Bon alors samedi dernier j'étais a une soirée avec des potes on ne connaissait pas tout le monde mais ce que je px dire c'est qu il y avait autant de filles que de mecs..
Bref la soirée s'est super bien passé mais une fille m'intéressait (une petite rousse aux bleus), j'ai un peu jouer avec elle mais j'ai pas eu les couilles de rentrer dans une discussion un minimum intéressée. Le pire c'est qu'un mec que je connaissais pas m'a dit qu'elle me trouvait "plus plus" alors que je voyait aucun signe de son côté..
Enfin bref j'ai quand meme été pas mal tactile ( dos hanches cheveux)
Mais j'aurais pu faire BEAUCOUP mieux... (J'ai toujours du mal avec les filles qui m'intéresse vraiment)
En plus j'ai appris en parlant avec elle qu'elle habite a Paris pour ses etudes et moi je suis a Nantes mais elle revient tous les we et a toutes les vacances.
La je l'ai demandé en amie sur FB et je comptais lui parler mais vu que je paraissais détaché pendant la soirée je sais pas trop quel ton prendre pour engager la conversation et clairement je sais pas trop quo lui dire. J'ai pas l'habitude de draguer en ligne en vrai y'a moyens de faire des vanned, être assez tactile etc... Mais la, pas le choix faut y aller au clavier. Donc si vous pouviez m'aider un peu ça serait cool

Vous pensez que partir en parlant de la soirée ça pourrait être exploitable ? Du genre bien rentrée samedi soir ? Etc... ?
Je lui ai aussi piqué une barrette de ses cheveux pdt qu'on se chamaillant et je l'ai gardé sans faire expres je voulais faire une entrée la dessus un peu absurde mais je suis même pas sur qu'elle s'en souvienne...