Séduire une femme dite "difficile"

Note : 0

le 12.04.2015 par Kleed

2 réponses / Dernière par Kleed le 12.04.2015, 17h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car j'ai besoin d'aide, voilà ma situation :

J'ai rencontré une femme dans le centre de remise en forme ou je suis stagiaire pour l'année, on s'est vu pour la première fois le lundi il y a deux semaines ou j'organisais un concours, un très bon feeling d'entrée. Le mercredi suivant, je l'a revoit dans la salle, elle suit mes 2 cours, on se commence à se charrié et à parler, encore un très bon feeling. Le vendredi, j'apprend de ma tutrice qu'elle luit a révélé que j'étais son type d'homme, et moi, je suis aussi très intéressé par elle (Retour que ma tutrice lui a fais, elle a souris suite à ce retour) , clairement, c'est réellement mon type de femme et je ne parle pas que de physiquement mais au niveau de sa personnalité. C'est simple, j'ai un profond ressenti comme quoi, nous deux c'est évident, mais je ne peux l'expliquer.

La semaine d'après, vu mes horaires assez souples et que je suis stagiaire donc pas toujours présent, je décide de lui envoyer un message "Facebook" n'ayant pas son numéro et n'ayant pas forcément envie d'attendre de la revoir par hasard. Et là, commence un petit jeu de séduction, sauf que, moi, je suis aussi du genre maladroit, et pas super expérimenté quand il s'agit de finesse en séduction. Et plus on avance dans la discussion (la première était jeudi de cette semaine, et l'autre hier soir), plus j'ai l'impression que c'est une fille dite "Difficile", qui aime se faire désiré, qui est sûr d'elle, et ne voulant pas jouer le mec trop à fond dessus, je ne sais pas jauger si je dois attendre ou tenter quoi que ce soit. Sachant que dans mon premier message facebook, je lui ai proposé d'aller boire un verre, mais j'ai l'impression que, c'est comme si je devais mérité le rencard, prouver que je le mérite, donc s'en suit un jeu de séduction chien et chat, mais parfois, c'est assez troublant, je ne sais pas sur quel pied dansé. Elle m'envoie souvent des piques, je penses pour me tester, mais à force, je me demande si pour elle c'est un jeu, et qu'elle me test, car j'aimerais qu'elle montre, je sais plus plus d'intérêt. Et ce qui est super étrange, c'est qu'en gros, on se parle, car on sait pourquoi on se parle, via ma tutrice qui a fais le lien. Et parfois, j'ai l'impression que ça va que dans mon sens, même si parfois, je débloque la discussion et je prend les devant, elle a l'air de vouloir mener la danse et d'avoir le contrôle.

Malgré que je meurt d'envie de lui reparler, mais peur de jouer la carte du mec trop à fond, dessus, est-ce qu'il faut que je la joue distant ?

Merci à vous.
Tu lui a proposé un rencard, pas de reponse ? Tu la laisse dans son coin.

Une femme "difficile" sera aussi difficile que tu lui permet de l'etre.

Si tu rentres dans ce jeu là c'est certain.

Deja arrete de la brancher sur internet ça sert a rien. Plus vous allez passer de temps sur des espaces virtuels, plus c'est susceptible de creer une zone de confort illusoire et moins vous aurez d'opportunités de vous voir IRL. L'idée c'est de vous voir face a face.

Donc si elle te recontacte en t'envoyant des piques, tu reproposes un rdv tel jour, tel heure , tel endroit, ou tel autre jour, telle autre heure, telle autre endroit, comme ça elle a le choix. Et sinon tant pis pour elle. Tu restes poli, mais tu la fous au frigo.

Le jour ou elle voudra vraiment te voir peut etre qu'elle sortira elle meme du frigo.

Tu vas pas lui courir apres mille ans non ?
Ouais, bah pour le moment, je sais pas, Jeudi, elle m'a répondu "Je suis une fille très occupé" quand je lui ai proposé un verre. Hier elle a lancé un petit défi, du genre, on fais une activité et celui qui gagne invite l'autre. Mais je sais pas, j'ai l'impression que soit elle veut prendre son temps, soit je sais pas ...
Répondre