J'ai rencontré une fille fantastique mais...

Note : 0

le 07.04.2015 par ShelbyC

7 réponses / Dernière par chaguine le 09.04.2015, 22h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce week-end j'ai fais la rencontre d'une fille assez proche pour ne pas dire exactement l'image de mon idéal féminin. Et je ne parle pas de physique mais clairement de personnalité, je n'ai jamais ressenti une proximité comme ca avec quelqu'un et c'était réciproque, du moins durant cette soirée. Mais vous le devinez il y a un mais... ce sont les circonstances dans lesquelles on s'est rencontré. C'est la nouvelle petite amie d'une connaissance. Vraiment toute nouvelle car je pensais que cet ami viendrai seul. Nous avons passé toute la soirée de notre rencontre à discuter ensemble, c'est surtout elle qui venait vers moi et nous avons passé la soirée comme des inséprables sans vraiment nous en rendre compte. Vers la fin de la soirée j'ai senti son copain en léger malaise même si nos discussions n'avaient rien de litigieux, elle n'arretait pas de trouver mon parcours passionant etc... et avec son copain à coté ca faisait un peu genre "pas comme la tienne" ( alors que pourtant ce qu'il fait est je trouve toute à fait interessant mais bref...). La soirée c'est fini et elle ne m'a pas caché son envie de me revoir.
Maintenant je ne sais plus quoi faire, j'ai clairement senti et même dans ces mots une réciprocité mais j'ai peur de mettre un sacré bazarre avec mes amis...

Depuis ce WE je n'ai même pas osé la recontacter par sms, je ne voudrais pas que son copain doute de moi et je ne trouve pas ca trés honorable que de courtiser une personne déjà prise. Mais c'est plus fort que moi. J'ai vraiment envie de la recontacter, de la revoir, jusqu'ici je me retiens et je viens évacuer un peu ici et avoir vos avis sur la meilleure démarche à adopter. J'insiste bien que ce n'est pas pour satisfaire mon égo que je me lancerais dans un tel défit. C'est clairement cette fille qui me rend fou, je n'ai jamais ressenti ca, et de plus elle allait clairement dans mon sens. Je ne sais pas quoi en penser, vos avis m'aideront certainement :)
C'est un ami ou une connaissance ?
C'est plus compliqué que ca en fait c'est une connaissance de ma belle famille, d'où le merdier décisionnel pas possible. Je sais que quoi qu'il arrive je serais amener à le rencontrer au moins une à deux fois par an en famille. Je crois que mon seul espoir est que leur histoire ne dure pas trop et que même aprés ca il faudra la jouer super safe... Je sais que je vais au devant des emmerdes, mais cette fille me hante même inconsciement. J'ai l'impression que tant que j'aurais pas pris mon rateau ou que je sois avec elle je pourrais difficilement passer à autre chose.
A toi de voir, si tu est prêt à ce que ce soit froid les prochaines fois ou tu le verra ou pas. Et de voir si c'est, pour toi, acceptable de draguer une fille en couple (sachant que c'est tout frais).

Si tu choisi la séduction, ça risque de ne pas être facile (recherche ici tu dois avoir tous les conseil pour séduire les femmes en couple). Vu que c'est tout frais, elle peut soit ne pas encore être attaché, et dans ce cas, c'est tout bon, soit en pleine période "lune de miel", et là, ben tu va te manger, mais ça te permettra de passer à autre chose.

Mais par pitié, passe à l'action et vite, ou oublie là, ce sont les deux seule possibilités envisageable, pour ton bien.
ShelbyC a écrit : J'ai l'impression que tant que j'aurais pas pris mon rateau ou que je sois avec elle je pourrais difficilement passer à autre chose.
Du grand n'importe quoi cette phrase.

Si tu veux passer à autre chose, prend ton rateau direct, c'est du tout vu.

Prends du recul.

Tu le dis toi-même, ce n'est ni le timing, ni le bon contexte pour créer plus de liens et même pour créer une relation.

Ca sent tellement mauvais ce genre d'histoire, on sait d'avance que c'est perdu et même s'il y a des chances que tu arrives à quelque chose, tu seras tellement emmerdé derrière et ça foutera tellement la merde que laisse tomber.

La t'es dans la phase, "Wouhh j'ai fait une rencontre du tonnerre "mais c'est objectivement la merde.

Ne tombe pas dans le "je suis trop in love après une discussion pendant une seule soirée et je vais aller au casse pipe parce que c'est mon droit".

Donc :

Fais retomber la pression.

Sois patient et regarde comment les choses évoluent.

Vois d'autres meufs et discute avec elles
Faut aussi faire attention au fait que la fille puisse te trouver intéressant mais c'est tout et que toi si tu t'es enflammé pour ça tu risques de foutre la merde dans ton cercle pour rien.
Donc si tu veux agir je te conseille de bien sentir d'abord si elle estvraiment intéressée ou très amicale.

Pense aussi à ce que ça signifie pour toi une fille qui va quitter son mec pour toi une fois en couple.
Contrairement à la croyance populaire c'est pas forcé qu'elle te fasse aussi le coup ensuite mais si ça doit te faire flipper ou te rendre jaloux oublie la parce que ça viendra toujours te hanter.
Je comprends ton dilemme !

Pourquoi ne pas la revoir en soirée ou en groupe, tu pourras "tâter terrain", voir son ressenti et voir si elle est intéressée ou amicale comme dit Outkast.

Après, si le type est une connaissance que tu ne vois que 2 fois par an et que leur relation est toute fraîche, c'est jouable mais il va falloir prendre des pincettes :mrgreen:
Bonsoir mon brave Shelby,
Si je puis me permettre, je vais te donner mon avis, cet avis est celui d'un profane en relation avec la gent féminine, trouves donc ici l'avis de quelqu'un qui ne parle que de ressenti après lecture de ton histoire ! Et selon moi cette histoire est trop complexe et tu n'as que des coups à prendre ! Je sais ce que tu vis, et peut être n'est ce pas donné à tout le monde ici d'avoir ressenti ça, mais de toute évidence ton histoire se heurtera à un mur ou bien foutra un joli bordel !
Tu n'es pas du tout engagé encore, ce serait te rendre un fier service de ne pas perdre ton temps là dedans ! La recontacter t'emplira de joie c'est certain, mais à long terme ceci peut être destructeur !
Puis avec tout le respect du monde, comment trouves-tu ce comportement ? si j'analyse ce que tu en écris, elle t'a clairement ouvert la porte alors que son mec était à coté, ce comportement est abject ! Déjà tu parles d'sms ce qui veut dire qu'elle t'a donné son numéro ...
Passe à une autre, voici mon conseil !
Bien cordialement !
Répondre