce besoin de "détecter" les femmes enceintes ? Quel rapport avec la séduction ?
- [0] +1 le 10.03.15, 11h27 par MaryeL
- [0] Lol le 11.03.15, 23h53 par Nidwazo
J'ai cramé toutes mes collegues enceintes avant qu'elles nous l'annoncent.
- Elles prennent des seins.
- Refusent l'alcool quand on à un pot au boulot
- Ne fument plus.
- Une femme enceinte a ce réflexe maternel de se caresser le ventre.
Mais, par contre, je ne vois pas le rapport avec la séduction
- Elles prennent des seins.
- Refusent l'alcool quand on à un pot au boulot
- Ne fument plus.
- Une femme enceinte a ce réflexe maternel de se caresser le ventre.
Mais, par contre, je ne vois pas le rapport avec la séduction
Pour l'alcool et la clope c'est dans l'idéal.
Et encore faut il qu'elles soient au courant.
Et encore faut il qu'elles soient au courant.
Qu'est-ce que tu as remarqué d'inhabituel chez cette fille ???poukapoukapou a écrit :J'ai remarqué quelque chose d'inhabituel chez une des filles et la soupçonne d'être en cloque.
Alors certaines femmes comprennent directement et ressentent ce qui se passe grâce à un 6ème sens.
Par contre il me semble que pour les hommes ce ne soit pas si évident.
Existe il une méthode de détection ? Un homme peut il s'en mêler ? Comment s'y prendre (peut-on en faire de l'humour) ? En parler ? Quelle attitude adopter (grossesse voulue ou non) ?...
Il paraîtrait que certaines femmes peuvent sentir (pas avec le flair!) une grossesse. Il s'agit de personnes qui sont magnétiques. Est-ce que c'est vrai? Est-ce que c'est sur? Est-ce que c'est pas juste un hasard ou une lecture du langage du corps? Qui sait.
J'ai une amie qui a su détecter deux grossesses avant que les porteuses soient au courant - et pas avec des signes pragmatiques comme arrêt de la conso d'alcool etc.
Tout comme les chiens sentent la grossesse avant l'être humain, et qu'ils sentent aussi le cancer, etc etc. On est des animaux, mais tellement évolués / éloignés de notre nature qu'on en a perdu la majorité de notre instinct...
Donc, je pense que c'est pas impossible mais très très très très rare.
Et que ça reste à prouver c'est sur, mais je laisse aussi une part d'instinctif, de non explicable dans ce bas monde.
Par contre là, tu planes.poukapoukapou a écrit :Comme je remarque que plusieurs filles parlent de moi, est-ce que je peux utiliser cette séduction "passive" pour devenir le gendre idéal par exemple ?
Doit-on limiter sa séduction si on détecte une femme enceinte ?
Merci d'avance de vos réponses.
"Comme je remarque que plusieurs filles parlent de moi, est-ce que je peux utiliser cette séduction "passive" pour devenir le gendre idéal par exemple ?" ----> Tu planes
"Doit-on limiter sa séduction si on détecte une femme enceinte ?" ----> Tu planes
Comment on est passé de...
- Je sais détecter les femmes enceintes
- A comment les séduire
Et
- Est-ce éthique ?

Le gendre idéal de quoi, qui va se marier?... Toi avec le père de la femme enceinte visiblement puisque c'est lui que tu cherches à séduire :p ?
Quelle séduction passive? Celle du mec qui vient "hey! tu es enceinte. je te le certifie, je l'ai senti. Tu viens chez moi ce soir?"
Doit-on limiter sa séduction si on détecte une femme enceinte... Hmm... Bac de philo 2015, vous êtes prêts?
Globalement pour répondre à cette question tu as une personne de prédilection : Barney Stinson
Et sinon, je sais pas ce qui me dérange le plus entre la "délicatesse" de vouloir séduire une femme enceinte tout en limitant sa séduction et... le fait que tu partes à la chasse à la dame enceinte comme avec un détecteur de métal ?

Bref c'était bien amusant ce post!
- [+1] Ca va mieux en le disant le 12.03.15, 00h21 par Onmyoji