Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous pensez d'une nana plutôt pas mal que j'ai friendzoné et fait ma pivot pour cause diverse (code bro : ex de mon wing) qui a un mec depuis 1 mois, et qui vous envoyais entre 10-30 sms par jour sans compter les relance dès que je me connecte sur facebook, les commentaires et les likes sur ma page facebook qui me demande de faire des soirées avec elle.
et là depuis 5 jours ... plus rien... On s'est quitté mercredi sur un ton funny et complice.
D'habitude, je l'appelle "Bébé" en surnom (délire entre nous depuis que je la connais) et dernièrement elle m'a envoyé un sms me disant ne plus vouloir que je l'appelle comme çà soit disant par respect envers son copain ... alors qu'il y a une semaine çà ne lui posait aucun problème.
- Derniers paramètres en date : Elle a appris que j'ai invité samedi une de ces copines à faire une soirée avec moi. (elle s'est empressé mardi à venir me demander confirmation si je faisais bien une soirée avec sa copine)
- Son copain est potentiellement jaloux car nous sommes très très proche.
Mais je comprends pas son changement de comportement...
Avez-vous connu ce genre de situation ? Que dois-je faire pour rectifier le tir ?
Fille qui passe de 10 sms par jours à 0 d'un seul coup sans aucune raison
Rien du tout, le mec/ la meuf qui se met en couple et fait silence radio avec les amis peu apres c'est vieux comme le monde.Que dois-je faire pour rectifier le tir ?
Si son copain est jaloux c'est balot pour elle mais c'est pas ton probleme, fais ta vie, kiffe, et oublie là, si elle veut mettre de la distance avec toi pour pas froisser son copain, ya pas grand chose a voir de toute façon.
D'habitude, je l'appelle "Bébé" en surnom (délire entre nous depuis que je la connais) et dernièrement elle m'a envoyé un sms me disant ne plus vouloir que je l'appelle comme çà soit disant par respect envers son copain ... alors qu'il y a une semaine çà ne lui posait aucun problème.
La raison ne te saute pas aux yeux?- Son copain est potentiellement jaloux car nous sommes très très proche
Moi, si.
Oui mais jaloux je sais pas c'est pas sur !
J'avais surtout peur qu'elle soit jalouse parce qu'elle a changé de comportement depuis Lundi quand elle a appris que j'allais en soirée avec sa copine alors que pour le moment y a rien de fait et surtout que j'ai proposé une sortie sans arrière pensée.
Enfin si c'est juste qu'elle veut faire évoluer sa relation avec son mec. No souci
Tant qu'elle ne devient pas une cockblock...
J'avais surtout peur qu'elle soit jalouse parce qu'elle a changé de comportement depuis Lundi quand elle a appris que j'allais en soirée avec sa copine alors que pour le moment y a rien de fait et surtout que j'ai proposé une sortie sans arrière pensée.
Enfin si c'est juste qu'elle veut faire évoluer sa relation avec son mec. No souci

Tant qu'elle ne devient pas une cockblock...
Le pourquoi profond, tu t'en bas les couilles au final, même si ça semble plutôt clair (amha, soit son mec est jaloux, soit elle s'est rendu compte qu'elle tenais plus à toi quelle le pensais et veux pas faire foirer sa relation). Ce qui est clair c'est que pour l'instant elle veux mettre un peu de distance, ce n'est pas contre toi, c'est ton amie, elle le reste, mais juste que pour l'instant elle préfère investir dans sa relation, en diminuant un facteur d’échec potentiel.
Soit heureux pour elle, ne te prends pas la tete, ça ne t'arrive jamais de ne pas donner trop de nouvelles à un potes ?
Ps : tu est sur que tu la considère complètement comme une amie ?
Soit heureux pour elle, ne te prends pas la tete, ça ne t'arrive jamais de ne pas donner trop de nouvelles à un potes ?
Ps : tu est sur que tu la considère complètement comme une amie ?
Pour être franc ??
Non je la considère un peu plus qu'une amie. Mais j'arrive à gérer !
Non je la considère un peu plus qu'une amie. Mais j'arrive à gérer !

So, laisse là s'éloigner, vois d'autres filles. Ce n'en sera que positif pour vous deux, quelques mois sans vous voir trop. Tu te détachera un peu, et votre amitié n'en sera que grandi.
Ps : Joué au couple (appelé bébé, ou autre), une "amie" à qui on est attaché c'est un jeu TRÈS dangereux ;)
Ps : Joué au couple (appelé bébé, ou autre), une "amie" à qui on est attaché c'est un jeu TRÈS dangereux ;)