J'arrive à FC & KC.. mais après? Comment la rendre accroc?

Note : 0

le 20.03.2015 par lovator

12 réponses / Dernière par lovator le 01.05.2015, 18h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut !

Je viens vous partager mon ressenti (paraît-il que ça soulage et guérit que d'écrire, les mots apaisent les maux), et vous demander conseils... Avant toute chose, je précise mon âge, 18 piges, ça peut toujours s'avérer utile pour mieux saisir le message!

Donc il faut savoir que je gère essentiellement mes coups à l'aide d'applis' comme Tinder (par manque de temps essentiellement, mais sûrement aussi manque de courage que d'aborder des nanas dans la rue). Pour autant, je me débrouille plutôt bien, voire même très bien (bon je me vante, mais c'est parce que je suis fier des 8/9 avec qui ça s'est très bien passé et que je considère comme des succès..) : j'arrive à Kiss close dès le premier rendez-vous, et quand j'ai l'occasion de trouver un lieu pour, je Fuck close au second rendez-vous (tout ça grâce à une bonne maîtrise de la sexualisation par message, et un belle application de ce que j'ai pu lire et apprendre).
SAUF QUE..
Je vois les nanas une fois, deux fois.. trois fois.. et puis après étrangement on ne se revoit plus, on ne discute plus trop, voire plus du tout, et ce "naturellement".. ce qui en soi est assez flippant je trouve, puisque "j'enchaîne" les nanas, toutes différentes, sans jamais les revoir réellement.. ou quand c'est le cas, et que ça m'arrive, c'est 4/5 mois après n'avoir eu plus aucun échange. Je sais pas exactement où je foire...

Je vais prendre appui sur ma plus récente expérience, avec une fille que je gère depuis deux semaines. Bref, sexualisation dès les premières conversations, la fille me dit qu'elle ne cherche pas de "plan sans qu'on se revoit" (comprendre ici qu'elle rejette toute forme de plan cul selon ses dires), j'arrive à parler de sexe quand même avec elle, à créer le désir etc... Elle me semble super intéressante, mérite largement un 8, je discute avec elle tous les soirs, on s'appelle... je la vois le samedi même, je l'embrasse, parfait.
La semaine qui suit (celle de la semaine dernière donc), on poursuit nos discussions tard le soir, on s'envoie des snaps la journée... et il est convenu vendredi soir qu'on aille dans un appart' que j'ai réussi à récupérer. Super ambiance (l'appart' a pas d’électricité, du coup j'avais sorti des bougies eheh), j'mets un peu de musique.. la fille n'avait alors jusque là rien fait avec un gars (elle n'a eu qu'un amour avec qui ça a duré un an, et je précise qu'elle a 16 piges), et j'arrive à me faire s**** 2 fois, et à la caresser. Bref, la soirée passe et tout est super cool.
Sauf que.. depuis ces derniers jours un certain malaise s'est installé, on discute plus trop comme avant, on s'est fait quelque confidence, je pense avoir été un peu needy sur les bords en lui ayant fait comprendre qu'elle m'intéressait, et elle m'avoue qu'elle trouve que tout ça va trop vite (alors que dans le même temps elle m'envoie juste avant un SMS en me confiant qu'elle en attendait un de ma part, je prenais mes distances comme c'est souvent conseillé en me "détachant"). En vrai ça me fait chier, parce que celle-là me plaît bien (comme les autres? eheh..), et peur que ça fasse comme les autres à chaque fois.. je dois bien vous dire que j'aimerai me mettre en couple avec elle.

Des conseils les amis pour ce premier message?
Bon, en tant que modo je te rappelles que meme s'il n'y a que deux ans d'écart, ta situation s'appelle détournement de mineur. Oui, t'es dans la limite légale un peu conne ou tu passes une barriere, celle des 18 ans et ca change toute la situation mais bon, je te le dis quand meme.

Alors, qu'est ce qui cloche avec les filles? Honnetement je ne sais pas, dans ton récit je ne lis rien de choquant.

Tu dis etre needy... Tu vas trop vite? Tu fais trop de confidence? Tu passes inconsciemment a la fille l'idée que tu voulais juste la baiser?

Y'a un truc qui semble foirer au moment ou vous couchez ensembles... Tu t'occupes de la fille? Tu crées la connexion ou tu te vides juste les couilles?

Ou bien tu leur fait peur mentalement, ou bien tu t'y prends comme un pied, ou bien tu vas trop vite. De ce que j'ai lu c'est franchement difficile d'en tirer des pistes concretes, d'ou les questions : y'a un truc qui te parles dans ce que je te dis ou niet?
Owen revoit ton conseil légal.
En tant que modo mais juriste, je te rassure sur le fait que ta situation n'as absolument rien d'illégal en quoi que ce soit.

