Celles et ceux qui se sont pris des rateaux mémorables, que s'est-il passé ?
Un très beau rateau hier soir: Je rejoins des amis dans un restaurant, une fille est accoudée un peu plus loin. Je l'invite à nous rejoindre à notre table, le courant passe bien, on se retrouve collé tous les deux et lorsque le groupe décide d'aller dans une boite pas loin, elle nous suit.
Je prends le Uber avec elle, on parle tout se passe bien. Là où ça se complique, c'est arrivé dans la boite: je lui propose un verre, elle refuse, dit qu'elle veut payer ses propres consos. Très bien, je n'insiste pas.
Là une autre fille du groupe, complètement bourrée, m'affiche devant elle en me demandant ce que j'attends pour la pécho, un ami arrive et m'accapare pendant 10 mn, mon pote qui était là depuis le début de la soirée paye un verre à la meuf sans lui demander son avis et là... elle ne me calcule plus et ne le lâche pas de la nuit ! Il la choppera quelques minutes après. Putain, j'ai eu l'impression de voir un accident au ralenti.
Je prends le Uber avec elle, on parle tout se passe bien. Là où ça se complique, c'est arrivé dans la boite: je lui propose un verre, elle refuse, dit qu'elle veut payer ses propres consos. Très bien, je n'insiste pas.
Là une autre fille du groupe, complètement bourrée, m'affiche devant elle en me demandant ce que j'attends pour la pécho, un ami arrive et m'accapare pendant 10 mn, mon pote qui était là depuis le début de la soirée paye un verre à la meuf sans lui demander son avis et là... elle ne me calcule plus et ne le lâche pas de la nuit ! Il la choppera quelques minutes après. Putain, j'ai eu l'impression de voir un accident au ralenti.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas de chance mais ça arrive le 24.04.15, 11h47 par FK
- [0] Effectivement le 24.04.15, 12h27 par sebz9999
Pfoua !!
Tu t'es pas rabattu sur la nana bourrée du coup ?
Tu t'es pas rabattu sur la nana bourrée du coup ?

- [0] Non le 24.04.15, 12h13 par Ozone
(j'avais oublié à quel point il est drôle, ce topic)
- [0] En effet le 24.04.15, 12h10 par Chips89
- [0] +1 le 26.04.15, 04h21 par wayl
- [0] 100% d'accord le 24.05.15, 21h28 par amelieforyou
Non mais ça faisait surtout mal à l'ego. Surtout quand tu te retrouves comme un con à côté d'eux parce que tous tes potes sont partis ou ont pécho une meuf, et qu'à la fin l'ami qui a eu ta target te dis qu'il en a marre parce que c'est pas son style. Et elle a même fini par dire que je suis gentil, l'insulte suprême en soirée !
A un moment j'ai eu l'impression de me retrouver dans une parodie de mes pires années lycée.
A un moment j'ai eu l'impression de me retrouver dans une parodie de mes pires années lycée.
- [0] Pas de chance mais ça arrive le 24.04.15, 12h32 par Cellar Door
- [0] Lol le 24.04.15, 16h51 par FK
- [0] Courage le 24.04.15, 18h06 par The_PoP
- [0] Ca va mieux en le disant le 08.06.15, 11h48 par Thomas W
Perso c'est pas un truc que je ferais, griller la politesse à mon pote. Je vois pas l'intérêt de faire ça si ce n'est emmerder le pote en question en fait.Ozone a écrit : Là une autre fille du groupe, complètement bourrée, m'affiche devant elle en me demandant ce que j'attends pour la pécho, un ami arrive et m'accapare pendant 10 mn, mon pote qui était là depuis le début de la soirée paye un verre à la meuf sans lui demander son avis et là... elle ne me calcule plus et ne le lâche pas de la nuit ! Il la choppera quelques minutes après. Putain, j'ai eu l'impression de voir un accident au ralenti.
- [0] C'est pas faux le 24.04.15, 15h30 par sebz9999
- [0] +1 le 24.04.15, 16h51 par FK
- [0] le 19.05.15, 12h55 par LeBeauGosse
- [+2] Du calme le 19.05.15, 20h33 par Olfff
- [0] Il y'a du vrai... le 20.05.15, 13h42 par LostInTranslation
- [0] +1 le 10.10.15, 20h54 par Rickhunter
Cette semaine , j'ai eu uncas de figure de râteau d'or
Américaine rencontré sur Tinder.Vachement mignonne.
On se chauffe bien come il faut et on se propose de se voir dans un bar du côté de Republique à minuit un mercredi soir . Elle m'appelle sur le trajet du bar car elle a pas tilté où se trouvait
le bar ( j'aurais dû me méfier car elle était bourré au tel) donc ça a bien pris 5 minutes
pour lui expliquer . Elle arrive avec 15 minutes de retard au bar.Direct , elle me prend
dans ses bras et on se roule un patin
happy end ? NON
On s'installe à une table.Ele me sourit et tout le toutim .La serveuse arrive .On commande
à la cool nos boissons .Je commande un verre de vin et elle un cocktail au champagne à 15€.La serveuse nous demande le règlement des boissons.Pas de souci .Je sors un billet pour payer ma conso et dit à cette jeune américaine qu'elle doit régler 15€....
Là ,elle me tape un scandale de ouf car je ne lui ai pas payé a conso et qu'elle n'apas l'habitude qu'on lui laisse payé sa conso.Elle me traite degoujat et radin et ce sent offensé.Sournoisement , elle me prend en photo avec son Iphone et poste ma photo sur FB en titrant " Mec ne m'ayant pas payé mon verre : Je me sens offensé et insulté "
Elle continue à peté son câble .Je lui dis dans un grand sourire. " C'est toujours un moment spécial une première foiset que maintenant , son drink aura une valeur spécial et inoubliable " .Je termine mon verre et je me casse
Résultat :
rdv de 30 minute pour repartir chez moi à pied car plus de transport.1h30 de marche à pied..fail ....
Américaine rencontré sur Tinder.Vachement mignonne.
On se chauffe bien come il faut et on se propose de se voir dans un bar du côté de Republique à minuit un mercredi soir . Elle m'appelle sur le trajet du bar car elle a pas tilté où se trouvait
le bar ( j'aurais dû me méfier car elle était bourré au tel) donc ça a bien pris 5 minutes
pour lui expliquer . Elle arrive avec 15 minutes de retard au bar.Direct , elle me prend
dans ses bras et on se roule un patin

