AMOGing: Ne vous inquiétez pas je n'arriverais pas a brisé un couple de 10 ans :

Note : 20

le 16.04.2015 par Thetracker

48 réponses / Dernière par Olfff le 18.04.2015, 04h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai pas compris mec, tu interromps des gens qui s'embrassent dans quelle situation ? En boite ? En soirée ? Ou dans la rue ?
Dans les boites ou pas loin des boites.
Ok alors je suis pas spécialement choqué, pourquoi pas.

Si tu mets le mec de côté, forcément il va mal le prendre. C'est même pas une histoire de jalousie vis-à-vis de la fille, c'est que personne n'apprécie qu'on vienne dans son cercle et qu'on l'en vire. Ça se fait pas parce que le mec se retrouve planté, à pas savoir quoi faire. Bref c'est nul pour lui.
De manière générale, ignorer complètement quelqu'un qui est à 50cm de toi ça ne se fait pas.

En gardant en tête que ton but c'est de séduire la fille, et que ton entrée en matière fait forte impression, tu as tout intérêt à intégrer le mec dans le délire tant qu'il est à vos côtés.

Tu as déjà réussi à embrasser la fille en partant comme ça ?
Je pense que c'est facile de sexuer l'interaction suite à ça mais par contre j'ai du mal à voir comment tu peux isoler la fille ou faire en sorte que le mec s'en aille.
TheTracker, dis le en fait ton but c'est de faire un plan à 3 avec le couple que tu abordes.
Et si tu te fais *bip* par le mec, c'est encore mieux, typiquement le genre de choses que RSD recommande :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 18.04.15, 03h24 par Liyala
Exactement je veux me faire ****** par le mec dans ma tenu de dancing space monkey, et j'en remercierai RSD :D

Tu as raison pour le fait que c'est plus simple de sexualisé sur le coup; la fille est déjà dans le mood pour embrasser "parce qu'elle est entreain de le faire ^^" mais j'ai jamais poussé l'interaction jusqu'à la, je pense qu'avec un truc fun du genre dit moi su j'embrasse mieux que lui quelque chose qui ressemble plus a du jeu si le mec la connais que depuis la soirée ça peux passé.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je conçois que la mentalité RSD ne plaise pas à tous, mais les jugements de valeur du style " petits mecs frustrés ", c'est le genre de chose qu'on rumine dans son coin, pas qu'on expose haut et fort ( venant de certains, je le vois vraiment comme de la pub dévalorisante pour faire marcher leur propre commerce )
Les gens qui m'ont rencontré IRL ( entre autre snakeeyes ) ont eu de bons échanges avec moi, et des conseils avisés ainsi qu'une humeur conviviale ont été partagés. Pour ça, il suffit juste de prendre du recul par rapport à ce que l'on lit et de garder ce qui marche pour soi, indépendamment des ressources que l'on utilise.
  • [+1] 100% d'accord le 17.04.15, 15h15 par Thetracker
LeBeauGosse a écrit :Je conçois que la mentalité RSD ne plaise pas à tous, mais les jugements de valeur du style " petits mecs frustrés ", c'est le genre de chose qu'on rumine dans son coin, pas qu'on expose haut et fort ( venant de certains, je le vois vraiment comme de la pub dévalorisante pour faire marcher leur propre commerce )
Hmm, non, je vais continuer à m'autoriser à dire ce que je veux sur mon forum, merci bien.
  • [+1] Like a boss ! le 17.04.15, 15h08 par tibdeconne
  • [+3] Like a boss ! le 17.04.15, 16h06 par Blusher
  • [+1] Absolument le 18.04.15, 03h25 par Liyala
Lebeaugosse et Thetrackers, le prenez pas mal, mais vous êtes des types un peu perché je trouve, je suis partagé entre le côté comique et l'hallucination en vous lisant. TheTracker, je sais pas dans quel monde tu vis mais dans le mien, ce dernier est dangereux, il faut être prudent. De deux choses l'une, tu a aucune possibilité de savoir si la fille viens de rencontrer le mec ou si elle sort avec depuis dix ans. Dans les deux cas, si un type vient me voir alors que j'embrasse ma copine dans une boite, et lui sort : Hey, je te parie que j'embrasse mieux que lui. Et bien, je le démonte dans la seconde, sur place, et ce sera pas pour faire semblant. Tu te rend compte de l'inconscience de ton propos, on est pas dans un film là. Dans la vrai vie on a des risques, et vouloir jouer au con pour je ne sait qu'elle délire peut avoir des conséquences pour ton intégrité physique.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 17.04.15, 16h22 par Crow
  • [+1] 100% d'accord le 17.04.15, 16h55 par Olfff
  • [0] C'est pas faux le 18.04.15, 03h06 par Rickhunter
J'avoue que peut etre dans une petite boite de petite ville, ça peut se faire eventuellement sans trop de risque a part celui de passer pour quelqu'un de pas tres net.

