Pour en finir avec les manipulatrices

Note : 166

le 28.07.2010 par Terrigan

253 réponses / Dernière par Reito le 21.09.2018, 14h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
G comme Dior et G?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 14.04.15, 09h13 par achribu
Je ne connais pas IRL ni Dior, ni G.
  • [0] Merci ! :) le 08.06.15, 14h44 par Onmyoji
Pendant trois ans avec une connasse force 1000, la fréquentation de ce topic m'a aider a prendre la bonne décision (me casser !) .

Mes pensées vont a sa fille de 14 ans qui désormais affronte seule cette furie .

Quelle femme va t'elle devenir ?

Grand merci a l'équipe FTS pour ce travail de salubrité publique .
  • [+1] En effet le 20.08.15, 03h05 par luke27
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, je ne sais pas si il y a encore grand monde sur ce topic, mais pas grave.
Premièrement merci, 90% de ce que tu as écrit je viens de le vivre, tu as mis les mots exacts, les 30 points pour moi n'étant finalement pas si précis que ça quand on le vit.
Je sors d'une relation de 4 ans avec ce genre de fille (oui la classe merci), psychologiquement lessivé et usé de courir après une chimère , le rêve qu'elle m a fait avalé au début de la relation.
Mon déclic s'est passé en plusieurs phase, la plus importante a été ma fille, étant séparé de la mère de celle ci, je l'ai en garde alterné, et j'ai enfin compris après presque 3 ans que l'amour que j'avais pour mon enfant elle le jalousait, et finalement tout ce qui pouvait me faire plaisir ou me rendre heureux. Enfin bref cela serait trop long à expliquer (si vous êtes intéressé par des exemples concrets et précis mp)
Mais dans l'article il y a tout, j'ai donc fait ce que j'avais à faire, en juin je lui ai dit stop on se sépare, comme prévu psychodrame, donne moi une dernière chance j'ai eu le déclic, je vais changer, maiiiiis surtout aucun reproche pas moyen on repart de zéro et zouuu. .....
Comme prévu j'ai pris 3 mois d'enfer en plus, bienfait pour moi en même temps je le savais,
La dernière chose qu'elle ait eu le temps de faire, commencer à parler à un ex a 22h le soir tranquille genre c'est normal je vois pas le problème, pourquoi tu le prends mal.....enfin quand je dis commencer il semble que ça n'était pas la première fois et d'ailleurs elle ne s'en cachait pas......ben oui c'est pas mentir que de ne rien dire je suis con. ...
4 ans a me dire que c'est moi qui ait un problème, que je ne la comprends pas, que en effet plus vous faites plus vous donner, pire c'est et moins on comprend et plus on a l'impression de devenir fou, jusqu'à penser au pire.....
Donc merci pour l'article et l'humour qui y est, car même si cela ne fait que 3 semaines.....putain je me sens vivre, et oui j'ai envie de rire de ma bêtise, 4 ans, je dois avoir les épaules de schwarzi là!
Je remercie des parents de m'avoir donner ce côté positif qui fait que je rebondis déjà, que même le passage haine de celle ci m'est vite passé. Merci et chapeaux bas!
Ps: il manque un point je pense, la prise de contrôle de l'environnement familiale et amicale, je m'explique:
Vous voulez vous tourner vers un membre de votre famille, un ami pour en parler à tête reposer afin d'analyser les choses......mon pauvre ami, outre le fait que vous ne côtoyer plus que ses connaissances, elle a déjà exagérer, menti, déformer, amplifier tout vos actes, elle est la victimes incomprise et ils sont tous à son chevet vous regardant comme le mesquin que vous êtes, la honte est sur vous, elle a 10 coups d'avance et au final c'est vous le bourreau, le manipulateur. Pourtant vous ne lâchez pas, et vous leur posez la question ultime.....quel est le problème. ...ben ....ben.....et oui rien de précis, de la confusion, vous demandez alors un détail qui la chagrine, et on vous sort soit un mensonge qu'elle a inventé sois une déformation de la réalité, le porte à faux idéal, sois c'est elle qui ment soit c'est vous.....devinez vers qui ont penche, une escroqBonjour, je ne sais pas si il y a encore grand monde sur ce topic, mais pas grave.
Premièrement merci, 90% de ce que tu as écrit je viens de le vivre, tu as mis les mots exacts, les 30 points pour moi n'étant finalement pas si précis que ça quand on le vit.
