Mon pull le plus rapide: 10min!

Note : -3

le 15.04.2015 par Thetracker

19 réponses / Dernière par Serial le 22.04.2015, 21h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Un kino sans escalade, ça porte un nom dans le code pénal : une agression sexuelle. Ça peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75 000 € d'amende. Et personnellement, ce n'est pas le genre de trucs qui fait rire par ici.

Et tant qu'à faire, RSD c'est juste hyper-malsain. Ça se présente comme un truc cool et lol sous des dehors de "agis au feeling comme ça te fait marrer !" mais ça a aussi drôlement tendance à ne pas prendre en compte certaines choses en compte comme le consentement de l'autre, les règles élémentaires du savoir vivre ou encore l'image qu'on donne de soi.

Et au cas où, il y a tout à fait moyen d'être décoincé, drôle et attirant sans être creepy et agresser les gens. C'est quand même dingue de devoir préciser ce genre de choses...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.04.15, 16h12 par Bald_Soprano
  • [0] +1 le 16.04.15, 17h27 par Olfff
  • [0] le 16.04.15, 23h35 par LeBeauGosse
  • [0] Détends toi le 22.04.15, 19h14 par Serial
  • [0] Post responsable le 22.04.15, 23h46 par Onmyoji
  • [0] Absolument le 24.04.15, 01h24 par Liyala
C'est assez caricatural vu comment c'est dit, je ne sais pas si tu as déjà essayer. Même un opener ça pourrais êtres vu comme creepy et une sorte d'harcèlement quand tu t'y prend mal, "ce qui est souvent le cas au début" mais après un petit moment tu sais comment le faire, c'est fun pour les deux. Si tu open et que tu te fais prendre un râteau tu peux te faire passé pour un mauvais dragueur par les passants, je ne pense pas que c'est l'image que on envie de donner de sois, est ce que tu es un mauvais dragueur? Juste pour dire que je trouve que c'est limitant de pensé de cette manière je sais qui je suis vraiment pas besoin de joué un rôle pour donné une bonne image, c'est une bonne manière aussi de filtrer les personnes avec qui je suis compatible ou pas.
Après je suis tout à fait d'accord avec toi sur le coté où il faut calibrer, s'avoir s’arrêter si la fille ne répond pas à ce genre de kino elle va tout simplement partir "très rare" ou plus souvent demander d’arrêter "on est d'accord je vais pas l'aborder en lui pelotant le c*l" c'est plus spin calin, opener eye contact faire signe que tu veux lui chuchoter quelque chose voir si après elle va reculer ou rester sous ton bras, eye contact si tu reconnais les indicateurs de la fille qui a envie d'un KC "la tete de légume"r.C'est ma vision des choses je suis sortis des fois 7 jours par semaine et jusqu'à maintenant je n'ai vraiment eu aucun soucie.
  • [0] 100% d'accord le 16.04.15, 23h36 par LeBeauGosse
C'est pas caricatural ni limitant. C'est la loi, mec. Tu t'arranges comme tu veux avec ta propre conscience. Mais être un vrai player c'est aussi comprendre que certains actes sont dangereux pour les filles que tu dragues. Avec ou sans expérience, ce n'est vraiment pas la question. L'interprétation du langage corporel n'est pas une science exacte.

Quand tu parles de "tête de légume", je crois que tu te rends pas compte du stress que tu causes. C'est pas juste de la surprise. C'est une trouille profonde, genre instinct de survie.

Je te garantis que tu n'as aucune envie de vivre ça. Tu fais ce que tu veux, mais juste non ce n'est pas ok, ça ne sera jamais ok de bourriner.
L'instinct de survie la pousserais plutôt a crié après ces amis qui sont a 3 mètres et non pas m'embrasser et m'inviter chez elle, mais si tu le dit c'est que tu as certainement raison :)
Ca coupe l'envie de répondre, mais bon pour clarifier, c'est la même tête qu'une fille fais quand je l'embrasse et que je m’arrêtes...avec les yeux semi fermés et la bouche entrouverte...j'ai vu l'instinct de survie vers 6h en rentrant de soirée des filles qui se font harceler et attraper par des gars bourrés et c'est assez différent.
Bon après, ça ne me semble pas exactement pareil selon qu'il parle de simplement mettre un main sur l'épaule d'une fille sans aucune attitude agressive / imposante, ou qu'il parle de lui foutre la main au cul direct.

(J'ose espérer que lui même FAIT cette différence, et qu'il sait voir quand le contexte s'y prête ou pas)

=> toucher quelqu'un, même en début d'interaction, c'est pas interdit, et c'est pas non plus forcément traumatisant, en dépit de ce que veulent faire penser les féministes extrêmistes.

Juste, faut savoir le faire intelligemment - et savoir quand ne pas le faire. Et si on n'a pas cette intelligence là, en effet vaut mieux s'abstenir.

(pour ma part : je serais plutôt partisan de ne pas le faire tant qu'il n'existe pas un niveau de familiarité / confort suffisant avec l'autre : déjà parce que beaucoup de gens, moi y compris, n'aiment pas qu'on les colle ou qu'on les touche, ensuite, parce que beaucoup s'y prennent super mal et passent pour des tarés qui ne comprennent pas la notion d'intimité et de distance sociale acceptable)

je pense aussi que vouloir accélérer les choses via le toucher (proximité physique, contacts physiques), c'est déjà plus très naturel et un peu glauque, je suis pas fan de celui qui veut pousser ce bouton. Pour moi tout ça se fait naturellement et de manière totalement anodine des deux côtés; et si c'est pas le cas, c'est que ça pue déjà un peu

Mais faut pas non plus crier à l'agression sexuelle à tout bout de champ, ça me paraît dangereux d'invoquer l'agression sexuelle au moindre contact (fut-il visuel : j'ai lu des gens invoquer l'agression au moindre clin d'oeil sur Twitter, ça devient ridicule). A trop faire ça, on va voir tout un tas de mecs devenir tout simplement allergiques à la notion, alors qu'ils devraient être amenés à s'y pencher plus sérieusement.
  • [0] Absolument le 16.04.15, 22h09 par jarodt
  • [0] Pertinent le 16.04.15, 23h37 par LeBeauGosse
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.04.15, 07h54 par Reborn
Voila Frenchkiss a tout résumé, c'est question d'intelligence sociale.
Thetracker a écrit :Voila Frenchkiss a tout résumé, c'est question d'intelligence social.
Yep, par contre, oublie pas que t'es sur un forum, et que c'est facile de mal interpréter ce que tu écris, ou de te prêter des intentions que tu n'as pas. Il nous manque une grosse partie du contexte pour bien évaluer la situation, donc à toi d'être super clair sur ton état d'esprit et tout ce qui peut permettre d'établir que t'es conscient de tout ça, sinon tu passes pour un space monkey chelou direct (et ici on les aime pas trop les space monkey, parce qu'ils font passer tous les mecs pour des nuisibles)
Tu as raison, c'est ma première expérience dans un Forum, souvent je discute avec mes wings ou des gens qui ont pas mal étaient avec moi sur le field du coup mes propos sont gardé dans leurs contexte.
J'essaierais d’êtres plus claire la prochaine fois.
  • [0] Orthographe stp le 17.04.15, 16h55 par Blusher
Doucement avec les notes , je pense que le francais doit etre pas sa langue maternelle .

Bravo pour ton fclose

Oui bon voila, apres on parle de loi mais a cote on sait quand agir quand on a un minimum de recul . Je pense que notre ami l'a deja
Répondre