Voilà tous est dans le titre, j'ai commencé un game sur une fille fb avec un texte d'intro trouver sur un site, je voulez testé sans grand espoir, je ne suis pas un super gamer sur le net. Et la surprise elle me répond mdr, ma pire angoisse est la réussite… ouais bizard je sais… extrait du game ici
Moi: Hey Aurélie, je voie qu’on fait partie du même groupe, et je me suis dit cette fille à l’air plutôt sympa, faisons sa connaissance… J’ai pas voulu t’envoyer la demande d’ami, parce que je ne te connais pas, qui me dit qui tu n’es pas une psychopathe ou même tueuse en série hein ?? Non… sérieusement Aurélie, je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas pour te dire ça, quelle est donc ta plus grande qualité, et ne me dis pas gentille, par pitié !! ça va pas marcher entre nous !!!
Au plaisir de te lire Aurélie»
Elle: Salut Chris! Effectivement je suis sur plusieurs groupes d'Avignon. Ma qualité je dirai que je suis trop attentionné envers mes amies du coup je ne prends pas trop le temps pour moi. Sinon non je ne suis pas une tueuse en série... enfin si je tue les araignées. Lol à bientôt
Voilà et maintenant je suis complètement bloquée, que faire ensuite, qu'elle son vos conseille ou article à lire pour pas me retrouver dans ses situation? Je suis de nature très timide je ne parle pas beaucoup et j'aimerais vraiment changer ça
je penses rep un truc du genre
Haa une tueuse en série d’araignée, tu en est à combien ? mdr
Ouais c’est une bonne qualité ça, mais il faut aussi savoir prendre du temps pour sois de temps en temps
tu fais quoi dans la vie ?
Debut de game et maintenant?
Ne te fais pas d'idées. Il n'y a rien.
Soit tu poursuit dans l'idée que tu peux gamer sur Facebook avec des phrases d'accroche trouvées sur le net et un langage sms, soit tu étoffe ton game et tu te donne les moyens de la gamer elle ou une autre.
Comme tu l'as dis, c'est inespéré qu'elle t'es répondu sur Facebook. A la limite, le seul point positif de ton speech réside dans le petit neg "attention, je ne te connais pas" qui l'a peut-être intriguée.
Il y a plein d'article ici même qui t'aiderons à prendre un peu d'assurance dans ton jeu.
Pour t'aider dans ce cas précis, une blague justement dosé sur les araignée pourrait être une relance correcte. Soit court, concis, et drôle. Evite les "lol" "mdr" à outrance. Si tu veux rire virtuellement, un "ahaha" est plus classe et moins ado.
Trouve une relance courte et lis des articles ici même. Beaucoup d'article.
Je suis confus de pas pouvoir être plus précis, mais il manque beaucoup de chose ici. Au lieu d'étudier au cas par cas ce que tu peux améliorer à l'étape 0, consulte les articles & exerce toi
Soit tu poursuit dans l'idée que tu peux gamer sur Facebook avec des phrases d'accroche trouvées sur le net et un langage sms, soit tu étoffe ton game et tu te donne les moyens de la gamer elle ou une autre.
Comme tu l'as dis, c'est inespéré qu'elle t'es répondu sur Facebook. A la limite, le seul point positif de ton speech réside dans le petit neg "attention, je ne te connais pas" qui l'a peut-être intriguée.
Il y a plein d'article ici même qui t'aiderons à prendre un peu d'assurance dans ton jeu.
Pour t'aider dans ce cas précis, une blague justement dosé sur les araignée pourrait être une relance correcte. Soit court, concis, et drôle. Evite les "lol" "mdr" à outrance. Si tu veux rire virtuellement, un "ahaha" est plus classe et moins ado.
Trouve une relance courte et lis des articles ici même. Beaucoup d'article.
Je suis confus de pas pouvoir être plus précis, mais il manque beaucoup de chose ici. Au lieu d'étudier au cas par cas ce que tu peux améliorer à l'étape 0, consulte les articles & exerce toi

Bon j'ai continué la conversation mais j'ai l’impression que c'est mort je sais pas ce que vous en pensés mort ou pas?
Moi: Hey Aurélie, je voie qu’on fait partie du même groupe, et je me suis dit cette fille à l’air plutôt sympa, faisons sa connaissance… J’ai pas voulu t’envoyer la demande d’ami, parce que je ne te connais pas, qui me dit qui tu n’es pas une psychopathe ou même tueuse en série hein ?? Non… sérieusement Aurélie, je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas pour te dire ça, quelle est donc ta plus grande qualité, et ne me dis pas gentille, par pitié !! ça va pas marcher entre nous !!!
Elle: Salut Chris! Effectivement je suis sur plusieurs groupes d'Avignon. Ma qualité je dirai que je suis trop attentionné envers mes amies du coup je ne prends pas trop le temps pour moi. Sinon non je ne suis pas une tueuse en série... enfin si je tue les araignées. Lol à bientôt
Moi: Haa une tueuse en série d’araignée, tu en est à combien ?
Ouais être attentionné envers ses amies c’est une bonne qualité ça, mais il faut aussi savoir prendre du temps pour sois de temps en temps
Sinon tu aimes quoi dans la vie qu’elle son tes centre d'intérêt?
Elle: On reprend cette conversation plus tard je dois partir. Bonne aprem!
il y a 33 minutes
Moi: Coucou comment tu va?
elle: Bien je suis au spa.
moi: cool ca ;) jte dis a plus tard je te laisse profiter alors
Moi: Haa une tueuse en série d’araignée, tu en est à combien ?
Ouais être attentionné envers ses amies c’est une bonne qualité ça, mais il faut aussi savoir prendre du temps pour sois de temps en temps
Sinon tu aimes quoi dans la vie qu’elle son tes centre d'intérêt?
Elle: On reprend cette conversation plus tard je dois partir. Bonne aprem!
il y a 33 minutes
Moi: Coucou comment tu va?
elle: Bien je suis au spa.
moi: cool ca ;) jte dis a plus tard je te laisse profiter alors
Pour prétendre que ce soit mort, il faudrait qu'il y ai quelque chose. La, il n'y a rien je pense. C'est un échange marrant avec une inconnu sur Facebook. Ça crée un peu de lien, c'est cool, mais bon, t'alarme pas mec
Si tu veux qu'il se passe un truc, va falloir l'amuser un peu déjà, et prendre un Rdv IRL. (en tout cas tenter)
Bon, je suis pas un expert de la drague "online", j'aime pas ça. Y'aura peut-être des meilleurs conseils plus détaillé que les miens !

Bon, je suis pas un expert de la drague "online", j'aime pas ça. Y'aura peut-être des meilleurs conseils plus détaillé que les miens !