Je sors d'une relation de 4 ans avec ce genre de fille (oui la classe merci), psychologiquement lessivé et usé de courir après une chimère , le rêve qu'elle m a fait avalé au début de la relation.
Mon déclic s'est passé en plusieurs phase, la plus importante a été ma fille, étant séparé de la mère de celle ci, je l'ai en garde alterné, et j'ai enfin compris après presque 3 ans que l'amour que j'avais pour mon enfant elle le jalousait, et finalement tout ce qui pouvait me faire plaisir ou me rendre heureux. Enfin bref cela serait trop long à expliquer (si vous êtes intéressé par des exemples concrets et précis mp)
Mais dans l'article il y a tout, j'ai donc fait ce que j'avais à faire, en juin je lui ai dit stop on se sépare, comme prévu psychodrame, donne moi une dernière chance j'ai eu le déclic, je vais changer, maiiiiis surtout aucun reproche pas moyen on repart de zéro et zouuu. .....
Comme prévu j'ai pris 3 mois d'enfer en plus, bienfait pour moi en même temps je le savais,
La dernière chose qu'elle ait eu le temps de faire, commencer à parler à un ex a 22h le soir tranquille genre c'est normal je vois pas le problème, pourquoi tu le prends mal.....enfin quand je dis commencer il semble que ça n'était pas la première fois et d'ailleurs elle ne s'en cachait pas......ben oui c'est pas mentir que de ne rien dire je suis con. ...
4 ans a me dire que c'est moi qui ait un problème, que je ne la comprends pas, que en effet plus vous faites plus vous donner, pire c'est et moins on comprend et plus on a l'impression de devenir fou, jusqu'à penser au pire.....
Donc merci pour l'article et l'humour qui y est, car même si cela ne fait que 3 semaines.....putain je me sens vivre, et oui j'ai envie de rire de ma bêtise, 4 ans, je dois avoir les épaules de schwarzi là!
Je remercie des parents de m'avoir donner ce côté positif qui fait que je rebondis déjà, que même le passage haine de celle ci m'est vite passé. Merci et chapeaux bas!
Ps: il manque un point je pense, la prise de contrôle de l'environnement familiale et amicale, je m'explique:
Vous voulez vous tourner vers un membre de votre famille, un ami pour en parler à tête reposer afin d'analyser les choses......mon pauvre ami, outre le fait que vous ne côtoyer plus que ses connaissances, elle a déjà exagérer, menti, déformer, amplifier tout vos actes, elle est la victimes incomprise et ils sont tous à son chevet vous regardant comme le mesquin que vous êtes, la honte est sur vous, elle a 10 coups d'avance et au final c'est vous le bourreau, le manipulateur. Pourtant vous ne lâchez pas, et vous leur posez la question ultime.....quel est le problème. ...ben ....ben.....et oui rien de précis, de la confusion, vous demandez alors un détail qui la chagrine, et on vous sort soit un mensonge qu'elle a inventé sois une déformation de la réalité, le porte à faux idéal, sois c'est elle qui ment soit c'est vous.....devinez vers qui ont penche, une escroquerie de haut vol je vous dis, une kasparov du retournement mental.....finalement me reste plus que ça qui me gêne, la fausse idée que des gens que j'aime ou j'apprécie ont désormais de moi.....mais ça me passera je suis le karpov de la bonne humeur^^
Pour finir, un jour je croiserais son ex qui a vécu 18 ans avec elle, je lui serrerais la main, il le mérite quand même! !!
Encore merci cela fait du bien^^uerie de haut vol je vous dis, une kasparov du retournement mental.....finalement me reste plus que ça qui me gêne, la fausse idée que des gens que j'aime ou j'apprécie ont désormais de moi.....mais ça me passera je suis le karpov de la bonne humeur^^
Pour finir, un jour je croiserais son ex qui a vécu 18 ans avec elle, je lui serrerais la main, il le mérite quand même! !!
Encore merci cela fait du bien^^
  • [+1] Courage le 28.10.15, 23h25 par luke27
  • [0] Prends un peu de recul le 29.10.15, 10h50 par Onmyoji
Un manipulateur ou une manipulatrice va agir dans le but de dévaloriser une personne pour imposer son assise.

Ces attitudes se retrouvent dans toutes les situations de la vie quotidienne et quoique l'on fasse rien n'est bien: aucun encouragement, pas de remerciements...rien.

