Tu sais y a un truc important à ne pas perdre de vue également...
Pose toi la question, je vais lui apporter quoi à cette nana ?
Il n'y a pas une bonne réponse possible hein. Mais si ça se résume à "je suis beau" et "je me fringue bien", vu qu'en plus ce sont deux critères subjectifs bah ça peut expliquer des choses. Tu as le droit d'être intéressant, et si ce n'est pas le cas, et bien intéresse toi, à elles, à ce qu'elles te racontent, à ce leurs projets. Et pareil d'ailleurs avec tes potes... Et puis être plein de joie de vivre et de curiosité, avec un soupçon d'humour ça aide aussi beaucoup.
Deuxième truc, si t'es en chien, et ça semble le cas (aucun jugement de valeur de ma part sur ce coup là) ça se sent. Les nanas sont pas stupides hein... Et si tu dégages cette impression plutôt que juste l'impression d'être un mec à la cool bien dans sa vie et dans sa peau bah... ça n'aide pas.
Je t'ai conseillé de lire plus haut. Tu m'as répondu oui mais quoi. Tu prends le problème à l'inverse. Qu'est-ce qui t'intéresse ? Qu'est-ce que tu pourrais avoir envie de découvrir toi ? Tu attends qu'on te donne des solutions toutes faites, des trucs auquel tu vas pouvoir t'intéresser pour intéresser les autres. Mais cela ne fonctionne pas vraiment comme ça.
Dernier point, je crois que l'image que tu te fais de toi même est très différente de la perception que les autres ont de toi. Oublie le fait que tu soies réellement beau ou non. Vraiment, rend toi ce service. Arrête de te demander pourquoi les autres ne s'intéressent pas à toi et essayes plutôt de tourner ton problème ainsi. Pourquoi ils pourraient s'intéresser à moi ?
Bref détends toi, des puceaux de 20 ans ça court les rues, tu as le temps. Je serai toi je m'inquiéterai plutôt de la direction que je souhaite donner à MA vie. Parce qu'à 20 ans tu as beaucoup de choses possibles à faire et là tu m'excuseras ma franchise mais tu me donnes juste l'impression de passer à côté de l'essentiel (tu as fait quoi de ton année sabbatique ?).
P.S : oui il y a pas mal de jugements de valeur et d'impression personnelles dans mon post, j'en suis conscient, mais je crois que te les livrer peut t'aider parce que je ne suis peut être pas le seul à percevoir ton problème ainsi... C'est simplement une piste, pas la vérité absolue.