Salut, c'est mon 1er post ici donc j'espere que vous allez reussir à me comprendre.
Alors, j'ai 22 ans, elle 20. On s'est rencontré dans il y 6 mois (même école), on se parlait mais sans plus. Il y a environ 3 mois on a commencé à parler un peu plus, jusqu'a beaucoup se parler. Apres 2 semaines à beaucoup se parler, on a fait une soirée avec des amis communs, et a la fin de la soirée, je l'ai embrassé. Depuis cette soirée là c'est "officiel". Ca va donc faire 3 semaines.
On a pu parler de nos attentes etc comme dans tout début d'une nouvelle relation. Moi je lui ai dit que je voulais y aller doucement pour construire quelque chose de serieux. Elle m'a dit qu'elle aussi, qu'elle avait eu quelques trucs depuis son ex mais qu'avec moi c'est la 1ere fois qu'elle envisage un relation serieuse. Mais plusieurs fois elle m'a dit qu'elle voulait aussi y aller doucement car elle avit peur de changer d'avis et de me faire du mal. Je repond que moi non plus je ne sais pas si dans 1 mois je n'aurai pas changé d'avis et c'est normal mais que j'étai sûr de vouloir essayer. Aussi, une amie à nous deux m'a dit qu'elle tenait vraiment à moi, qu'elle ne savait pas trop comment se comporter, même que je l'intimidai un peu. Qu'elle avait vraiment envie que ca marche.
Bref samedi dernier, derniere soirée ensemble vu qu'elle part en stage dans le Nord. La soirée se passe super bien, elle me dit des "tu m'oublieras pas pdt les 3 semaines ?", plusieurs trucs comme ca, très tactiles etc.
MAIS (on y arrive ^^), depuis qu'elle est partie dimanche, très peu de nouvelles, c'est moi qui suis venu aux nouvelles dimanche et lundi, reponse très brève. Je devais l'appeler apres son 1er jour de stage, elle ne rep pas mais envoie un texto disant qu'elle est avec plusieurs filles chez sa pote mais qu'on peut textoter. Je lui dis non tkt, on parleras plus tard. Le lendemain elle m'apelle comme convenu, mais l'impression que ca la saoule, rien a dire, pas envie de parler donc on raccroche au bout de 5 min.
Depuis rien. Je sais pas trop quoi en penser, sachant qu'elle est comme ca avec une bonne amie à elle à qui j'ai parlé. Elle m'a dit qu'elle l'a appelé et qu'elle l'a trouvé distante, l'impression d'etre saouler etc. Donc comme pour moi.
Depuis 3 jours, je ne donne plus de nouvelles, elle non plus. Je n'ai aucune envie de lui courir apres, surtout vu la situation. Mais est-ce la bonne chose à faire ? Des conseils ?
(Dsl pour le roman)
Changement de comportement nouvelle copine
Non mais relax a fond, elle est simplement partie en stage, elle est en train saerer lesprit. Elle est occupee, cest pas plus compliquer que cela en faite. Fait ta vie tranquillement de ton coter plutot que de paniquer parce que ta copine repond moins a cause de sont voyage dans le nord. Prend un peu de recul de ton coter. Laisse la respirer tranquillement, ya pas grand chose dalarmant. Par contre je sais pas si vousavez encore coucher ensemble mais il serait temps de mettre un peu de legeretee, plutot que de vous mettre la pression avec du serieux a fond, et que tu passe la seconde a sont retour.
Salut Larmitte !
Je suis loin d'être un pro, mais comme je vois les choses, étant donné qu'elle réagit pareil avec son amie (alors que toi et moi savons très bien à quel point les filles peuvent rester longtemps au téléphone pour aucune raison valable à nos yeux), tu n'as pas trop de souci à te faire.
Elle est partie faire un stage dans une région qu'elle ne connaît pas, elle doit donc faire face à plein de nouveautés, et est donc sûrement très occupée. C'est pourquoi elle semble "saoulée" quand quelqu'un l'appelle.
De mon point de vue, faudrait juste que tu montres que tu penses à elle. Lui laisser sa bulle c'est important, mais peut-être aussi qu'elle te teste un peu.