Ces gens s'inclinent face à des tempéraments un peu plus affirmés et sûrs d'eux.
La vie de couple ne doit pas se transformer en règlement de compte. Le post m'inspire ça. Un déferlement de colère où tout le monde peut se sentir visé dans certains passages.

Il ne faut pas confondre les propos d'un couple de plusieurs années qui se met sur la tronche et le comportement régulier d'un manipulateur agissant ainsi avec toutes les personnes influençables.

Il est plus bénéfique de développer une vraie personnalité, d'avoir une confiance suffisante en soi et un esprit critique constructif positif:
"je pense qu'il faudrait rajouter du sel..." à la place du "ta popote est nulle" !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Avec une manipulatrice, le seul fait de rajouter du sel dans son plat vous met à l'épreuve d'une remarque genre "tu rajoutés du sel c'est que ce n'est pas bon,ou que tu n'aimes pas, dis le si tu n'aimes pas te force pas" avec le ton peu amene qui va avec, le regard de défi et al gueule qui suit......juste pour du sel imaginez pour un peu plus, pourquoi on ne se défend pas où n'impose pas, pour moi c'était beaucoup d'incompréhension pour se comportement et le lavage de cerveau qui existait, insidieux, long et destructif, ou on vous dit que c'est vous qui avez un problème et qu'on le croit à force.
Il n'y a pas toujours des insultes ou des rabaissements verbaux, des attitudes et des regards peuvent à la longue culpabiliser beaucoup plus, créer un malaise difficilement identifiable, comme je l'ai dit son attitude qu'elle avait envers moi elle l'avait envers ma fille, l'observer m'a fait me réveiller, j'observais pleinement son comportement malsain vers ma chair et mon sang, comme un frère qui observait un manipulateur en action avec se soeur, à la différence que la soeur ne coûterait probablement pas le frère, mais que la en temps que père d'une jeune enfant c'est une attaque inacceptable et indéfendable. .....et c'est quand je me suis interposé et que j'ai dit stop qu'elle s'est d ôtant plus révéler et exploser, mensonges, déformations, amplification, porte à faux, reprochés, agressivité verbal et enfin le manque de respect......
Une belle escroquerie en vérité celle de nous faire courir vers une chimère entre aperçu en début de relation, respect je me suis fait avoir, mais j'ai ouvert les yeux^^
Les manipulateurs vont toujours chercher à isoler une personne de leur entourage.
Cette envie de contrôle est semblable à celle d'un enfant capricieux, pourri, gâté. Ils sont immatures dans leurs relations, ils ne permettent pas aux conjoints(es), collègues...de penser et d'agir par eux-même.

Comme ces gamins, ils n'ont pas le sens de la générosité spontanée, ils veulent un retour.

Les manipulateurs au travail sont visibles car ils savent parfaitement qui est influençable et créeront par toutes sortes de techniques sociales un réseau, un clan. Un employé moins influençable, sympa, faisant bien son travail n'entrera pas dans le clan et sera la cible du manipulateur.
Le manipulateur est un chef, il ne prendra pas le risque de laisser cette personne, dans le doute, influencer le clan. Donc, faudra le casser et le clan fera pression.

Ainsi, on voit des bons employés partir en dépression...beaucoup paient le prix des conséquences et c'est injuste.

En famille, on retrouve presque tous ces points.

Les manipulateurs manquent d'intelligence intuitive, sociale, de psychologie. Ils cernent vite qui sera influençable mais ne mesurent pas la portée toxique de leurs actes. Leur but n'est pas de pousser une personne à la dépression ou au suicide mais d'avoir le contrôle pour assouvir leur caprice. Leur intelligence s'arrête à leur besoin, ils ne vont pas chercher plus loin.

Valable pour les "petits"manipulateurs du quotidien. Les grands agissent sur une société.
  • [+1] 100% d'accord le 12.11.15, 16h12 par Lucius Vorenus
Pour ma part, je n'ai jamais eu l'avantage et j'ai souffert dès le départ.
La personne en question savait manier le push and pull à la perfection, me maintenant dans un bain d'endorphines amoureuses mélangées à de cruels questionnements.
Ceci dès les premiers jours de la relation.

"Je t'aime, mais je ne suis pas quelqu'un de bien"

Tout indiquait qu'il fallait prendre la fuite, la larguer avec pertes et fracas, et c'est ce que j'ai fait, dix fois peut-être sur une période de 2 ans.
Autant j'aurais été capable de ne plus jamais lui parler si elle avait observé un silence radio strict, autant j'étais incapable de résister à ses retours.

