Que faire?
Le problème c'est que je n'ai pratiquement aucun moment ou je pourrais lui proposer, elle est toujours entourée...
Nouveau problème
Aujourd'hui je mangeais avec elle et une des ses amis. Son amie que je connais très bien a un ex qui est pote avec moi et j'ai dit à sa pote " Imagine ton ex il serait dans notre classe" sur le ton de la rigolade. Mais là ELLE celle que je veux a dit : " Mais moi je crois mon mec il est dans ma classe je fais un AVC!"
Ai-je encore une chance ?

Aujourd'hui je mangeais avec elle et une des ses amis. Son amie que je connais très bien a un ex qui est pote avec moi et j'ai dit à sa pote " Imagine ton ex il serait dans notre classe" sur le ton de la rigolade. Mais là ELLE celle que je veux a dit : " Mais moi je crois mon mec il est dans ma classe je fais un AVC!"

Ai-je encore une chance ?

Tu te dis "ah elle a un mec c'est foutu" ?
Moi je vois ça comme une phrase conditionnelle. "Dans le cas où mon mec serait dans la même classe que moi etc."
Et puis entre nous, les phrases déclamées à la cantine d'une nana au lycée...
Par contre ... sérieux arrête de vouloir lire dans le marc de café... Ta chance tu dois la provoquer, pas attendre qu'elle te tombe tout cuit comme ça les bras en croix.
Moi je vois ça comme une phrase conditionnelle. "Dans le cas où mon mec serait dans la même classe que moi etc."
Et puis entre nous, les phrases déclamées à la cantine d'une nana au lycée...

Par contre ... sérieux arrête de vouloir lire dans le marc de café... Ta chance tu dois la provoquer, pas attendre qu'elle te tombe tout cuit comme ça les bras en croix.
Nan je me dis pas qu'elle a un mec.
Mais je suis dans sa classe alors bon...
Mais je suis dans sa classe alors bon...
Bonsoir je reviens demander conseils, pour une unique et simple raison:
Je STAGNE , je n'arrive pas à trouver de moment pour l'inviter quelque part , elle est toujours avec ses copines et les très rares et courts moment ou je suis seul avec elle le contexte ne s'y prête pas. Je pense qu'elle continue à me faire des "signes d'intérêts" du genre:
- Je parle avec un pote d'une soirée qui a lieu le soir même, elle m'interromps et dit à, mon pote " Nan ce soir (mon nom) il m'emmene sur les champs , pour un diner romantique".
-Elle me tends un petit bout de beignet à la bouche avec sa main pour me le donner à manger à la cantine.
-Elle me regarde beaucoup.
-Elle me sourit souvent.
Merci d'avance à ceux qui auront lu ou/et qui répondront ;)
Je STAGNE , je n'arrive pas à trouver de moment pour l'inviter quelque part , elle est toujours avec ses copines et les très rares et courts moment ou je suis seul avec elle le contexte ne s'y prête pas. Je pense qu'elle continue à me faire des "signes d'intérêts" du genre:
- Je parle avec un pote d'une soirée qui a lieu le soir même, elle m'interromps et dit à, mon pote " Nan ce soir (mon nom) il m'emmene sur les champs , pour un diner romantique".
-Elle me tends un petit bout de beignet à la bouche avec sa main pour me le donner à manger à la cantine.
-Elle me sourit souvent.
Merci d'avance à ceux qui auront lu ou/et qui répondront ;)
Et là tu as répondu "pour le diner romantique on verra plus tard chérie mais [pour ce soir/pour tel jour] tu es bienvenue aussi à la soirée si tu veux, je passe te prendre"martien54 a écrit :- Je parle avec un pote d'une soirée qui a lieu le soir même, elle m'interromps et dit à, mon pote " Nan ce soir (mon nom) il m'emmene sur les champs , pour un diner romantique"
Et voilà
L'affaire était dans le sac :p
Relax max, laisse toi aller
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Effectivement le 13.04.15, 12h52 par martien54
Si tu n'arrives vraiment pas à lui parler directement, pourquoi ne pas simplement passer par facebook, sms ou autre ? Plus d'excuse 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Tout à fait le 07.04.15, 18h44 par Snow
Elle a point là ! Elle n'attend plus que tu fasses le premier pas. Donc date et tu l'embrasses. Proposes par FB, SMS ou en vrai, comme ça t'arranges, mais bouges toi, sinon elle va finir par s'impatienter et là il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.- Je parle avec un pote d'une soirée qui a lieu le soir même, elle m'interromps et dit à, mon pote " Nan ce soir (mon nom) il m'emmene sur les champs , pour un diner romantique".
-Elle me sourit souvent.
Un rencard tout cool type : verre (ou café), ballade dans le parc et échange de salive.
Je m'en remets encore à vous ; j'allais lui proposer un date comme vous me l'aviez conseillé mais je ne l'ai pas fait parce que un de mes potes à qui j'en ai parlé a fait une gaffe et à dévoilé le nom de la fille à une de mes potes. Ma pote qui est aussi la pote de ma target est venu me parler , je lui ai donc expliqué la situation et je lui est dit mes intentions de l'inviter quelque part. Elle m'as dit qu'elle la connaissait par cœur et que elle faisait ça avec tout le monde ( les signes d'intérêts que je vous avais décris).
Elle m'a foutu le doute là. Help !
Elle m'a foutu le doute là. Help !
Tu ne vas pas l'inviter parce que tu lui plais, tu vas l'inviter pour lui plaire.
Pour passer un bon moment.
Donc d'une part, la copine de la copine, au lycée "ouais ouais je la connais par coeur", personnellement je me fonderai pas sur elle.
Et d'autre part peut-être qu'elle fait ça avec tout le monde mais tout le monde ne l'invite pas. Peut-être qu'elle fait ça avec tout le monde mais qu'il y en a avec qui elle espère un retour et d'autres pas.
Encore une fois (qu'est ce que je me répète ..) arrête de vouloir l'assurance d'une réussite. Passez des bons moments. Et grouille toi ! C'est bientôt les vacances non ? En plus il fait beau ... Une petite balade au parc pour fêter ça ?
Pour passer un bon moment.
Donc d'une part, la copine de la copine, au lycée "ouais ouais je la connais par coeur", personnellement je me fonderai pas sur elle.
Et d'autre part peut-être qu'elle fait ça avec tout le monde mais tout le monde ne l'invite pas. Peut-être qu'elle fait ça avec tout le monde mais qu'il y en a avec qui elle espère un retour et d'autres pas.
Encore une fois (qu'est ce que je me répète ..) arrête de vouloir l'assurance d'une réussite. Passez des bons moments. Et grouille toi ! C'est bientôt les vacances non ? En plus il fait beau ... Une petite balade au parc pour fêter ça ?