Froide, distante après FC, début de relation

Note : 0

le 22.04.2015 par pims

10 réponses / Dernière par pims le 24.04.2015, 09h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous !
J'ai rencontré une fille sur internet il y'a environ 1 mois. Nous avons tout de suite eu de la complicité dès nos premiers échanges. Nous nous somme vus pour la première fois après 3 semaines de communication intensive, par sms, plusieurs fois par jour sans exception. Ce qui est ressorti de ces nombreux et longs échanges, c'est que ça lui procurait beaucoup de bonheur et de nouveauté, qu'elle ne pouvait pas s'en passer, de son propre aveu. Elle me "kiffait" beaucoup, vraiment. Puis la première date...
Le KC est très vite intervenu, comme découlant de nos conversations SMS. Grosse complicité, caresses, câlins et j'en passe.
Deuxième date: ciné, restau, balade etc... Toujours des moments très passionnels.
Il en ressort de ces deux premiers rdv beaucoup d'émotions. Elle me dit parfois des choses très directes, comme quoi je lui apporte beaucoup et que je la rend heureuse etc...
Troisième date: nous passons la nuit ensemble, FC, reveil en douceur, en mode câlin. Il n'y a pas eu de fausses notes, on s'est vraiment bien marrés. Elle projetait même qu'on se revoit pour d'autres sorties etc...On se sépare dans la matiné pour vaquer à nos occupations. J'envoie un petit SMS en fin de journée, comme quoi ce fut un moment agréable etc... Suivent 1 ou 2 échanges assez brefs, normaux, sans plus.
Puis ça se complique:
Je lui repasse un petit bonjour le lendemain, on échange 2-3 fois aussi. Elle parait un peu froide, distance dans ses messages.
Le lendemain passe, sans rien. (1 jour)
Puis le relendemain je lui passe le bonjour et lui demande si elle va bien. Elle répond assez rapidement, par des phrases courtes, ponctuées de "." Pas de smiley ni d'enthousiasme comme à son habitude.

Donc j'ai l'impression qu'il s'agit d'un test, qu'elle ne veut pas donner l'impression qu'elle est acquise, qu'elle réfléchit etc...

PS: il est assez important de signaler que nous avions l'habitude d'échanger des dizaines de SMS tous les jours depuis 1 mois non stop, que les initiatives des premiers messages étaient partagées. Je dis ça car je peux paraitre "needy" en écrivant lui avoir envoyé un message dès le soir même et le lendemain, même si ça a toujours été nos habitudes de le faire. J'ai quand même l'impression que j'en ai trop fait.

Comment gérer cette situation ? Quelle est le ton et l'attitude que je dois adopter sans m'enfoncer ?

Merci !
Cela s'est passé comment quand vous avez couché ensemble? Rien de particulier à signaler?
Aucun problème, le tout dans le partage, le sourire aux lèvres chez elle. Aucun signe particulier de frustration ou de déception. Elle voullait même refaire ça une prochaine fois. ("y'aura une prochaine fois, hein?" sur on ton presque affirmatif avec le sourire)
Vous avez prévu de vous revoir? Tu as proposé un rdv?
Merci pour ton aide Blusher

Quand j'étais physiquement avec elle (le matin après le FC), on projetait comme ça de faire telle et telle chose, c'est tout mais rien de concrêt pour une date.

Je n'ai rien proposé pour le moment. Vu que je l'ai sentie un peu distante dans ses réponses SMS, je n'ai rien tenté de particulier au risque de tout faire foirer.

Je laisse un peu de temps couler ou je fais comme si de rien n'était et propose un prochain rdv ?
Tu as envie de la revoir ? Proposes lui un date. "coucou, ça te dit coquillettes jambon film calins vendredi soir ? et c'est moi qui cuisine ;) bisous"
Tu sur-interprètes peut-être ses réactions?
Se baser uniquement sur des smileys ou sur une façon de répondre par sms, cela ne veut pas forcément dire grand chose.

Propose-lui un autre rendez-vous. Tu fais comme si tu n'avais rien senti de particuliers et tu vois comment elle se comporte avec toi. Si elle est normale, bah tu te seras juste fait des films.
En effet, je me fais peut-être des films sans raison.
Juste que ça me parait bizarre vu la fréquence habituelle de nos SMS. Puis du jour au lendemain, plus rien, juste moi qui relance pour au final presque aucune discussion.
Vous êtes plus en phase de séduction, vous avez passé le niveau supérieur, vous êtes désormais, potentiellement, en " début de relation ". Cela peut être tout a fait normal que vos échanges soient moins soutenue qu'avant. Propose lui de vous voir et tu jugera de sont comportement au réel, pour le moment, ça veut pas forcément dire grand chose.
Oui, c'est pas faux, merci pour ta réponse. Je vous tiendrai au courrant :)
Répondre