Les mécanismes mis en oeuvre sont dorénavant bien connus.

Cependant, même si on sait à qui on a affaire, grâce notamment à ce qu'on peut lire ici, il reste néanmoins très dangereux de renouer avec de telles personnes.
En ce qui me concerne, je me suis cru assez averti et solide pour pouvoir ne considérer cette personne que comme une sex friend.
Ça a marché au départ. Je désamorçais et décodais chacune de ses attaques avec brio et pensais mener la danse.

Mais insidieusement, je m'y suis encore attaché alors que j'avais réussi sans trop de mal à m'en passer pendant plusieurs mois...

Un jour est venu où elle m'a dit qu'elle faisait venir "un pote" chez elle pendant un week-end. N'étant pas tombé de la dernière pluie et la connaissant, je ne me suis fait aucune illusion sur ce qui allait se passer.

Effectivement, je n'ai eu aucune nouvelle pendant les 3 jours qu'ils ont passé ensemble.
Silence total de ma part. On ne questionne pas un sex friend.

Au lendemain de ce week-end prolongé, elle m'a envoyé un SMS, me demandant de mes nouvelles.
J'étais absolument certain qu'il s'agissait d'une approche pour pour pouvoir me placer en douceur sa "nouvelle relation pour la vie"
Je n'ai donc pas répondu, m'apercevant par ailleurs que j'étais quand même bien contrarié de voir une relation "cul" prendre fin.

Silence total des deux parties pendant 15 jours.

Beau perdant, je me fais on ne peut plus discret. Je ronge mon frein en silence. Ça passera.

Puis elle est venue, sur mon lieu de travail, à ma grande surprise!
Souriante, jolie, avenante.
"Je n'aime pas quand on est fâchés" me dit-elle.
Moi non plus, si tu savais à quel point...

"je suis venue te dire que je suis avec P... et que j'espère que je vais pouvoir partir avec lui dans le sud"

Bim, prend ça.

Je n'aurais pas dû m'énerver et le je regrette, mais le fait qu'elle se soit déplacée spécialement pour m'annoncer ce que je savais déjà, ça m'a fait bouillir.

Elle avait un boulevard. Je la laissais tranquille, aucune question ni harcèlement. Pourquoi est- elle venue ?

Dispute magistrale, post victimaires sur son Facebook. Je suis un pervers narcissique qui "l'a détruite pendant 2 ans"
Mais si je suis un pervers, pourquoi m'a t-elle couru aux fesses pendant si longtemps, alors qu'elle est jolie comme un coeur et abondamment draguée ?

Bref, arrêtons là les jérémiades. Je suis seul responsable de ce qui m'est arrivé et j'aurais dû être plus ferme, couper réellement les ponts.

Je pense qu'on ne gagne jamais face à ce genre de zèbre si on est un tant soit peu sentimental et logique. Elles n'ont pas idée du mal qu'elles font, à mon avis. Elles aiment d'une façon différente et tronquée, tout en étant persuadées que les autres sont des connards qui ne savent pas les aimer.

En résumé, je vous conseille de prendre vos jambes à votre cou à partir du moment où votre relation ne se résume qu'a un combat visant à ne pas trop souffrir.
Je pense que passée la période de convalescence, il faut aussi savoir ne plus penser à cette personne, ne pas cultiver l'image de l'être aimé/destesté, sans quoi, on se maintient soi-même sous l'emprise du souvenir toxique de la personne toxique.

La haine / la rancoeur / la rage renfermée ne permettent pas la guérison, elles maintiennent la plaie ouverte.

Couper les ponts, c'est couper les ponts, et ne pas ressasser ou entretenir une vieille rancoeur. Plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai, mais parfaitement nécessaire.

Et en tirer la leçon suivante

1. Sans tomber dans le piège de voir des manipulateurs / manipulatrices partout (ou faire de la moindre personne qui vexe notre égo, un manipulateur/trice), savoir les repérer

2. Bien choisir les personnes avec qui on s'investit émotionnellement, ne jamais s'investir avec la moindre personne toxique, car qui s'y frotte, s'y pique; on ne sauve pas un/une toxique de sa toxicité, car lui/elle ne voit pas le problème et n'a aucune envie réelle de se remettre en question.