Pour le moment j'ai vecu a Marseille, Toulouse, paris et Washington DC.

Et en france comme a l'etranger, il y tellement d'animaux dans les grandes villes ( ou assamilé ) qui verraient tres rouge et te ferait bouffer les dents pour moins que ça. Surtout alcoolisés, la nuit, en boite alors qu'il se voyait tringler la meuf que tu branches 2 secondes p us tot.

Le probleme du " si c'est bien fait, ça passe toujours, c'est la frame qui compte, si ça marche pas c'est que je suis pas encore assez bon seducteur " c'est que ça t'aveugle completement vis a vis du monde qui t'entoure.

Ca nie totallement les interactions avec autrui, vu qu'en gros, tout depend de toi, de ton execution et pas de la reception des autres.

C'est le meme trip que les mecs qui te disent qu'ils veulent " etre capable de seduire n'importe qu'elle femme, n'importe ou, n'importe quand" et qui se flagellent quand ils arrivent pas a en choper une.

C'est egalement nier l'identité de ces femmes, le fait qu'elles soient lesbiennes, ou simplement exclusives et amoureuses, ou simplement pas du tout charmée par ta gueule ou ton attitude.

Accepter justement que tout dans la demarche de seduction ne depend pas de nous, permet deja de gagner en recul, plus de jeux, moins d'enjeux, et surtout ça permet d'apprecier les interaction avec les autres sous un angle moins utilitariste.
  • [+1] 100% d'accord le 17.04.15, 17h01 par tibdeconne
  • [+1] Bravo le 17.04.15, 17h19 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 17.04.15, 17h36 par achribu
Une des grosses bases du respect, c'est quand même de prendre en compte le fait que les gens ont généralement autre chose à faire que s’occuper de notre petite personne.

Se galocher est un indice, certes discret, mais néanmoins assez fiable.

C'est une des marches du "game" que tu cherchais. Le respect.

De façon générale, on dirait que tu sembles trouver normal une certaine indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres. Merde, ces mots me disent quelque chose... Ah, oui, c'est la définition d'un sociopathe. Je sais pas quel est ton plan, niveau dev perso, mais là c'est un peu une voie de garage, les meilleures places ont été prises !
Image
Intermède culturel : regardez attentivement le papillon... Quelle oeuvre d'art de Dali reconnaissez-vous ?

Une autre marche du game, c'est qu'une des raisons pour lesquelles les choses ne vont pas forcément de soi avec les filles, c'est qu'avant de nous rencontrer, elles ont rencontré des relous. Qui ont été un peu trop vite, un peu trop fort...

Tu t'en apercevra quand tu auras eu suffisamment de vraies relations avec des filles ou tu aura laissé tombé la vision du monde de merde (jugement de valeur assumé inside) de RSD.

Et là, tu haïra ces relous. Tu te haïra de l'avoir été, le cas échéant.
  • [+1] 100% d'accord le 17.04.15, 17h28 par The_PoP
Verrouillé