Friendzone

Note : 1

le 12.03.2015 par maximilian3975

1 réponses / Dernière par Syd_ le 12.03.2015, 21h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour il y à un petit moment j'ai proposé à une fille de ma classe d'aller boire un verre avec elle, elle avait l'air enthousiaste, et ma meilleure amie m'a dit qu'elle avait l'impression que cette fille (avec elle est amie) voulait qqch. de moi. Bon, le rendez vous n'était pas super, on était les deux relativement tendus bref on a quand même bien ri et appris des choses à propos de l'autre. ensuite elle m'a accompagné jusqu'à la gare et 2 min. avant que mon train parte elle m'a dit que des gens lui avaient parlé de moi et ce que je pensais d'elle. Je ne m'y attendais pas donc je lui ai avoué que j'avais des sentiments pour elle et demandé si c'était réciproque malheureusement elle m'a "friendzoné" en me disant que je suis comme un grand frère pour elle et elle m'a dit que mon défaut c'était d'être TROP mignon. Bref après on a eu les vacances j'ai essayé de l'oublier vu que son refus m'a parus assez clair, je n'ai pas réussi. Maintenant qu'on se revoit elle fait presque tout pour m'éviter et quand on se croisait on était trop gêné pour se parler et son s'est regardé bizarre.

je suis vraiment amoureux d'elle et je me demande si je devrais me concentrer sur autre chose ou essayer de tenter quelque chose.
Vous en pensez quoi? Est-ce-que vous avez des conseils?
maximilian3975 a écrit : je suis vraiment amoureux d'elle
non

Cherche ce qu'est le "one itis"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 13.03.15, 10h57 par Zaik
Répondre