T.joke apprenti séducteur

Note : 0

le 21.03.2015 par tjoke

1 réponses / Dernière par Zaik le 24.03.2015, 19h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voilà comme dit dans le titre je débute, bon comment commencer mon récit, en vous racontant un peu ma vie.

Enfant de parent divorcée quand j'avais 13 ans, je me suis renfermé sur moi-même, j'ai été en surpoids pendant pas mal d’année et me suis construit une barrière, surtout que certaine fille n'ont pas été tendre avec moi ça n’a rien arrangé.

Quelque année plus tard ma mère a rencontré un mec, qui deviendra mon beau père, suite à ça premier drame dans ma vie, mon père ce suicide, de là je me referme encore plus sur moi-même.

Quelque temps plus tard on emménage sur paris avec mon beau père, et comme si ça suffisez pas ce gros port me fait des avance et attouchement, le calvaire dur quelque mois, puis un jour ou ont été en vacance chez ça famille, je craque, balance tous, suivis de mon cousin et mon petit frère.

De là, procès il prend une peine de 4 ans de prison… ouais vive la justice.

Après ça on emménage dans le 45 ma ville natale, mais le mal est fait, renfermé sur moi-même je me perds dans les jeux vidéo et les mangas.
Quelque année passe et ma mère tombe malade, cancer du sein, en rémission quelque temps elle finit par nous quitté.

Le gros coup de plus mais qui bizarrement me fille un électrochoc, je décide de perdre le pois en trop de 100 kilo je passe à 65 en 3 mois, c’est à ce moment que je découvre la communauté et mi investi un peu.

Je rencontre une fille que je gamme, 17 ans asiatique et superbe, malheureusement son père flic n’apprécie pas du tout, du coup j’évite les problèmes est me casse loin d’elle, dur dur je tombé amoureux d’elle.

J’emménage sur Toulouse ou je découvre une vrais communauté, sortie game plaisante, un soir ou je n’ai rien à faire je game une amie de longue date, elle a un mec mais pif paf j’arrive à le faire dégager, dsl les détaille m’échappe mais en gros je joue le mauvais garçon ;)

De là elle m’invite chez elle, sur Mérindol pour les vacances et là je sexe clause ;) ma première fois.

Pendant ses vacance je flache sur ça copine chez qui on s’est installé, je décide donc de commencer à gamer cette cible qui me tante bien, je casse donc avec ma pote, qui a bien vue que j’en pincée pour sa copine, elle est d’accord je fonce. Ça marche bien mais mon niveau de gamme trop bas je n’arrive pas à la faire cassé avec son mec qui dois venir pour elle, j’arrive quand même à bien la déboussolé et obtenir un kc, le game s’arrête là elle retourne avec son mec qui viens pour elle.

Je m’installe sur Avignon avec ma pote avec qui on décide d’être sex friends.

je continu le game, avec une cible rencontré pendent une soirée, là aussi elle a un mec ha ha ha j’aime ça, de là on s’embrasse et ça fonctionne plutôt bien, dans le même temps je voie bien que ma sexe friends développe des sentiment pour moi, et l’autre âgée de 18 ans je me dis que je peux rien espéré, j’avais 25 ans, du coup je me rapproche de ma sex friends, de là on devient couple libertin quelque temps puis on se marie, et on a un enfant un ans plus tard, tout ce passe bien jusque au jour où la routine est les problème prenne le déçu, on se rend compte qu’on n’a plus de sentiment l’un pour l’autre, de là la décision est claire on doit divorcée.

Même si on n’a plus de sentiment ça fait mal quand même.

Voilà 31 ans maintenant quelque mois passer depuis mon divorce je me retrouve ici à vous raconter ma vie, je redémarre de 0 et j’ai soif d’apprendre, merci d’avoir eu la patience de me lire et j’attends vos conseille pour reprendre et avoir du succès j’ai une grosse perte de confiance en moi mais je désire guérir est allé de l’avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 24.03.15, 18h45 par Zaik
Yo!

T'as pas un parcours facile.

Mis à part ça, y'a un truc qui me titille dans ton récit et dans ton approche avec les filles: t'as principalement eu des aventures avec.. des filles qui avaient déjà un mec. De la façon dont tu en parles, on dirait que ça ne t'a aucunement gêné et que même tu prenais du plaisir à "jouer les mauvais garçons", ou encore à les "déboussoler". J'en passe sur le fait de "dégager" son mec.

Là-dessus j'ai un avis un peu tranché et purement personnel, mais je te dirais: c'est pas cool.

C'est pas cool, parce que en agissant ainsi tu n'as pensé qu'à toi. Ni à la fille, ni au mec, ni à leur relation et à ce que ça pouvait éventuellement leur apporter, voir si il y avait un équilibre avant de tout péter.

Pour ma part, si tu dis vouloir reprendre à zéro y'a un truc à prendre en compte, ça.

Et essayer de t'intéresser à des filles en dehors de tes cercles sociaux habituels, essayer de rencontrer de nouvelles têtes plutôt que de rebondir sur des filles que t'as déjà croisé ou faisant déjà partie de tes connaissances.

Tu trouveras beaucoup plus de fun à rencontrer et essayer quelque chose avec des filles à la base inconnues et libres. La fraîcheur que ça peut apporter dans ta vie en plus.

Après, sans parler de choper, c'est toujours plaisant de rencontrer des nouvelles têtes avec qui partager, hommes ou femmes.
Répondre