happy end ? NON
On s'installe à une table.Ele me sourit et tout le toutim .La serveuse arrive .On commande
à la cool nos boissons .Je commande un verre de vin et elle un cocktail au champagne à 15€.La serveuse nous demande le règlement des boissons.Pas de souci .Je sors un billet pour payer ma conso et dit à cette jeune américaine qu'elle doit régler 15€....
Là ,elle me tape un scandale de ouf car je ne lui ai pas payé a conso et qu'elle n'apas l'habitude qu'on lui laisse payé sa conso.Elle me traite degoujat et radin et ce sent offensé.Sournoisement , elle me prend en photo avec son Iphone et poste ma photo sur FB en titrant " Mec ne m'ayant pas payé mon verre : Je me sens offensé et insulté "
Elle continue à peté son câble .Je lui dis dans un grand sourire. " C'est toujours un moment spécial une première foiset que maintenant , son drink aura une valeur spécial et inoubliable " .Je termine mon verre et je me casse
Résultat :
rdv de 30 minute pour repartir chez moi à pied car plus de transport.1h30 de marche à pied..fail ....
- [0] Mdr !! le 25.04.15, 09h07 par Hydrogene
- [0] OMG le 25.04.15, 10h47 par Iskandar
- [0] Ca va mieux en le disant le 25.04.15, 17h08 par amelieforyou
- [0] Lol le 06.05.15, 16h32 par azerty007
- [0] Facepalm le 19.08.16, 06h44 par Fugojapon
Ah ouais Jack... Tu es tombé sur une tarée de compétition!
Ca en fait au moins une à qui le féminisme ne l'a pas convertie