3. Toute place que vous laissez à une personne toxique dans votre vie, ne serait-ce qu'en pensée, est une blessure que vous vous infligez à vous-même, volontairement. Il est vraiment important de trouver la force de s'éloigner, physiquement et en pensées de cette personne, au moins jusqu'à ce qu'on ait pu trouver la force de pouvoir penser à l'autre sans éprouver de colère ou de haine.
  • [+2] A lire le 12.11.15, 16h45 par Baijin
  • [+1] 100% d'accord le 13.11.15, 01h46 par Lucius Vorenus
  • [+1] +1 le 16.11.15, 00h10 par W0rthy
Bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront,

Je voulais tout d’abord saluer les différents témoignages que j’ai pu lire ici. Ceux-ci m’ont ramené quelques années en arrière ; mais a cette époque, et je le regrette bien, je n’ai pas eu connaissance de ce forum. Oui une ptite piqure de rappel ne fait de mal..

C’est vrai que c’est assez incroyable de lire des expériences qui évoquent parfois au detail pres la notre avec ce genre de nanas. Ya un moule commun ou quoi ?
Bref je résume rapidement mon histoire ; deux ans et demi de relation, une maison, un chien et heureusement pour moi pas d’enfant ouf !! je réalise aujourd hui a quel point j ai eu de la chance de ne pas avoir d’enfant avec elle.
Aujourd’hui ca fait deux ans et demi que je n’ai plus aucune nouvelle ; pour mon plus grand bien d’ailleurs et j’ai passé tout ce temps a me reconstruire. Cf :un moment donné j’ai laché prise et fuis (seule solution je pense).
J’ai un message important a faire passer vis-à-vis de ce genre de personne : fuyez !
Surtout ne vous retournez pas !

Je passe sur les détails de la relation pour simplement vous confier que la reconstruction est lente et difficile ; d ou l interet de laisser cette personne derrière soi au plus tot. C’est une question de survie meme si on ne le ressent pas sur le moment. C’est après qu on réalise l’étendue des dégats et la ou ca aurait pu nous mener (hop psy,suicide).
J’avais cette phrase ancrée dans ma tete a l’epoque » il faut que j’aille au jusqu’au bout ..»
Une amie a laquelle je veux rendre hommage aujourd’hui car m aidé a prendre conscience des choses et fait un électrochoc en me disant : c’est quoi le bout ?La mort ? Et elle avais raison ca aurait pu en arriver la (Je commencais à avoir des idées noires alors que je ne suis pas sujet à la dépression).
Alors voila j’en profites pour faire passer ce message capital ; personne ne mérite de vivre ca quelque soi le contexte ou les arguments .Ne pas attendre de tomber dans la dépression car la chute est rapide mais la remontée de la pente est épuisante, exténuante mais formatrice et libératrice aussi ; alors courage a toi et fuis. Que dirai tu a
qq1 sous l emprise d’une secte ? Ba la c’est un peu pareil au fond.

Rentrons dans la reine !

J’ai voulu poster sur ce forum( c est la première fois de ma vie) pour exorciser cette parti de ma vie ; j’ai du recul aujourd’hui ; j ai bcp travailler sur moi, pris des intiatives, changé de boulot ,de région, ai eu d’autres histoires aussi.. et aujourd’hui et depuis 3 mois je vis une relation qui me plait et dans laquelle je crois en un avenir. Le problème étant que cette rencontre, cette expérience de vie m’a marqué au fer rouge( c mon ressenti) et j’aimerai fermer symboliquement cette parenthèse de ma vie.
Alors je voulais aborder un point qui a mon sens n’ a pas été suffisamment développé dans ce forum .Il y a souvent cette thématique qui transpire des écrits sans jamais l’étoffer réellement ; a savoir la sexualité.

Le sex est important pour moi et l’a toujours été. Je suis bien dans ma peau a ce niveau ; ai connu pas mal de femme avt de tomber sur une manipulatrice.
Ce que je veux dire c’est qu’ avant cette histoire, les moments coquins étaient pour moi des moments de détente, de partage ,de plaisir et de confiance. Tout ca fu balayer et les conséquences pour moi furent malheureuses.
La première fois avec cette personne fut un feu d’artifice, mélant sentiments et sex passionné « un premier je t’aime de sa part »lors de la 1ere fois qui m a mis le doute mais m’a en fait piegé.

Alors oui la, les premieres fois furent sublimes. En générale, ces nanas sont belles, voir très belles ; et peuvent etre de vraies furies au pieu ; ce qui n’est pas pour nous déplaire en général nous les hommes.