Fait pas peur aux gens comme ça Owen! Le détournement de mineur n'as absolument rien a voir avec ce que tu viens de dire: il s'agit de soustraire un enfant qui n'as pas atteint la majorité civile (18 ans) de l'autorité de ses parents;

La majorité sexuelle en France est de 15 ans. Rien d'illégal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 21.03.15, 11h08 par hell0
  • [0] Absolument le 22.03.15, 14h51 par Puzzl3d
Owen a écrit :Bon, en tant que modo je te rappelles que meme s'il n'y a que deux ans d'écart, ta situation s'appelle détournement de mineur. Oui, t'es dans la limite légale un peu conne ou tu passes une barriere, celle des 18 ans et ca change toute la situation mais bon, je te le dis quand meme.

Alors, qu'est ce qui cloche avec les filles? Honnetement je ne sais pas, dans ton récit je ne lis rien de choquant.

Tu dis etre needy... Tu vas trop vite? Tu fais trop de confidence? Tu passes inconsciemment a la fille l'idée que tu voulais juste la baiser?

Y'a un truc qui semble foirer au moment ou vous couchez ensembles... Tu t'occupes de la fille? Tu crées la connexion ou tu te vides juste les couilles?

Ou bien tu leur fait peur mentalement, ou bien tu t'y prends comme un pied, ou bien tu vas trop vite. De ce que j'ai lu c'est franchement difficile d'en tirer des pistes concretes, d'ou les questions : y'a un truc qui te parles dans ce que je te dis ou niet?
Merci de la réponse (et de la rapidité)! Pour l'atteinte sexuelle sur mineur, pour avoir fait du droit, ça concerne les personnes avant leur âge de 15 ans (même si elle est consentie), et pour être totalement franc.. je vais dans les prochaines semaines avoir mes 18 ans! ;)

Pour en revenir sur les relations que j'entreprends, je crée très vite, à travers les techniques de PuA, le désir, ce qui me permet justement de passer très vite à l'action dès le premier/second rendez-vous.. Mais je commence à me demander si l'utilisation des techniques qui visent à transformer la relation en fantasme, une fois trop vite assouvie, tombe ensuite à l'eau? (c'est une thèse que je privilégie..). Dans le sens où la meuf m'avait avoué avoir rêvé de nous dans sa chambre après notre premier rendez-vous.. le fait d'avoir "cassé le fantasme" au second rendez-vous fait peut-être que je n'ai plus de "valeur"?

Sur tes remarques, j'arrive pas à avoir vraiment la réponse..
Je me suis confié au deuxième rendez-vous, pendant notre soirée dans mon appart', ou je lui ai dit que je ne vous verrais bien en couple.. Je pense que l'essentiel du problème est peut-être que ça va trop vite.. (du coup à mettre en relation avec création de désir et l'assouvir trop vite?).

Pour l'acte en lui-même je veille à créer la connexion! Donc pas de problème à ce niveau-là.. (mais est-ce que le fait de faire ses premiers actes avec un mec que tu connais que depuis 2 semaines ne la fait pas regretter?).

Là ça me casse les pieds, j'avais vraiment envie d'essayer de me mettre en couple avec elle, et au vu des derniers jours ça me semble foiré.
Smooth : Sérieux? Mais alors imagine que je me tape une fille de 17 ans, légalement ca passe? J'ai toujours cru que ca le faisait pas...

C'est cool j'ai déjà trouvé deux problemes :
Pour en revenir sur les relations que j'entreprends, je crée très vite, à travers les techniques de PuA, le désir, ce qui me permet justement de passer très vite à l'action dès le premier/second rendez-vous.. Mais je commence à me demander si l'utilisation des techniques qui visent à transformer la relation en fantasme, une fois trop vite assouvie, tombe ensuite à l'eau?
Tu parles de techniques de PuA et de trucs du genre mais quand est-ce que tu partages des trucs avec la fille, que tu crées une connexion, une complicité? Tu ne crées que du désir? C'est une relation a double sens ou juste centrée sur toi.
Je me suis confié au deuxième rendez-vous, pendant notre soirée dans mon appart', ou je lui ai dit que je ne vous verrais bien en couple.. Je pense que l'essentiel du problème est peut-être que ça va trop vite.. (du coup à mettre en relation avec création de désir et l'assouvir trop vite?).
Ca va vite, en effet, attends un certain temps : un mois, deux mois... Le couple ne se verbalise pas si vite. Perso je ne verbalise rien avant que j'aie la sensation qu'il faut clarifier certaines choses. Dans mon cas c'est pour dire que je ne veux pas de couple lorsque je me retrouve en mini relation depuis un mois, mais c'est valable dans l'autre sens.
Pour l'acte en lui-même je veille à créer la connexion! Donc pas de problème à ce niveau-là.. (mais est-ce que le fait de faire ses premiers actes avec un mec que tu connais que depuis 2 semaines ne la fait pas regretter?).
Je n'avais pas vu ca... Bon ben si tu crées la connexion.

