Tout le monde me dit que je suis beau, mais je suis toujours célibataire !

Note : 9

le 15.04.2015 par player_seduction

30 réponses / Dernière par The_PoP le 19.04.2015, 11h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Être d'une ethnie définit pas un "genre". D'autant quand à cette ethnie sont associées plein de cultures et d'origines.
Vas à la bibliothèque. Tu prépareras ta rentrée en fac et tu pas faire des rencontres.
Fais toi des potes dans ta salle et sors avec eux.
Tu vois des impossibilités où il existe des solutions très simples.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 16.04.15, 14h12 par Blusher
  • [+1] +1 le 17.04.15, 06h39 par SweetyKID
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :Et comment pourrais tu élargir ton cercle social ?
- De motivé mes wingmans afin qu'on sort souvent pour SPU ou NPU, comme ça on aura l'occasion de rencontrer du monde.
- Soit, j'essaye de m'incruste à une soirée chez le pote d'un ami.
- Soit, j'attends la rentrée de 2015 pour me faire des nouveaux potes, car je vais connaître personne à la fac, donc c'est le moment de se reconstruire une nouvelle vie et un autre cercle sociale dans le milieu étudiant.
- Soit, j'essaye de draguer les filles sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres, mais je ne suis pas trop fan des communications virtuelles. Je préfère en IRL.
Outkast a écrit :Être d'une ethnie définit pas un "genre". D'autant quand à cette ethnie sont associées plein de cultures et d'origines.
Vas à la bibliothèque. Tu prépareras ta rentrée en fac et tu pas faire des rencontres.
Oui, mais ça change en rien, ce n'est pas mon style de filles. J'ai une petite préférence pour les blondes ou les brunes aux yeux clairs, de type européenne. Après tout, chacun ces goûts.
Il faut que je demande un pote qui me file ses cours de première année en Licence : AES.
Je vais te dire une chose, dans ma salle de musculation, les mecs sont tous plus âgé que moi entre 24 à 50 ans. Je dois être le plus jeune du groupe.
Outkast a écrit :Être d'une ethnie définit pas un "genre". D'autant quand à cette ethnie sont associées plein de cultures et d'origines.
Oui, mais ça change en rien, ce n'est pas mon style de filles. J'ai une petite préférence pour les blondes ou les brunes aux yeux clairs, de type européenne. Après tout, chacun ces goûts.
Il faut que je demande un pote qui me file ses cours de première année en Licence : AES.
Je vais te dire une chose, dans ma salle de musculation, les mecs sont tous plus âgé que moi entre 24 à 50 ans. Je dois être le plus jeune du groupe.[/quote]

Etre puceau et avoir une liste précise des caractéristiques physiques idéales, ça doit pas faciliter la tâche. Bonne chance avec ta wish list.

Etre le plus jeune d'un groupe n'empêche pas de s'y intégrer. Tu aurais beaucoup à gagner à le faire.
  • [+1] J'allais le dire le 18.04.15, 20h50 par JackSlater
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit : Etre puceau et avoir une liste précise des caractéristiques physiques idéales, ça doit pas faciliter la tâche. Bonne chance avec ta wish list.

Etre le plus jeune d'un groupe n'empêche pas de s'y intégrer. Tu aurais beaucoup à gagner à le faire.
En même temps, je ne vais pas sortir ou coucher avec une fille que je ne trouve pas attirante physiquement. Peut-être que je dois baisser mes niveaux d'exigences et mes critères précises sur la beauté idéale que j'envisage.

Oui, j'ai appris pas mal de choses concernant la vie avec eux, mais pas en séduction.
Oui, j'ai appris pas mal de choses concernant la vie avec eux, mais pas en séduction.
Plus tu apprends de trucs sur la vie en general, plus tu comprends que tu n'as pas compris un quart de ce que tu as appris.

Et c'est tres bon pour la seduction comme pour le reste, de savoir qu'on a rien compris.

ça évite de se monter la tête avec des conneries, ça permet de rester curieux et humble, de toujours s'autoriser la remise en question et cela pousse a la recherche d'experience par ton propre ressenti plutot que par le biais de connaissances a priori incomprises.

