Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Outkast a écrit :Pour l'étude de Merabian sur le langage culturel ce sont les pontes de la pnl qui ont généralisé le résultat. En vrai ça ne s'applique qu'à la perception des émotions ou intentions.
Ah d'accord. Mais faut-il vraiment jouer sur les émotions des filles pour les séduire ?
Pour tes amis peut être qu'ils ne veulent pas mélanger leurs amis de fac avec ton groupe parce qu'ils pensent comme toi.
La plupart de leur amis de fac n'habitent pas sur Lyon, et rentrent souvent chez eux dans les week-ends. Malgré que parfois mes amis m'invitent aux soirées étudiantes, je n'aime pas trop dépenser 15 à 20 euros pour payer l'entrée. C'est pour ça que je rate parfois faire de nouvelles rencontres.
Puis mes amis ne m'invitent jamais à leur soirée chez leur potes. Il faut que je trouve un moyen pour me faire inviter aux soirées de leur amis, ainsi connaître du monde, et qui sait de sympathiser avec quelques filles.
Discuter de l'avenir, de tes projets et de fringues c'est bien. Mais si tu ne fais que ça tu ne partage rien avec la fille.
Essaie d'échanger. Savoir ce qui les intéresse et pourquoi. Amuse toi avec elles.
Yep, c'est ce que je vais faire. Il faut également que je garde un côté assez mystérieux, pour qu'elles ont plus envie d'apprendre à me connaître, et me rendre intéressant auprès de ces filles.
Pour les filles biens et sérieuses : on peut être "bien" sans être sérieux.
Mais pour savoir comment est une personne faut apprendre d'elle. Pas de contenter de la juger à l'emporte pièce.
Ça rejoint le point sur l'échange.
Oui voilà !
Et pour le reste fais des choses pour toi. Et ne cherche pas le bonheur au travers des filles.
Justement, je profite de mon année sabbatique pour visiter des nouvelles endroits sur Lyon, également pour passer mon code, pour faire des exercices de musculation, et pour sortir draguer des filles dans la rue afin de m'entraîner davantage à mes interactions.
Je sais que j'ai vraiment tout pour plaire, je me trouve assez beau gosse, bien habillé, et je sais que j'ai du potentiel pour me trouver une copine. Mais n'ayant pratiquement aucune filles dans mon cercle sociale, j'ai l'impression de tourner en rond durant ces cinq dernières années.
Mes anciennes petites relations sont souvent des coups de chance, et des rencontres faites virtuellement via Facebook ou Skyrock blog.
Au sinon, en IRL, je n'ai jamais réussis à me trouver une fille qui me plait dans mon environnement, surtout dans mes années lycées, ou tout le monde jugeait surtout tout le monde, et j'avais une mauvaise réputation.
Donc forcément, les filles me fuyaient, et je me tirais une balle aux pieds. Puis à cette époque, j'étais toujours aussi renfermé sur moi-même, je n'allais jamais parler en premier aux autres et notamment aux filles de ma classe.