LOL / TROLL
Pardon, mais ce n'est pas moi qui ait fait sournoisement dévier le sujet vers les bichocos. Ce qui est juste une autre manière pour vous autres, moutons bien-pensants du biscuit chocolaté, d'éviter de parler des cookies. Je peux comprendre que la marque Granola ne fasse pas l'unanimité, mais tout de même, un peu d'honnêteté intellectuelle quoi.
Pas des moutons, tout au plus des puristes.Ce qui est juste une autre manière pour vous autres, moutons bien-pensants du biscuit chocolaté, d'éviter de parler des cookies.
On ne parle plus des cookies depuis leur depart pour le coté obscur, le sujet est sensible.
Cookies, granola, bichocos... Mais c'est la junk-food biscuit chocolaté ces trucs! Non mais allô quoi... Aucun lifestyle !
Et ça se prétend séducteurs et séductrices... Non mais je rêve.
Et ça se prétend séducteurs et séductrices... Non mais je rêve.
Alors là excuse moi mais j'ai maintes fois pécho en parlant bichocos.
C'est ce qu'il dit, tu choppes en quantité mais pas en qualité
#DesGateauxOuDesAbdos #UnVentrePlatPasDesGranolas
#DesGateauxOuDesAbdos #UnVentrePlatPasDesGranolas
Merci Syd, je n'aurais dit mieux.
Et je rajouterais que : quitte à avoir de la brioche autour de ses abdos... autant en avoir une qualité! Certifiée sans huile de palme!
Et je rajouterais que : quitte à avoir de la brioche autour de ses abdos... autant en avoir une qualité! Certifiée sans huile de palme!
Vous êtes en train d'insinuer que je suis gros ?
Non mais croyance limitante là, vous avez pas idée des bombes qu'on peut trouver au rayon Biscuit de Lidle, tu sort l'opener Bichico, sa passe tout seul.
Vive le gras.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Je ne sais quelle force maléfique m'a poussé à regarder cette vidéo jusqu'au bout.