perdu

Note : 0

le 04.04.2015 par perdu7373

3 réponses / Dernière par The_PoP le 04.04.2015, 20h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et merci pour ceux qui me liront et qui prendront le temps de répondre !!

Pour vous mètrent rapidement dans le contexte il y a une fille de mon td qui me plait bien. Je m’entends super bien avec elle, je la taquine, elle me taquine, des regards qui en disent long ainsi que le fait qu’elle soit collés à moi,le fait d'être allé faire les soldes avec elles et qu'elles me disent tiens essaye sa,j'adorerais que mon mec porte sa etc.… me font penser qu’elle m’aime bien

On joue au badminton ensemble en cours et à chaque fois on fait des matchs avec des petits paris (droit de poser une question, etc.…) pour le vainqueur. Du coup un jour elle à gagner et elle devait me poser une question, elle ma demandé si j’étais sous le charme d’une fille (cette question je l’ai trouvé bizarre).Bref je lui aie dit que c’était une fille qui était dans le groupe.
Depuis un certains temps elle veut savoir qui est cette fille que j’aime.de plus des que je parle par sms à une fille elle me demande direct qui sais et si je l’aime.

Du coup j’ai décidé de me lancer il y a peu de temps et je lui aie dit que la fille qui me plaisait c’était elle, elle ma dit qu’elle ne savait pas quoi me répondre (elle à peut-être besoin de réfléchir un peu se que je peu comprendre).Avant de se quitter elle ma demandé si peu importe la réponse, on resterait amis (vous me direz que cette phrase n’annonce rien de bon pour la suite et je suis d’accord avec vous).

Le lendemain j’ai discuté avec elle, rigolé avec elle comme d’habitude (je n’ai pas fait non plus comme si il ne c’était rien passer), j’ai réussi à me retrouver seul avec elle et je lui aie redemandé elle ma dit qu’elle ne savait toujours pas quoi me répondre, je lui ais dit que peu importe la réponse on resterait amis.

Je veux savoir se que vous en pensez, elle ne c’est pas quoi me répondre et sa m’énerve, maintenant que je lui aie dit qu’on resterait amis, si elle avait peur de me blesser en me disant non elle pourra me le dire. Je veux bien lui laisser 2-3 jours pour réfléchir mais à un moment il faudra qu’elle me dise si c’est oui ou non et qu’elle arrête de me dire qu’elle ne sait pas quoi répondre.

Moi sa me trotte dans la tête le fait qu’elle ne sait pas quoi répondre (qu’elle me dise oui ou non afin de passer à autre chose dans le pire des cas) et sa veut dire quoi le fait qu’elle ne sait pas quoi me répondre?

J’espère que vous pourrez m’aider merci 
Aie....

Je veux pas te décevoir ni te briser dans ton élan mais je pense que c'est mort...en tout cas dans le contexte actuel.

A mon avis, t'es friendzoné (de ouf). Il y a un truc que je n'ai pas compris, quand vous avez été faire du shopping ensemble, elle t a dit qu'elle aimerait bien que son mec porte des trucs comme ça... Elle a déjà un mec ou elle en parlait de manière générale?

Mais bref, session shopping ensemble, on se taquine on se pose des questions sur nos vies amoureuses...elle te voit comme un pote ou une copine.

C'est bien en tout cas d'avoir avoué, t'as mis fin à cette période du " comme je ne veux pas perdre l'espoir je n'ose pas" et ça t'évite de perdre trop de temps.

Pour répondre à ta question, elle t'aime bien...en tant qu'ami.
Le fait qu'elle te dise non implique pour elle un risque de te perdre en tant qu'ami. Mais elle n'a pas vraiment envie de plus avec toi. Donc elle fait durer en disant "je ne sais pas " pour ne pas avoir à perdre son pote (toi) ou à te faire du mal (elle t'aime bien quand même).

Donc conseil : GET OUT THE FRIENDZONE !!!

Si tu veux une chance avec elle, il va falloir prendre les devants. Sans attendre sa réponse, éloigne toi peu à peu et commence à t'afficher devant elle en rigolant avec d'autres filles. Prends de la distance. Annule un ou deux rendez vous prévus avec elle pour lui dire que tu ne peux pas (sans donner d'explication) ou que t'es désolé mais t'as un truc à faire. Arrête les sessions shopping avec elle. Rencontre et passe du temps avec d'autres filles.

Le but du jeu étant qu'elle ne te voie plus comme une copine mais comme un mec qui n'est pas à sa disposition. Et c'est là qu'elle va vouloir te récupérer.

Au mieux ça marche. Au pire tu rencontreras d'autres filles qui elles voudront bien sortir avec toi ^^
Salut Image

Sa réaction me rappelle des souvenirs : il m'est souvent arrivé de réagir de cette manière il y a bien quelques années maintenant (damned Image ).

Alors personnellement ces situations n'ont jamais abouti à une relation de couple.

L'explication :

C'était des relations finalement purement amicales et bienveillantes, mais aussi (et surtout) spéciales, exclusives, atypiques, particulières et uniques (en effet, ce sont des synonymes, mais il m'est trop difficile de choisir parmi ces nuances).

En réalité je cherchais à "avoir" le garçon en question "pour moi", mais d'une manière amicale.
Cela me procurait du plaisir et de la satisfaction ainsi qu'un très bon booster pour contrer mon manque de confiance en moi.
(bah oui, j'étais "spéciale" quoi !)

Donc le conseil que je peux te donner est de chercher l'amour ailleurs, quitte à prendre quelques distances avec cette amie si tu en as besoin !
C'est très beau de se dire qu'on restera amis quoi qu'il advienne, mais pas toujours si simple à réaliser... Alors ne t'oublies pas dans cette histoire :wink:
Et sinon pourquoi tu ne lui proposes pas une petite sortie tous les deux et hop tu prends le temps de la regarder dans les yeux et tu l'embrasses ?

Ca me paraît quand même plus fun cool et tentant que de faire ton relou en demandant une réponse non ???

Y a un moment faut comprendre que ce genre de choses ca se fait, ça ne se discute pas. En tout cas pas comme ça.

Et si c'est le râteau qui te fait peur dis toi que la ou tu en es, que tu tentes ta chance ou pas, ça ne changera rien. De même pour votre amitié.

Bref c'est pas mort, c'est juste pas super bien embarqué. T'as intérêt à agir un peu plus et à rester plus léger.

Havé fun !
Répondre