Ca en fait au moins une à qui le féminisme ne l'a pas convertie

Hydrogène , c'était une tarée de compétition mais bon , je crois surtout qu'elle aime l'argent et pense qu'un homme doit entretenir une femme . Les bons vieux clichés
Le pire , c'est qu'elle voulait reprendre un autre cocktail au champagne et voulait me forcer la main pour que je lui paye le second verre
Prendre la boisson la plus cher sur la carte , c'est balot car bon si tu le payes gentiment , tu passes pour le gros pigeon qui se fait dépecer et se fait savourer avec une sauce aigre douce
Ce genre de cas te rappellent à quel point la séduction peut t'amener des surprises bonnes ou mauvaises.C'est ce qui rend aussi le game divertissant et te permet de garder la tête froide et relativiser
En tout cas, Cette histoire a bien fait marrer certains de mes potes.
Le pire , c'est qu'elle voulait reprendre un autre cocktail au champagne et voulait me forcer la main pour que je lui paye le second verre
Prendre la boisson la plus cher sur la carte , c'est balot car bon si tu le payes gentiment , tu passes pour le gros pigeon qui se fait dépecer et se fait savourer avec une sauce aigre douce
Ce genre de cas te rappellent à quel point la séduction peut t'amener des surprises bonnes ou mauvaises.C'est ce qui rend aussi le game divertissant et te permet de garder la tête froide et relativiser
En tout cas, Cette histoire a bien fait marrer certains de mes potes.
- [0] En effet le 27.04.15, 19h07 par Hydrogene
Rencontre une fille au top, super bon feeling. On se confie et on parle de beaucoup de chose. Elle m'avoue que sont frère est mort il y a huit ans. Je compathie, sincèrement avec elle. Une semaine passe, je vague a mes occupations, on discute régulièrement sur Facebook, mais je m'interraisse a plusieurs filles en meme temps. Et là, un soir a moitié bourré je lui demande : Au faite, tu as des frères et sœur, la réponse fut brutal, et j'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle. Depuis ce jour j'ai arrêté le multitargeting.
- [0] Lol le 25.04.15, 13h44 par Ozone
- [0] Pas de chance mais ça arrive le 25.04.15, 13h48 par MaryeL
- [0] EPIC FAIL le 25.04.15, 18h36 par Chips89
- [0] Houston ? le 26.04.15, 04h23 par wayl
- [0] Lol le 27.04.15, 19h08 par Hydrogene
- [0] C'est balot le 27.04.15, 19h25 par Olfff
- [0] Mdr !! le 06.05.15, 08h31 par FK
Je ne suis pas doué pour les soirées.
Le fait est que l'alcool aidant, je perds mon tact - legendaire il va sans dire - et ma propension a debiter des conneries part dans les extremes. Simplement dit je devient tres con et rit pour n'importe quoi quand je suis bourré.
Dans une boat party que mes potes avaient organisé a marseille, varouille entre mesp otes, le dance floor, les gens, en sirotant mon quatrieme mojito.
Puis je tombe sur une blonde d'une trentaine d'année mignnone, mais bon c'est pas mon genre, mais vas y elle veut gouter a mon verre, et vas y tu connais le dj ? et vas y on va dancer.
BREF.
On s'embrasse vite fait sur le dance floor puis mes potes m'appellent pour boire un coup, je la lache on continue de s'enpeguer et ça part sur les prenoms à la con, pendant 15 minutes rires gras et compagnie sur les noms a coucher dehors.
Puis je la recroise un peu plus tard, je lui demane au passage " tu t'appeles ? "
- Cunegonde. "

" Ha.. haha... HAHAHAHAHAHA...hem.. non mais vraiment ?
- Vraiment. "

Elle partira sur le champs non sans m'avoir foudroyé du regard.
Une elipse plus tard, Olfff se reveille bourré sur une chaise du bateau, la soirée est finie et tout le monde se fout de sa gueule.
Et j'ai pris le bus pour rentrer avec " CONNARD" ecrit sur ma gueule au rouge a levre.
Le fait est que l'alcool aidant, je perds mon tact - legendaire il va sans dire - et ma propension a debiter des conneries part dans les extremes. Simplement dit je devient tres con et rit pour n'importe quoi quand je suis bourré.
Dans une boat party que mes potes avaient organisé a marseille, varouille entre mesp otes, le dance floor, les gens, en sirotant mon quatrieme mojito.
Puis je tombe sur une blonde d'une trentaine d'année mignnone, mais bon c'est pas mon genre, mais vas y elle veut gouter a mon verre, et vas y tu connais le dj ? et vas y on va dancer.
BREF.
On s'embrasse vite fait sur le dance floor puis mes potes m'appellent pour boire un coup, je la lache on continue de s'enpeguer et ça part sur les prenoms à la con, pendant 15 minutes rires gras et compagnie sur les noms a coucher dehors.
Puis je la recroise un peu plus tard, je lui demane au passage " tu t'appeles ? "
- Cunegonde. "

" Ha.. haha... HAHAHAHAHAHA...hem.. non mais vraiment ?
- Vraiment. "

Elle partira sur le champs non sans m'avoir foudroyé du regard.
Une elipse plus tard, Olfff se reveille bourré sur une chaise du bateau, la soirée est finie et tout le monde se fout de sa gueule.
Et j'ai pris le bus pour rentrer avec " CONNARD" ecrit sur ma gueule au rouge a levre.
- [0] Encore le 27.04.15, 20h04 par Chips89
- [0] Mdr !! le 27.04.15, 20h22 par FK
- [0] Fichtre ! le 27.04.15, 21h14 par sebz9999
- [0] Mdr !! le 28.04.15, 00h57 par WTAFFF
- [0] Mdr !! le 28.04.15, 10h03 par JackSlater
- [0] Lol le 28.04.15, 21h09 par MaryeL
- [0] Mdr !! le 28.04.15, 23h50 par Thedaze
- [0] Lol le 29.04.15, 00h38 par tibdeconne
- [0] Like ! le 29.04.15, 07h55 par The_PoP
- [0] Mdr !! le 29.04.15, 11h57 par splifstarz
- [0] LFG ! le 30.04.15, 13h47 par Serial