je ne ces pas quoi faire :(

Note : 4

le 29.03.2015 par nantho

14 réponses / Dernière par nantho le 30.03.2015, 22h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ok le baiser volé pourrait sans doute marché mais faut trouvé le bon moment ( et me conaissant je stresserait tellement que je lui mettrait un coup de boule :( )
Facile ! Pour éviter le coup de boule, tu utilises le coup classique:
Tu t'approches comme si tu faisais la bise et au dernier moment tu lui fais un bisou sur la bouche.
Ouai sa n'empéche qu'il faut pas que je soit trop rapide ^^.

Mais si jamais elle le prenait mal ? (bon a rien faire ça n'avancera pas mais bon )
Elle sera surprise, oui. Elle ne réagira pas forcément positivement au début. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle le prenne mal.

Pourquoi? Parce que vous vous connaissez bien, parce qu'elle sait que tu lui plais (même si elle n'arrive pas à le croire) et je ne pense pas que tu lui déplaise.

Par contre, ne mise pas tout là-dessus. Les autres conseils sont tout aussi importants, si ce n'est plus.
OK merci a tout le monde pour m'avoir répondu :)
Répondre