Continues d'apprendre des trucs sur la vie en general, ta vie amoureuse ne pourra qu'en ressortir meilleure. L'inverse n'est pas forcement vrai.
  • [0] Quelle patience le 16.04.15, 19h09 par Cutter
  • [0] Oui le 07.05.15, 13h01 par FK
Baisser ses critères n'a rien de dramatique ou de déshonorant. Il y a belle et bien un notion de niveau en séduction, bien que ce ne soit pas une regle générale. Tu peux tout a fait tomber amoureux et vivre heureux avec une fille " Moyenne ", moyenne entendu dans le sens de sa valeur en séduction, pas de sa valeur humaine globale. Au delà de l'attractivité, c'est le liens, le partage et le vécu qui créait l'attachement.

Vouloir le meilleur et un sentiment humain naturellement conditionné par le biologique, et amplifier par le capitalisme et la société du spectacle. Fille brune, pas trés grande, cheveux long, yeux claire, ça fait trés shopping list supermarché, c'est oublié la compatibilité, le mystère, l'attachement et la connexion humaine, qui fait que tu peux t'attacher et tomber raide dingue d'une fille que tu n'aurais pas forcément regardé dans la rue. Qui ne correspond pas a tes critères.
Si c'est genre physique c'est pas pareil.
Il y a plein de gens qui sélectionnent sur ça et, même si c'est restrictif, c'est pas une idée "stupide", c'est juste une question de goût.
Je pensais que tu disais ça en parlant du genre de la personne.
Olfff a écrit :
Plus tu apprends de trucs sur la vie en general, plus tu comprends que tu n'as pas compris un quart de ce que tu as appris.

Et c'est tres bon pour la seduction comme pour le reste, de savoir qu'on a rien compris.

ça évite de se monter la tête avec des conneries, ça permet de rester curieux et humble, de toujours s'autoriser la remise en question et cela pousse a la recherche d'experience par ton propre ressenti plutot que par le biais de connaissances a priori incomprises.

Continues d'apprendre des trucs sur la vie en general, ta vie amoureuse ne pourra qu'en ressortir meilleure. L'inverse n'est pas forcement vrai.
C'est également un bon moyen pour mon épanouissement personnel, je trouve.
sebz9999 a écrit : Baisser ses critères n'a rien de dramatique ou de déshonorant. Il y a belle et bien un notion de niveau en séduction, bien que ce ne soit pas une regle générale. Tu peux tout a fait tomber amoureux et vivre heureux avec une fille " Moyenne ", moyenne entendu dans le sens de sa valeur en séduction, pas de sa valeur humaine globale. Au delà de l'attractivité, c'est le liens, le partage et le vécu qui créait l'attachement.

Vouloir le meilleur et un sentiment humain naturellement conditionné par le biologique, et amplifier par le capitalisme et la société du spectacle. Fille brune, pas trés grande, cheveux long, yeux claire, ça fait trés shopping list supermarché, c'est oublié la compatibilité, le mystère, l'attachement et la connexion humaine, qui fait que tu peux t'attacher et tomber raide dingue d'une fille que tu n'aurais pas forcément regardé dans la rue. Qui ne correspond pas a tes critères.
Il se peut que je tombe raide dingue d'une fille qui n'a pas mes critères, uniquement parce qu'il y a des choses qui me plait énormément chez elle : sa personnalité, son caractère, sa façon d'être, sa gentillesse, sa générosité, attentionnée, etc.

De toute façon, quand j'aborde les filles dans la rue, en général c'est soit elle m'attire physiquement ou soit elle a quelque chose qui m'a intrigué chez elle. Elles n'ont pas forcément mes critères de beauté physique ou autres, sinon je ne serais pas sortie de l'auberge si j'ai tendance à aborder les filles qui ont mes critères de beauté, ça se trouve cette fille est chiante...
Outkast a écrit : Si c'est genre physique c'est pas pareil.
Il y a plein de gens qui sélectionnent sur ça et, même si c'est restrictif, c'est pas une idée "stupide", c'est juste une question de goût.
Je pensais que tu disais ça en parlant du genre de la personne.
Oui, mais si je me repose uniquement sur mon genre de filles (mes goûts), je vais prendre beaucoup de temps pour trouver la BONNE. Donc, il faut que je descends d'un cran au niveau de mes critères de sélection.
Si la fille est "moyenne" mais qu'elle soit intelligente, attentionnée, gentille, etc pourquoi pas tenter ma chance avec elle.
Je vais te dire un truc bateau mais...

