
Alors je vais vous présenter mon histoire, un peu nulle, mais qui m'affecte beaucoup.
Pour situer le cadre, on est au Lycée, 18 ans révolus on travaille plutôt bien, tout se passe bien.
Début d'année de Terminale, mon meilleur ami a (déjà) repérer une fille mignonne et sa pote. Bref au final, au bout de quelques temps il réussit à me convaincre qu'il faut aller leur parler etc
Du coup on va a leur rencontre, atmosphère tendue, c'est un peu bizarre mais ca se passe bien. Je prends contact en dehors des cours avec l'autre fille : Emeline pour pas dire son nom...
On se parle, on parle de mon ami et de l'autre fille, on monte des histoires sur eux etc... On leur arrange un beau coup !
Ca fait quelques mois qu'on parle déjà et je commence à m'attacher à elle. Elle est drôle, sympathique toujours de bonne humeur etc. Un peu comme moi.
Et puis notre relation prend un tournant spécial. J'apprend qu'elle à un copain, qu'elle le quitte. Du coup, moment de doute un peu : est-ce qu'elle peut tenir à moi autant que moi je tient à elle ?
Bref, on continue. On se tourne un peu autour, on se plait mais rien de concret. On se dispute a partir de rien, d'un coup comme ca, on s'avoue nos sentiments mutuels, mais la colère nous en fait rester la.
Ca pourrait être la fin de l'histoire mais non....
Après 3 mois sans se parler, en essayant de vivre l'un sans l'autre, elle m'envoie un message. Elle reprend contact. Alors la, je me pose plein de questions ! Pourquoi elle fait ca ?
Mais tant pis, on commence à se reparler etc mais je préfère mettre les points sur les I, je l'informe que je suis dans le même état d'esprit qu'avant. Elle me plait, je pense avoir des sentiments, enfin voila... Elle dit qu'elle ne sait pas ou elle en est du coup c'est un peu bizarre, mais pas grave.
Pendant quelques semaines on continue comme ca, elle me dit qu'elle a surement des sentiments pour moi mais qu'elle ne sait pas se décider.
Moi a coté de ca, je suis un peu le mec qui réussi en cours sans rien faire, qui est bon blagueur, ouvert d'esprit, amical etc.
Du coup je m'impatiente un peu ! Et puis du jour au lendemain, elle me parle plus trop, on se parle pas tant que je viens pas en premier. Du coup je le lui fait remarquer ! Elle dit qu'elle sait pas pourquoi blablabla... Elle préfère qu'on reste amis, elle m'explique que je suis un ami "très proche". Ca rime a quoi ??
Alors moi je doute vraiment ! Est-ce qu'elle joue avec moi ? Est-ce qu'elle aime juste se savoir aimée ? Qu'est-ce qu'elle a derrière la tête ?
Alors biensur ! Je suis en vacances --" mais on s'explique par message : PAS DU TOUT UNE BONNE IDEE ! On voit qu'on souffre tous les deux, on comprend la douleur de l'autre, mais on se fait un semblant d'adieux, pour la deuxieme fois... Ca fait bientot une semaine qu'on s'est pas du tout parlé, pas de contact, rien. Alors moi, je sais que je suis amoureux d'elle, mais je sais pas du tout quoi faire !
Sa meilleure pote (qui sort depuis le temps avec le mien) me dit qu'elle sait pas trop, Emeline est perdue etc.
J'espère qu'elle revienne de son plein gré, mais je sais pas quoi faire ! Je sais pas comment aborder cette situation qui nous a fait fondre en larmes tous les deux (c'était pas cool >< !)
Alors voila ! je vous ai exposé mon problème et ma situation : Que faire !?
Alors je sais qu'il y a pas de solutions miracles ni quoi, mais juste des petits conseils ou quoi.