Mais très vite la castration est arrivée.. je ne savais pas ce que c’était ; je me suis remis en question au point de penser avoir un problème avec le cul.. démenti depuis car les rencontres que j ai fait depuis m ont rassuré ( c’est normal de désirer ta copine, et encore plus quelqu’un dont tu es amoureux) mais à cette époque, j’ai fait une remise en question de la place de la sexualité dans ma vie ; « Je dois grandir, je veux des enfants avec elle, il faut que je change.. » bref j’ai appris a » me la mettre derrière l oreille »comme elle se plaisait a le dire. J’ai eu le droit a des crises d’hystérie en voulant aborder le sujet du cul ou quand j’étais demandeur. A cette époque je me suis dit que je m’en voudrais toute ma vie de perdre « la bonne » juste parce que sexuellement c’était compliqué..Ce n’était que l’arbre qui cachait la foret.
Au fur et a mesure de la relation ce fut presque acté que c’est elle qui decidait du quand. Alors ces jours la, permettez moi de vous dire que j’étais au taquet mais je perdais finalement peu a peu confiance en moi.
Il se trouve que je pense avoir été un de ses meilleur amants, ce qui eu pour conséquence de me maintenir dans cette stase ou j imaginais pouvoir la combler ; mais queneni..

Le sex fut avant tout un moyen de me maintenir sous pression, culpabilisation et emprise.
Je ne me voyais meme plus faire l amour a une autre femme un jour ; c était elle point barre.
L’idée de la tromper ne m a jamais effleurer l’esprit.

En outre j ai fait une rencontre il y a qqs mois d’une nana que je pense manipulatrice. Ca n’a pas durer car ces petits manèges m’ont vite fait fuir ; et oui chat échaudé !..
Toujours était il que j ai pu voir que la stratégie sexuelle était un peu près la meme ( j ai pas confiance en moi gnagnagna, toi tu es exceptionnel, non pas ca, ca oui qd je le deciderai..) et le pire c’est que ca marche. Comment une si belle femme peut elle etre si mal dans sa peau ? je vais l’aider, etre patient.. sauf que quand le couperet tombe on ne sait plus comment faire la part des choses, meme pour qq1 d’averti. Oui ces femmes sont de vrais volcans et moi ba ca m’attire a mort ; comme d’autres hommes je pense. En plus généralement elles sont de bonnes amantes et savent nous faire plaisir ; et comprenne tout de suite si elle ont touché un point sensible ! c est comme un 6e sens pour elle.

Fort heureusement je l ai grillé la pauvre et j en ai quand meme bien profité lol

Mais tomber amoureux d’une telle beauté froide est très dangereux car elle utilisera ses charmes, son sex apeal pour nous faire basculer en temps voulu ; Ce « darkside » jm cette expression^^ est finalement facile a repérer(si on se donne la peine d’ouvrir les yeux). Si on veut jouer avec ce genre de femme ; laissez vos sentiments aux vestiaire et profitez. Mais rappelez vous que le sex ne sera jamais un échange meme si elle vous dit tout le contraire ; corruptibles nous pouvons etre nous les hommes…
Je tenais a soulever ce theme dans ce topic car il est à mon sens une pierre angulaire de la manipulation.

Et quand on touche a cette partie la, et bien ca fait mal. Oui il faut avoir les couilles de s’imposer ,et c’est pas qu’une image. Je vois trop d’hommes en couple qui renoncent limite a leur sexualité meme personnelle et masturbatoire pour les beaux yeux d’une femme : grave erreur !(dédicace a Q)

Quand le sex devient un enjeux de pouvoir c’est quand meme mauvais signe surtout si ce meme sex est bon.

ALORS.. si ca vous parle ; comprenez ce qui se joue et pensez bien que vous ne pourrez vous épanouir sur le long termes et que cela ne fait que vous retenir auprès d’elle et ses caprices.
Retenez qu une femme bien dans ces basks ne jouera pas avec le sex contre vous, sera a l’écoute de vos désirs.
De mon coté j en ai souffert sur le moment et durant la reconstruction aussi.

Mais n’ayez crainte ! meme si elle vous a coupé les couilles a un moment donné, ; la bonne nouvelle c’est qu on est constitué un peu comme les lézards et qu’elle repoussent !^^ Une femme bien dans ces basks ne cherchera pas a vous castrer psychologiquement.
Amicalement :wink:
PH.
  • [+1] Intéressant le 20.05.16, 13h11 par Blusher
  • [+1] A lire le 04.06.16, 14h58 par Lucius Vorenus
Répondre