son souhait: une relation de bon voisinage...

Note : 1

le 06.04.2015 par faire mieux

5 réponses / Dernière par Syd_ le 07.04.2015, 14h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Ma copine a decidé de prendre ses distances car selon elle je ne lui faisait pas assez confiance, cette une fille qui est habituée a avoir son independance

Suite a sa decision je ne l ai pas harcelé, un mois apres je lui souhaite son anniversaire et lui propose des sorties par mails, je n' ai pas eu de reponses.

Je prolonge un silence radio de 3 mois

Je la croise dans la rue, lui fait salut elle me repond avec meme un sourir ( ce qu elle n avait pas fait depuis longtemps).

8 jours apres je la recontacte par mail elle me repond 1/4 d 'heure apres, un deuxieme mail avec une reponse tres rapide .

3 jours apres je lui propose donc des sorties par mails

Elle me repond qu' elle prefere que nous gardions une relation de bon voisinage et donc qu elle ne fera pas les sorties.

J ai l impression qu elle tiens beaucoup a son independance ?

il est vrai que notre relation venait de "naitre" je ne suis peut etre finalement pas la personne qu elle rechercher ?

Merci pour vos avis.
Euh...

S'il y a eu silence radio pendant 3 mois puis qu'elle décline toutes tes propositions de sortie, je suis au regret de t'annoncer que ce n'est plus ta copine...

Elle a fait plus que prendre des distances apparemment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 06.04.15, 23h08 par sebz9999
  • [0] 100% d'accord le 07.04.15, 06h57 par sand9194
Tu es sur que vous aviez une relation ?
"relation de bon voisinage" c'est curieux comme expression adressée à son ex...

Personnellement à mon voisin de 70ans ça se limite à échanger quelques politesses, je pense qu'elle veut simplement la même chose "ok on a eu une histoire mais je ne veux pas garder contact avec toi mais je suis une fille polie alors je continuerai à te dire bonjour quand on se croisera".
Merci pour vos reponses qui confirment qu' il faut l oublier.

Le therme "voisinage" sans doute parce qu on habite le meme quartier mais pour moi c' est identique à " je prefere qu on reste amis" donc aussi hypocrite

Etant "voisins" rompre par mail plutot qu en face à face ?

Surtout que c' est elle qui avait fait le premier pas pour sortir ensemble...
Vous avez déjà rompu !

On n'est pas un couple quand on ne s'est pas dit bonjour depuis des mois...

Tu as une relation plus intime avec ta boulangère ou ton chat qu'avec cette fille.. :o
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 07.04.15, 21h05 par sand9194
Répondre