Ton idée n'est pas a exclure, elle regrette peut etre et si c'est le cas y'a pas grand chose à faire.
Owen a écrit :Tu parles de techniques de PuA et de trucs du genre mais quand est-ce que tu partages des trucs avec la fille, que tu crées une connexion, une complicité? Tu ne crées que du désir? C'est une relation a double sens ou juste centrée sur toi.
Non, je veille à bien créer une complicité, elle reconnaît avoir passé de supers moments et va jusqu'à m'en remercier.. et pour preuve, elle m'envoie des SMS dès la fin des rendez-vous
Owen a écrit :Ca va vite, en effet, attends un certain temps : un mois, deux mois... Le couple ne se verbalise pas si vite. Perso je ne verbalise rien avant que j'aie la sensation qu'il faut clarifier certaines choses. Dans mon cas c'est pour dire que je ne veux pas de couple lorsque je me retrouve en mini relation depuis un mois, mais c'est valable dans l'autre sens.
Je pense effectivement que c'est allé trop vite, elle m'a même avoué avoir été "choquée" (par la rapidité des premiers actes, alors qu'elle n'avait rien fait encore et que ça faisait deux semaines qu'on se connaissait)
Du coup là c'est réellement froid (c'est moi essentiellement qui vais vers elle, et elle se montre nettement moins réceptive qu'auparavant).

Comment relancer la machine? Comment renouer la complicité comme avant ce passage probablement trop "prématuré"? Comment la rendre accro?
Est-ce que freeze out pendant quelques jours serait-une bonne idée?

Merci encore d'avance!
lovator a écrit : Je pense effectivement que c'est allé trop vite, elle m'a même avoué avoir été "choquée" [...]
Comment relancer la machine? Comment renouer la complicité comme avant ce passage probablement trop "prématuré"? Comment la rendre accro?
Est-ce que freeze out pendant quelques jours serait-une bonne idée?
"choquée" >> freeze out ? Il y a rien qui te semble illogique ?
Si tu as envie d'une relation avec elle ce que tu dois c'est la rassurer, qu'elle sente que tu la comprends, qu'elle peut avoir confiance dans le fait que tu vas respecter son rythme quel qu'il soit.

Lâche un peu la technique et profite plus de l'échange :)

Edit : je me permets de te conseillerce site qui peut t'apporter quelques touches plus appropriées pour une jeune fille de 15 ans que les articles de certains sites de séduction.
lovator a écrit :"choquée" >> freeze out ? Il y a rien qui te semble illogique ?
Si tu as envie d'une relation avec elle ce que tu dois c'est la rassurer, qu'elle sente que tu la comprends, qu'elle peut avoir confiance dans le fait que tu vas respecter son rythme quel qu'il soit.

Lâche un peu la technique et profite plus de l'échange

Edit : je me permets de te conseillerce site qui peut t'apporter quelques touches plus appropriées pour une jeune fille de 15 ans que les articles de certains sites de séduction.
Oui mais actuellement c'est moi qui relance tout le temps les discussions, qui l'appelle, lui envoie des snaps ou des messages... j'ai peur de devenir trop needy et d'être trop présent.. Je lui avais fait comprendre que je courrais pas après les filles pour rien, et elle m'avait répondu "ne me cours pas après alors.." et "laissons faire le temps.."
Fin bref, je me doute bien que je dois la reconquérir, mais comment?
En cherchant à la rassurer et donc en la relançant..? Sauf que c'est lourd de voir que chez elle il n'y a visiblement plus le même intérêt qu'avant quoi..
Oui je comprends mieux...
Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller désolée :)
Peut-être lève le pied sur le téléphone, mais repropose un rdv dans quelques jours qui soit en extérieur (au moins au début et à voir en fonction de la suite, sans forcing)...
voucny a écrit :Oui je comprends mieux...
Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller désolée :)
Peut-être lève le pied sur le téléphone, mais repropose un rdv dans quelques jours qui soit en extérieur (au moins au début et à voir en fonction de la suite, sans forcing)...
J'avais pensé freeze out jusque Mercredi, et ce jour-là l'appeler et lui proposer de se voir Samedi en extérieur (et notamment revenir sur le vendredi soir passé pour faire un "point"..!).
Répondre