Est-elle interessée ?

Note : 0

le 11.04.2015 par Snow974

3 réponses / Dernière par Snow974 le 12.04.2015, 15h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Comme l'indique le titre, je suis interessé par une fille mais je n'arrive pas à determiner si c'est réciproque. Voici plus de détails concernant ma situation :

Je suis en seconde, ni moche ni beau physiquement enfin je pense, et puis il y a cette fille qui est dans une autre classe que la mienne et qui devait aller a un bal avec un ami. Cet ami s'étant desisté et je lui ai demandé si elle voulait bien y aller avec moi vu que nous n'avions tous deux personnes avec qui y aller. Sauf que ce que je ne savais pas c'est que je ne savais pas c'est qu'elle s'etait fait plaqué par son petit ami le jour même et qu'elle n'etait donc pas très partante. Bref apres avoir insité et l'avoir invité a manger une glace ( :P ) en compagnie d'un autre ami qui est dans sa classe afin qu'elle soit plus à l'aise, j'ai pu obtenir son accord ! Maintenant je l'ai invité a venir chez moi samedi mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas ce jour la mais que c'etait "Ok" pour dimanche aprem donc demain et j'ai accepté. Maintenant je me demande ce aue je suis censé faire sachant qu'il y aura mes parents et que je be sais pas si elle a accepté par gentillesse ou autre...
Merci d'avance pour votre aide :) et désolé pour ce long texte !
Je pense qu'il aurait été préférable de l'inviter dans un endroit un peu plus neutre pour un premier rendez-vous :?

Mais le fait qu'elle ait accepté (si elle ne se désiste pas), est potentiellement un gros point de marqué.

Le fait qu'elle ne soit pas dans un environnement familier, je ne tenterais quelque chose que si vraiment tu ressens de gros IOI.
Avant tout merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre :) !
Concernant l'endroit choisi, je ne pouvais pas encore l'emmener manger une glace surtout qu'elle m'a confié "detester ca" et je suis un peu limité par le pays dans lequel je me trouve... Mais bon j'essaierais de trouver mieux une autre fois !
Ainsi cela s'est bien passé même si nous n'avons fait que parler, en tout cas, elle ne s'est pas désistée ! Mais auriez-vous des conseils concernant ce que je pourrais faire ensuite parce que bon je n'ai pas toujours pas KC ne voyant aucun gros IOI !
( D'ailleurs même si j'en connaît quelques-uns, pourrais-je avoir une liste de ce que l'on pourrait qualifier de gros IOI svp ? )
Répondre