Premières tentatives de drague sur les canadiennes

Note : 0

le 03.09.2005 par Eulno

4 réponses / Dernière par le 04.09.2005, 00h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est parti, je poste mon premier mini-FR...

Une précision s'impose. Je suis français mais je vis à Toronto depuis le mois de juin.
A mon arrivée, RAS puisqu'à l'époque j'étais encore à fond dans l'AFC attitude.

Comme vous pouvez le lire dans le post que j'ai pondu dans la partie "présentation", j'ai eu la révélation il y a quelques semaines et depuis, je bosse comme un malade (bah forcément, à 32 balais, j'ai du retard à rattraper...).

Donc voici un petit compte-rendu de la soirée que je viens de vivre (au moment où j'écris ces lignes, il est 3h45 chez moi...).

Il faut savoir qu'au Canada, les français partent avec un "à priori positif". Mais c'est juste un léger avantage. Si on ne bosse pas un minimum, ça ne change pas grand-chose. Et puis en même temps, faut pouvoir le placer... Je me vois mal monter sur une enceinte en entrant dans la boite en criant : "les filles, pour celles que ça intéresse, je suis français" :D

Et puis de toute façon, j'ai décidé de me bouger, mais y a des limites, j'ai encore du boulot pour oser faire tout ce que je voudrais...

Donc ce soir, rendez-vous avec quelques potes dans une boite qui a une bonne réputation. En entrant, la réputation semble se confirmer. Bonne zique, et pas mal de filles... Je me chauffe doucement (bah ouais, j'ai décidé d'arrêter d'être timide, mais ça va pas se faire en 5 minutes, pour l'instant j'ai encore besoin d'une période de chauffe...). L'intérêt d'être en groupe c'est que ça stimule tout le monde (en tout cas, pour les débutants). Donc au début, on danse, on mate, je m'entraîne aux EC autant que je peux, puis je décide de partir un peu en repérage tout seul.

Pour le moment, ce qui m'aide beaucoup à garder ma confiance en moi, c'est de me répéter assez souvent : "mec, n'oublie pas que tu n'as rien à mendier. le prix c'est toi"...

Donc, je cherche les filles qui répondent à mes EC, tout en essayant de prendre l'attitude du mec suffisamment distant. J'en accroche une du regard. Elle me sourit. Comme elle danse avec 2 copines, je décide de m'incruster gentiment dans le groupe et je danse en me la jouant un peu (j'avoue que pour le moment, je la joue beaucoup version "humour"). Elles se marrent et dansent avec moi (et je vous jure que c'est un truc que je n'aurais jamais imaginé il y a quelques semaines). Dans la foulée, je me mets à danser en face de celle qui m'avait souri. Elle a l'air d'aimer ça, donc je pose mes mains sur sa taille. Elle les retire. Voyant qu'il va falloir vraiment ramer, je me dis "mon pote, t'es là pour bosser, alors Next". Je me casse.

La soirée continue, je bosse toutes les filles qui me donnent l'impression de s'intéresser un minimum à moi (et d'ailleurs, je dois avouer que pour le moment, les râteaux me cassent un peu la confiance mais je ne désespère pas d'arriver au point où je n'en aurai plus rien à battre).

Et finalement, je remarque une petite indienne qui me regarde en coin. Une C+, mais je suis là pour m'entraîner, on va pas faire le difficile...
Je commence à danser derrière elle et elle se rapproche de plus en plus. Je décide de tenter la danse collé-serré. Et ça marche. Visiblement c'est exactement ce qu'elle attendait. Donc on se chauffe pas mal, je l'embrasse dans le cou (pas de recul, cool), et finalement je la kclose. Ca dure environ 5 minutes, et une de ses copines arrive et lui dit qu'elle se casse. Elle me remercie pour la danse et me laisse en plan...

Je n'ai pas osé faire le forcing pour le numclose, j'ai lâché l'affaire et finalement, je reste sur une impression d'inachevé... Mais je suis assez content de moi quand même, car même si tout ça vous parait évident, pour moi c'est énorme.

J'aimerais assez avoir vos critiques et surtout, vos conseils pour un numclose dans un cas comme celui-là où je n'ai eu que quelques secondes pour réagir.
Salut,

Tu as essayé de séduire toutes les nanas de la soirée qui répondait à tes EC ?
Pas mal du tout vieux !

On a le même âge, et on a décidé de s'y mettre tard. D'un côté ca nous handicape. D'un autre, je pense qu'on peut apprendre BEAUCOUP PLUS VITE, parce que la maturité et l'expérience de vie peuvent aider. Et aussi la trentaine est un âge qui intéresse toutes sortes de femmes.

Continuons tous les deux et, au fil des rateaux, les occasions de plus en plus sympas vont apparaître.

Pour un timide tu as cartonné.

Moi ce que je me dis c'est que mon côté réservé et timide n'est pas ma VRAIE personnalité. En fait, même si je flippe, je me rends compte que je me sens moi-même quand j'accoste. C'est quand je me disais avant "oh c'est même pas la peine" que je déprimais, parce que je n'étais pas en phase avec ce que je voulais.

Alors bravo et continue !
Salut,

@ Hugo Boss : Ben oui... J'ai bien retenu que le secret c'était la pratique (suffit de lire les posts d'Asles pour s'en convaincre). Donc pour le moment mon but est d'accumuler de l'expérience, et quand ça fonctionne, ça rassure et en même temps on joint l'utile à l'agréable.

@ Nuevo : Merci mon gars. Je pense en effet que nos parcours ont quelques similitudes. J'ai d'ailleurs lu ton dernier FR, et je l'ai trouvé très instructif.
Il me reste plus qu'a lui écrire dans deux jours, en espérant que le mail soit bon. Mais même s'il n'est pas bon, ça n'a pas grande importance. Ce qui compte, c'est que j'ai vaincu la peur que j'ai depuis des années. La peur de la souffrance et du rejet. Je comprends pas pourquoi j'avais cette peur disproportionnée, vraiment. Tout ça est tellement dérisoire, léger au fond. Je me sens revivre.
J'adhère à 100% !
Courage et persévérance!
Répondre