AMOGing: Ne vous inquiétez pas je n'arriverais pas a brisé un couple de 10 ans :
En passant concernant le titre de ton sujet : je suis pas inquiet pour ça.
Sinon par contre j'aimerais beaucoup ton retour sur ta prochaine tentative de kiss close d'une nana déjà en train d'embrasser un mec. ça nous donnera du grain à moudre pour le débat sur la valeur éducative de la baffe.
Le fun c'est bien. Être tout fou c'est cool. Le faire en respectant et prenant en compte les autres c'est indispensable sinon ça fait juste de toi un con de plus. Dans le jargon je crois que ça cause d'intelligence sociale.
Sinon par contre j'aimerais beaucoup ton retour sur ta prochaine tentative de kiss close d'une nana déjà en train d'embrasser un mec. ça nous donnera du grain à moudre pour le débat sur la valeur éducative de la baffe.
Le fun c'est bien. Être tout fou c'est cool. Le faire en respectant et prenant en compte les autres c'est indispensable sinon ça fait juste de toi un con de plus. Dans le jargon je crois que ça cause d'intelligence sociale.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 17.04.15, 18h28 par sebz9999
Brest est assez fameuse pour le caractère jovial de ses marins. J'exposerai la situation à mon pote sous marinier qui voit pas sa femme pendant plusieurs mois d'affilée.Olfff a écrit :peut etre dans une petite boite de petite ville,

- [0] Lol le 17.04.15, 17h42 par tibdeconne
- [0] Bonne idée le 17.04.15, 18h00 par Blusher
- [0] Lol le 17.04.15, 18h20 par Olfff
Comme tu le dit sebz999999 on est pas dans le même monde, je comprends que dans ton monde tu sois un homme virile est dominant capable de défendre ta femme et que tu veux l'exposer sur un forum t'as l'air d'êtres heureux dans ton mode je suis content pour toi, je suis bien dans mon monde aussi et je ne cherche pas à y faire adhéré des gens, sur tout pas des gens qui construisent aussi vite des jugements de valeur et des stéréotypes.
Toujours rien sur l'AMOG ;)
Toujours rien sur l'AMOG ;)
- [0] Détends toi le 17.04.15, 18h46 par splifstarz
Mec tu devrais pas rester. Je pense que tu seras mieux sur RSD, ici tu vas perdre ton temps, et tu nous fais perdre le nôtre.
Tu reviendras ptet avec un autre pseudo dans quelques années, mais là t'es pas encore au bon endroit dans ta tête je pense.
Tu reviendras ptet avec un autre pseudo dans quelques années, mais là t'es pas encore au bon endroit dans ta tête je pense.
Franchement les gars vous êtes tendus...j'avoue que si un gars aussi tendus que ca s'approche de moi même pour dire bonsoir je serre les poings on sais jamais 

Toujours rien sur l'AMOG, peut être parce qu'ici on apprend éventuellement à s'en débarrasser, pas à en faire, tout simplement.
Pour nous, si une fille est déjà occupée avec un mec, next. Ou alors on attend que le mec se casse ou se disqualifie tout seul.
En fait, je pense qu'on est tous assez loin du délire de performance. Tout simplement.
Pour nous, si une fille est déjà occupée avec un mec, next. Ou alors on attend que le mec se casse ou se disqualifie tout seul.
En fait, je pense qu'on est tous assez loin du délire de performance. Tout simplement.
- [+1] Constructif le 17.04.15, 19h04 par Thetracker
Oui j'avoue que les gens sont plutôt tendus pourtant je dit rien de bien méchant bon courage a vous 

T'inquiète pas pour nous ;)
splifstarz voila une réponse constructive non agressive et claire, je comprends mieux maintenant.
Au contraire, on est tres detendu, pour la simple raison qu'on a l'habitude de voir defiler les mecs qui se ramenent comme s'ils etaient au self pour demander des conseils ou un avis avant d'essayer de faire passer pour des prudes/excités quand on leur pointe deux-trois trucs qui sont pas net.
Du coup on sait les gerer.
Puis rappelons qu'a la base, l'AMOG, c'est fait pour degager un relou.
Quand tu es toi meme relou, c'est toi qui prend le risque de te faire amoger mechant.
Mais pour realiser ça il faut etre capable de se placer du point de vue de l'autre.
Par contre si un jour tu passes à la Frange ( Paris ) , go tester amog tous les mecs en train d'embrasser leurs punkettes.

Du coup on sait les gerer.
Puis rappelons qu'a la base, l'AMOG, c'est fait pour degager un relou.
Quand tu es toi meme relou, c'est toi qui prend le risque de te faire amoger mechant.
Mais pour realiser ça il faut etre capable de se placer du point de vue de l'autre.
Par contre si un jour tu passes à la Frange ( Paris ) , go tester amog tous les mecs en train d'embrasser leurs punkettes.