Et si tu passais moins de temps à penser à tes criteres et plus de temps à intéragir avec des filles et a voir ce qui se passe et comment tu te sens à l'instant T?
  • [+1] Absolument le 19.04.15, 00h30 par sebz9999
  • [+1] 100% d'accord le 19.04.15, 08h41 par JackSlater
  • [+1] 100% d'accord le 19.04.15, 10h45 par SweetyKID
C'est fou comme tu te mets une pression de ouf alors qu'en t'enlevant cela.Ta vie serait plus simple et plus sympa dans ta recherche de réussite amoureuse.

Tu as l'air de faire quelques activités sympa comme la boxe thaï ou passé ton permis .Là-bas , il y a sûrement des gens cools qui pourrait t'amener à élargir ton cercle d'amis

Disons que tu deviens pote ou tu boxes souvent avec Jeremy de ton club de boxe thaï et que vous sympathiser.Tu reverras Jeremy en dehors du club et ce même Jeremy loin d'être puceau à sûrement des copines sympa à te présenter et qui feront petit à petit parti de ton cercle d'ami si tu t'entend bien avec elle

Disons aussi que tu parles souvent avec Karima à ton cours de code et que vous taper des bons délires et des discussions sur le code ou le permis.En la voyant régulièrement , vous allez sûrement vous entendre et ça fera une nouvelle personne dans ton cercle .Karima doit avoir également quelques copines sympa te présenter

Tu te seras fais deux nouveaux potes juste en étant sociable avec des inconnus

Pour te livrer un peu de mon expérience , j'ai vécu à l'étranger pendant 2 anset je connaissais strictement personne dans la grande ville où j'étais ...Sans aucun ami sur place .Je n'ai pas eu le choix et j'ai dû sortir de ma zone de confort.

J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis bougé .Dès que j'allais à un endroit , je me mettais à discuter avec des inconnus que ce soit dans la fille d'attente d'un concert , à la sortie du cinéma après un film , dans un bar insolite , au supermarché , dans les parcs, à mon club de hand et de hockey , dans les musées , dans le bus ou le métro ...;etc....Je m'en foutais de savoir si un mec , une nana , un vieux , une vieille ....Ca m'a permis de mieux aborder la ville et la mentalité de la ville ...;Ca m'a permis également de me faire de nouveaux potes et de rencontrer ma petite copine de l'époque ....Je suis passé de 0 amis à une bonne quinzaine de potes que je voyais régulièrement et avec lesquels on délirait bien .Ca me permis de rencontrer pas mal de leurs amis et amies...Je me suis vraiment éclaté

C'est juste avoir un bon état d'esprit et envoyé de bonnes vibrations aux gens pour qu'ils veulent te connaître et être ton pote

Il n'est pas interdit que tu vises certains critères précis pour la copine de tes rêves mais pour l'instant , tu ne peux pas viser cette objectif

C'est comme si après avoir obtenu ton permis , tu veuilles piloter absolument une voiture de sport (Ferrari,Lamborghini ...etc).Tu as de fortes chances de te crasher car tu n'auras pas eu l'expérience de conduite sur des modèles moins puissants.....Avant de piloter , une voiture sport , il aura fallu que tu conduises une 206 , une C3 ,une Clio ..etc...Une voiture dans laquelle tu peux te sentir et apprendre à maîtriser ta conduite et peut-être , tu te sentiras de conduire ce type de voiture

Juste profite de la vie et ne cherche pas à tout prix obtenir le top du top.Tu passeras à côté de beaucoup de choses géniales
  • [+2] Post de qualité le 19.04.15, 11h12 par Onmyoji
Répondre