FO ou pas ? Date annulé mais relance

Note : 2

le 24.04.2015 par sangohan13

3 réponses / Dernière par SnakeEyes le 24.04.2015, 18h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

A la suite d'une soirée entre amis (et amis d'amis) j'avais rencontré
une fille que je ne connaissais pas... bon feeling on rigole bien mais rien ne se passe étant donné la pression sociale... Elle habite sur Paris pour ses études et reviens certains we\vac pour voir sa famille et amis

Deux jours apres je l'ajoute sur fb, elle me parle le lendemain (banalités sur la soirée)
Je laisse passer une semaine et je lui demande quand est ce qu'elle revient sur Nantes car ça me ferait plaisir de boire un verre avec elle en donnant mon num (sans fixer un rdv précis)

Elle me répond : je reviens le we du 25 (celui ci) mais si tu veux ( déjà elle montre pas trop l'envie)
Sur ce on parle pdt deux semaines par sms chaque jour elle me relance quasi tt le temps..
Et la vu que la date ou elle devait revenir approchait, j'ai voulu préciser le date pour organiser ça bien mais la y'a un mais elle est plus dispo et en plus elle en profite pour jouer le price en ce moment..
Image
Personne a relancé depuis cet aprem, et ça me fait un peu chier qu'on ait pas pu se voir la seul fois ou elle venait par la faute d'un mal entendu et d'une mauvaise organisation.
Ça fait 3 semaine que je ma game (dont une de FO au tout début) et concrètement je sais pas comment continuer là..

Si je redemande quand elle revient, je vais clairement passer pour un needy et si on continue a parler aussi régulièrement je vais finir en FZ comment vous reagiriez ?

FO jusqu'à ce qu'elle me de propose de la voir qd elle sera sur Nantes ? J'ai bien peur qu'elle recommence a me parler même si on se voit pas ce week end.. Si c'est le cas si je réponds par un truc qui dit en gros : C'est pas mon objectif de me lier d'amitié avec toi, je voulais te connaitre un peu plus parce que tu me plaisait mais si on n'est pas sur la même longueur d'onde ça m'intéresse pas désolé

Bref j'ai pas trop envie de lâcher le morceau mais la je suis un peu ds une situation delicate. Que me suggereriez vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 24.04.15, 17h07 par splifstarz
Désolé mais je pense que tu as tout faux.

Premièrement, laisse tomber les techniques de game, tu ne les maîtrises absolument pas et du coup, tu perds en spontanéité. Genre, un FO c'est après un flake ou un refus. Sinon c'est juste que tu ne la contactes pas tous les jours, en français on appelle ça la patience.

Ensuite, tu proposes un date, elle ne peut pas mais te repropose autre chose, ceci est un signe d'intérêt. Là, tu met ton ego dans la balance sinon tu comprendrais bien qu'on annule pas un concert pour aller voir quelqu'un qu'on ne connaît presque pas. C'est normal. Tu annulerais un concert que tu attends pour aller voir une fille toi?

Je pense que tu devrais laisser respirer 3-4 jours puis tu la recontacte pour savoir quand elle est libre. Rien de plus simple.

Tu n'as pas pris de refus, tu as juste eu un problème de logistique. Demain, avec un peu de recul, tu y verra plus clair, t'inquiètes pas.

Bon courage
le premier FO n'en était pas vraiment un puisque c'était juste la mise en contact c'est elle qui m'avait parlé en premiere et avec mes pazrtielle j'avais prefere attendre la fin de la semaine pour "commencer vraiment a gamer"

Après tu me reproches de lui parler tous les jours mais depuis la fois ou je l'ai daté c'est elle qui relance quasiment tt les jours la conversation.

Pour le date que j'ai refusé c'était plus par "stratégie" je l'avais déjà rencontré en soiree avec des amis et je voulais pas me retrouver dans une soirée ou je connais personne a part elle bref j'aurai pas pu faire beaucoup plus connaissance le date idéal c'est quand même a deux je suis désolé.. Ça n'avait rien a voir avec l'ego.

Mais bon je pense que t'as raison je la recontacterai ds qlq jours...
Mais je sens que ce cafouillage technique a jeté un petit froid quand meme..

Avant elle me relancait tous les jours et la ça fait un jour qu'elle me parle plus..
Ouais attends 3-4 jours et demande lui quand est-ce que tu peux la voir...

Sinon :
Elle Ok
Sinon tu fais quoi aujourd'hui ? y'a une soirée ce soir si tu veux venir ;-) (j'connais absolument personne la bas = risque accrue de cockblock et de deux elle fait pas enormement d'effort non plus pour que ca ait l'air d'un vrai date Ou alors c'est par timidité et besoin d'avoir amis avec elle)
Mais pourquoi t'as refusé????? Vrai date à deux ou pas c'est pas très grave, la fille te propose de venir passer la soirée avec elle avec des gens que tu connais pas...occasion rêvée pour lui montrer que t'es un animal social, que t'es un mec sympa fun et ouvert, et en plus avec des gens qu'elle connait ou pas....c'est dommage !

Y a des moments où il faut arrêter de théoriser et où la fille te propose juste de venir passer la soirée avec elle, tout ne répond pas à des codes établis, et justement, si elle t'invite à l'accompagner à une soirée où elle connait forcément des gens, et que t'arrives à faire marrer ou à plaire à ses potes
===> JACKPOT (et non pas cockblock) 8)

Technique infaillible pour pécho : passe des moments légers et agréables avec la fille, que ça soit à 2 ou à 15, les techniques servent surtout à cadrer certains comportements qu'elle peut avoir pour arriver à tes fins, mais en attendant l'important est de lui faire passer des bons moments avec toi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 24.04.15, 21h51 par Olfff
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 25.04.15, 13h02 par Gree
Répondre