En résumer, pas besoin de la harceler, juste un petit message du style "J'espère que tout se passe bien, bisous" de temps en temps, et tu verras comment elle réagit !
Bonne suite !
Je suis loin d'être un pro, mais comme je vois les choses, étant donné qu'elle réagit pareil avec son amie (alors que toi et moi savons très bien à quel point les filles peuvent rester longtemps au téléphone pour aucune raison valable à nos yeux), tu n'as pas trop de souci à te faire.
Elle est partie faire un stage dans une région qu'elle ne connaît pas, elle doit donc faire face à plein de nouveautés, et est donc sûrement très occupée. C'est pourquoi elle semble "saoulée" quand quelqu'un l'appelle.
De mon point de vue, faudrait juste que tu montres que tu penses à elle. Lui laisser sa bulle c'est important, mais peut-être aussi qu'elle te teste un peu.
En résumer, pas besoin de la harceler, juste un petit message du style "J'espère que tout se passe bien, bisous" de temps en temps, et tu verras comment elle réagit !
Bonne suite !
sebz9999 a écrit :Non mais relax a fond, elle est simplement partie en stage, elle est en train saerer lesprit. Elle est occupee, cest pas plus compliquer que cela en faite. Fait ta vie tranquillement de ton coter plutot que de paniquer parce que ta copine repond moins a cause de sont voyage dans le nord. Prend un peu de recul de ton coter. Laisse la respirer tranquillement, ya pas grand chose dalarmant. Par contre je sais pas si vousavez encore coucher ensemble mais il serait temps de mettre un peu de legeretee, plutot que de vous mettre la pression avec du serieux a fond, et que tu passe la seconde a sont retour.
Oui je pense aussi qu'on aurait pas du parler de faire un truc serieux. Plutot ne pas se prendre la tête, profiter des moments qu'on passe ensemble, et si truc serieux il doit y a voir, et bah i y aura !
Merci ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 19.03.15, 12h51 par Blusher
ThatGuy a écrit :Salut Larmitte !
Bonne suite !
Oui justement c'est ce que j'ai fait au debut, mais voyant qu'elle ne donne pas de news d'elle même, j'ai pas envie de faire le mec "needy". C'est jste que j'ai encore un peu de mal à la cerner, je sais pas si elle veut vraiment couper et souffler pdt le stage, ou si comme tu dis elle me teste.
Ca se trouve elle attend que je prenne des nouvelles etc. C'est la 1ere fois que je me prend la tête comme ça au début d'une relation, comment c'est chiaaant bordel haha
Merci du retour en tout cas ;)
Cherche pas à pas être needy, tu vas réagir artificiellement, elle va le sentir, elle va se prendre la tête en se demandant quelle raison pour ton désintérêt, elle va te prendre la tête ou réagir mal ou ça va changeant ses sentiments.
Fais ce que tu veux. Tu as envie tu lui écris, tu as pas envie tu lui écris pas.
Mais essaie pas de correspondre à une image d'alpha en carton pour pas être needy.
Tu peux très bien suivre tes envies et rester léger, ne pas lui mettre la pression pour autant. Lui parler de son stage si c'est difficile au début ou que ça correspond pas à ce à quoi elle s'attendait ça peut être naze. Attends qu'elle te parle. Mais tu peux lui raconter des trucs locaux ou délirer comme vous en avez l'habitude. Reste pas dans le factuel.
Fais ce que tu veux. Tu as envie tu lui écris, tu as pas envie tu lui écris pas.
Mais essaie pas de correspondre à une image d'alpha en carton pour pas être needy.
Tu peux très bien suivre tes envies et rester léger, ne pas lui mettre la pression pour autant. Lui parler de son stage si c'est difficile au début ou que ça correspond pas à ce à quoi elle s'attendait ça peut être naze. Attends qu'elle te parle. Mais tu peux lui raconter des trucs locaux ou délirer comme vous en avez l'habitude. Reste pas dans le factuel.
Outkast a écrit :Cherche pas à pas être needy, tu vas réagir artificiellement, elle va le sentir, elle va se prendre la tête en se demandant quelle raison pour ton désintérêt, elle va te prendre la tête ou réagir mal ou ça va changeant ses sentiments.
Merci Outkast, je pense que t'as raison