Tout d'abord, je suis nouveau sur le site et donc c'est mon premier post ..... merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin d'un coup de main, comme le titre l'indique, pour mon look lors du mariage d'un amis. je ne suis pas le témoin, juste un invité.
Je me présente, j'ai 29 ans, 1m80, 65 kg. Pour mon budget, 100 € ça serait impec, maxi 150€.
L'environnement du mariage c'est dans un chateau (c'est pas trop important mais je le signale). Je vous donne aussi mon look, je suis dans la vie active, je suis en mode relooking en ce moment (j'essaie de passer à un look jean's t-shirt à un look moins décontraté et plus habillé ...)
Je recherche des habits que je peux remettre pas la suite lors de sorties en soirées resto, entre amis ... donc le fameux costume que l'on met pour une cérémonie et que l'on range dans le dressing pour la prochaine cérémonie ... non merci d'avance.
Autre chose, j'ai déjà les chaussures (en espèrant qu'elle soit bien pour un mariage ...)
Voili, j'espère avoir été assez clair dans ma description ... si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
cordialement
juwa